Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Questionnaire spécial couple] Alex/Anya

3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

[Questionnaire spécial couple] Alex/Anya Empty
MessageSujet: [Questionnaire spécial couple] Alex/Anya   [Questionnaire spécial couple] Alex/Anya Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:28

Même principe que pour Willow/Tara, je vous propose une petite série de questions à laquelle vous pouvez répondre ^^

~*~*~*~

• Pensiez-vous que Alex et Anya formeraient un couple sur un si long terme au début de leur relation ?

• Qu'avez-vous pensé de la demande en mariage d'Alex la première fois que vous avez vu la scène ?

• En avez-vous voulu à Alex d'avoir quitté Anya au pied de l'autel, ou avez-vous réagi différemment ?

• Est-ce que vous pensez que leur relation aurait pu redémarrer si Anya n'était pas morte dans le final ?

• Avez-vous appris quelque chose de cette relation ?

Mise en page pour ceux qui souhaitent :

Code:
[list][*][b]Pensiez-vous que Alex et Anya formeraient un couple sur un si long terme au début de leur relation ?[/b]

[*][b]Qu'avez-vous pensé de la demande en mariage d'Alex la première fois que vous avez vu la scène ?[/b]

[*][b]En avez-vous voulu à Alex d'avoir quitté Anya au pied de l'autel, ou avez-vous réagi différemment ?[/b]

[*][b]Est-ce que vous pensez que leur relation aurait pu redémarrer si Anya n'était pas morte dans le final ?[/b]

[*][b]Avez-vous appris quelque chose de cette relation ?[/b]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate

Féminin

MessageSujet: Re: [Questionnaire spécial couple] Alex/Anya   [Questionnaire spécial couple] Alex/Anya Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:49

bon je vais etre la premiere [Questionnaire spécial couple] Alex/Anya 19019

Pensiez vous qu'Alex et Anya formeraient un couple sur un si long terme au debut de leur relation?

Oui definitivement! des la saison 4 j'ai vu qu'ils etaient fait l'un pour l'autre ils sont drole charismatique adorable et je le savais enfin qu'il etait temps pour alex d'avoir son grand amour!depuis qu'elle a dit a la fin de la saison 4:Je suis amoureuse de toi j'ai tout compris et ne parlons pas de la magnifique declaration d'Alex lors de la saison 5!!!!!

Qu'avez vous pensez de la demande en mariage d'Alex la premiere fois que vous avez vu la scene?

Je ne savais vraiment pas quoi penesez en fait a cause de cette maudite fin du monde lol mais je dois dire que je trouvais ça vraiment beau et qu'il fallait que ça arrve!

En avez voulu a Alex d'avoir quitté Anya au pied de l'autel ou avez vous réagit differement?

Oui et non lol oui car je m'imagine a la place d'Anya d'avoir son ex futur mari la quitté au dernier moment sur place......Tres en colere et d'un autre coté j'ai compris les raisons d'Alex et sa peine d'avoir fait ça comme l'a dit Willow rien a faire je ne peux pas lui en vouloir.

Est ce que vous pensez que leur relation aurait pu redemarrer si Anya n'etait pas morte dans le final?

Oh oui et deja leur relation reprenait tout doucement avant la mort d'Anya et il etait evident qu'ils s'aimaient encore!Cela aurait etait long a ce que tout redevienne comme avant mais c'etait tout a fait possible!!Mais le destin a voulu que......Alex qui finit seul ca ne m'a pas du tout plu!

Avez vous apres quelque chose sur cette relation?

Oui j'ai appris vraiment le grand amour si beau et adorable malgré les dure epreuve de la vie:la famille le stress du mariage lol [Questionnaire spécial couple] Alex/Anya 67378 Voila!!!!!
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: [Questionnaire spécial couple] Alex/Anya   [Questionnaire spécial couple] Alex/Anya Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:50

Raah, oui, la déclaration d'Alex en saison 5, un des plus beaux moments [Questionnaire spécial couple] Alex/Anya 474691

Chouettes réponses [Questionnaire spécial couple] Alex/Anya 316482 Faudra que je pense à prendre le temps d'y répondre également.
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: [Questionnaire spécial couple] Alex/Anya   [Questionnaire spécial couple] Alex/Anya Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:22

[list][*]Pensiez-vous que Alex et Anya formeraient un couple sur un si long terme au début de leur relation ?
Non. Leur couple est globalement traité de manière très légère dans la saison 4, ils s'amusent mais rien ne laisse penser qu'ils resteront ensemble aussi "longtemps". C'est avec ce qu'ils traversent par la suite que je me suis rendu compte de la solidité du couple, sans pour autant le considérer comme éternel.

