Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Alex & Anya en saison 7 : bien exploité ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Alex & Anya en saison 7 : bien exploité ? Empty
MessageSujet: Alex & Anya en saison 7 : bien exploité ?   Alex & Anya en saison 7 : bien exploité ? Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:16

Alex & Anya en saison 7 : bien exploité ? Buffy711

Trouvez-vous que le couple Alex/Anya ait été bien exploité en saison 7 ? Auriez-vous aimé qu'il le soit un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Alex & Anya en saison 7 : bien exploité ? Empty
MessageSujet: Re: Alex & Anya en saison 7 : bien exploité ?   Alex & Anya en saison 7 : bien exploité ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:23

Je les ai trouvés carrément sous-exploités, perso! Autant j'adore le duo Andrew/Anya, autant j'aurais aimé que le couple Alex/Anya soit beaucoup plus exploité! Ils le méritaient, je comprends pas pourquoi Spuffy se reconstruisent tout au long de la saison et pas eux, alors qu'Alex a pas été jusqu'à violer Anya, lui (encore heureux!). Je trouve ça super dommage, parce que j'aurais adoré voir la reconstruction du couple, il est évident qu'ils sont faits pour être ensembles, mais ils n'ont pas assez de scènes en saison 7 pour permettre cette évolution...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Alex & Anya en saison 7 : bien exploité ? Empty
MessageSujet: Re: Alex & Anya en saison 7 : bien exploité ?   Alex & Anya en saison 7 : bien exploité ? Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:51

Je rejoins ton avis Ludo,par contre cela ne m'a pas tellement déplut car pour moi Xander était allé très vite par rapport a sa demande et meme si les sentiments etaient la parfois ca ne suffit pas

_________________
Alex & Anya en saison 7 : bien exploité ? Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Alex & Anya en saison 7 : bien exploité ? Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Magic-buffy
Coming home
Coming home
Magic-buffy


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/02/2010

Alex & Anya en saison 7 : bien exploité ? Empty
MessageSujet: Re: Alex & Anya en saison 7 : bien exploité ?   Alex & Anya en saison 7 : bien exploité ? Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:06

OUi jai été decu aussi que leur relation n'est pas été bien exploitée lors de cette saison , surtout quon sit quils saiment vraiment et a part a la fin on a pas eu grand chose d'eux...Mais daccord avec miss kitty pour le fait que alex setait precipité sur sa demande en mariage
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Alex & Anya en saison 7 : bien exploité ? Empty
MessageSujet: Re: Alex & Anya en saison 7 : bien exploité ?   Alex & Anya en saison 7 : bien exploité ? Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:05

Je trouve également que le couple a été sous-exploité, par rapport à ce qu'il aurait pu être...

Ils ont eu des scènes évidemment, mais pas suffisamment pour permettre au moins d'avoir le sentiment d'une "closure" correcte, à défaut de les remettre ensemble. Ça m'a toujours laissé assez insatisfaite. Même si, au final, ce n'est peut-être pas si irréaliste que ça. Beaucoup de relations se terminent de la sorte, sans jamais vraiment trouver de conclusion satisfaisante.

_________________
Alex & Anya en saison 7 : bien exploité ? Bann
Merci Sophie Alex & Anya en saison 7 : bien exploité ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Alex & Anya en saison 7 : bien exploité ? Empty
MessageSujet: Re: Alex & Anya en saison 7 : bien exploité ?   Alex & Anya en saison 7 : bien exploité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex & Anya en saison 7 : bien exploité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex qui quitte Anya le jour de leur mariage...
» Alex et Anya : un mariage trop vite arrivé ?
» Alex & Anya
» Alex & Anya
» [Questionnaire spécial couple] Alex/Anya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Le coin des amours :: Discussions autour des couples-
Sauter vers: