Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Alex & Cordélia ou Alex & Anya ? Ven 8 Jan - 16:52 | |
| Sentimentalement, ce sont les deux principales histoires qu'Alex a connu. Laquelle avez-vous préféré ? | |
|
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Alex & Cordélia ou Alex & Anya ? Ven 8 Jan - 17:35 | |
| J'ai failli voter "Impossible de choisir", parce que j'aime énormément les deux couples Mais je me suis finalement décidé pour Alex/Anya parce que... bah c'est Alex/Anya quoi, ils sont énormes ensembles ^^ Ils sont vraiment faits pour être ensembles, ont beaucoup évolué côte à côte, c'est un couple dont je ne me lasserai jamais | |
|
| Sujet: Re: Alex & Cordélia ou Alex & Anya ? Ven 8 Jan - 17:49 | |
| Idem, j'aime énormément les deux couples, mais j'ai quand même une préférence beaucoup plus marqué pour Alex & Anya Un couple absolument géniallissimme ^^ Par contre, Ludo, t'as oublié de voter | |
|
jess85 Best Lovers
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Alex & Cordélia ou Alex & Anya ? Mer 3 Fév - 10:19 | |
| J'ai voté le xanya il est trop beau ce couple et ils étaient vraiment fait l'un pour l'autre leur séparation m'a rendue triste surtout pour la pauvre Anya enfin même si il y a eu ça, ça reste un meilleur couple que Alex et Cordélia qui était sympa mais ne m'a pas attiré plus que ça. | |
|
Mrs.Bloody Dreams about you
| Sujet: Re: Alex & Cordélia ou Alex & Anya ? Ven 1 Jan - 21:27 | |
| Sans aucunes hésitations Alex/Faith non Alex/Anya j'aime beaucoup ce couple atypique je trouve qu'ils se complètent , puis Anya est plus marrante que Cordy (je parle uniquement dans Buffy hein vu que j'ai jamais trop regarder Angel je ne sais pas comment elle est) . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex & Cordélia ou Alex & Anya ? | |
| |
|