[*]Qu'avez-vous pensé de la demande en mariage d'Alex la première fois que vous avez vu la scène ?
Un peu de mal à me rappeler de ce que j'avais pu en penser à l'époque. Mais c'est une très belle scène, à la fois romantique et désespérée.

[*]En avez-vous voulu à Alex d'avoir quitté Anya au pied de l'autel, ou avez-vous réagi différemment ?
La première fois que j'ai vu l'épisode, j'ai probablement du en vouloir à Alex, mais mon opinion a évolué au fil des années, et aujourd'hui je comprends ce qui l'a poussé à annuler le mariage au dernier moment. Abandonner Anya à l'autel et la laisser tout gérer, par contre, je suis moins fan.

[*]Est-ce que vous pensez que leur relation aurait pu redémarrer si Anya n'était pas morte dans le final ?
Pas sûr... La fin de la saison 6 laisse espérer des retrouvailles, mais la saison 7 s'est plutôt attachée à démontrer que leur couple est terminé. Ils s'en sont rendus compte tous les deux, malgré l'immense affection qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Cela dit, j'ai énormément de mal à imaginer Anya avec un autre homme, donc sa mort, maintenant que j'y pense, me paraissait assez inévitable...

[*]Avez-vous appris quelque chose de cette relation ? Qu'ils n'y a pas besoin d'histoires dramatiques pour faire vivre un couple, qui n'apparaît pas transparent à côté de relations comme Buffy/Spike ou Willow/Tara.
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: [Questionnaire spécial couple] Alex/Anya   [Questionnaire spécial couple] Alex/Anya Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:42

Ludo a écrit:
Abandonner Anya à l'autel et la laisser tout gérer, par contre, je suis moins fan.
Même si je n'en veux pas à Alex pour sa décision, je suis d'accord sur ce point. Ce n'était vraiment pas classe de sa part. C'était déjà très dur pour Anya de gérer émotionnellement son "pas en arrière" (elle n'a même pas réellement cherché à le gérer, elle était abbatue...), mais lui laisser assumer ça seule en plus face à tous leurs proches...

Et bon dernier point, même si ce couple aura finalement connu son lot de drames au bout d'un certain temps (c'est Joss Laughing ).
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: [Questionnaire spécial couple] Alex/Anya   [Questionnaire spécial couple] Alex/Anya Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:14

• Pensiez-vous que Alex et Anya formeraient un couple sur un si long terme au début de leur relation ?

Je me souviens assez peu de ma découverte de la série au début (les premiers vrais souvenirs que j'ai datent de la saison 5). Du coup, je ne sais plus ce que j'en avais pensé à l'époque... Mais en revoyant aujourd'hui les débuts de leur couple, je pense que non, je n'aurais pas cru qu'ils étaient construits de manière à durer sur une si longue période et avec des engagements aussi conséquents que ceux qu'ils ont connus.

• Qu'avez-vous pensé de la demande en mariage d'Alex la première fois que vous avez vu la scène ?

Je l'avais trouvé très inattendue et mignonne. Mais ce qui a suivi a tout de suite remis les choses en perspective. Je pense qu'il avait peur qu'ils meurent en fin de saison 5, et il n'a pas entièrement mesuré l'ampleur de l'engagement que ça allait impliquer par la suite.

• En avez-vous voulu à Alex d'avoir quitté Anya au pied de l'autel, ou avez-vous réagi différemment ?

Je ne lui en ai pas voulu de ne pas s'être senti capable de se marier, parce que c'est un sentiment qui a été développé et construit tout au long de la saison. L'aboutissement était une suite logique à ses angoisses. En revanche, la laisser seule gérer les invités et l'annulation, j'ai trouvé ça absolument lamentable.

• Est-ce que vous pensez que leur relation aurait pu redémarrer si Anya n'était pas morte dans le final ?

Ce n'est pas impossible... Je pense qu'ils auraient pu redémarrer quelque chose. Cependant, malgré le fait que je les adore, je me rends compte que plus ça va, moins j'ai le sentiment que c'était une relation qui avait  vocation à durer une vie entière (contrairement à Willow/Tara que j'aurais bien vu durer toute leur vie).

• Avez-vous appris quelque chose de cette relation ?

Une série n'a pas besoin de donner des rebondissements abracadabrantesques à un couple pour le rendre intéressant. Alex & Anya ont été un couple plutôt tranquille pendant une grande partie de la série, et ils n'en étaient pas moins intéressants, grâce à leurs caractères respectifs qui rendaient la dynamique de leur couple vraiment drôle et intéressante. L'amour n'a pas à être forcément ennuyeux ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Questionnaire spécial couple] Alex/Anya   [Questionnaire spécial couple] Alex/Anya Icon_minitime

[Questionnaire spécial couple] Alex/Anya
Page 1 sur 1