Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
– 45€ sur la Trotinnette Xiaomi Mi Electric Scooter Lite
254.99 € 299.99 €
Voir le deal

La meilleure saison Alex/Anya

La meilleure saison du couple...
Saison 3
La meilleure saison Alex/Anya Vote_lcap0%La meilleure saison Alex/Anya Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 4
La meilleure saison Alex/Anya Vote_lcap0%La meilleure saison Alex/Anya Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 5
La meilleure saison Alex/Anya Vote_lcap20%La meilleure saison Alex/Anya Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Saison 6
La meilleure saison Alex/Anya Vote_lcap60%La meilleure saison Alex/Anya Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Saison 7
 0% [ 0 ]
Je ne peux pas choisir !
La meilleure saison Alex/Anya Vote_lcap20%La meilleure saison Alex/Anya Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Aucune
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

La meilleure saison Alex/Anya Empty
MessageSujet: La meilleure saison Alex/Anya   La meilleure saison Alex/Anya Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:08

La meilleure saison Alex/Anya Xander10

Quelle a été pour vous la meilleure saison de ce couple ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Alex/Anya   La meilleure saison Alex/Anya Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:34

J'ai eu quand même une hésitation pour la saison 5 et 6. Mais j'ai finalement voté pour la saison 6.

Je trouve que c'est vraiment dans cette saison, qu'ils ont vraiment une belle relation. Tout commence par le mariage et la préparation et ce qui m'a ému c'était quand Alex la laisse sous le pied de l'église et qu'elle marche seul en pleure La meilleure saison Alex/Anya 87550 . J'ai aimé leur chanson dans l'épisode musical mais en VF parce que je comprend tous et chaque fois je ris et ne fais que rire de voir à quel qu'ils s'aiment malgrés leurs défauts.

Ce que j'aime le plus dans cette relation, c'est qu'au début ce n'était que de l'attirance sexuel mais qui à changé en amour. Ça c'est vraiment fort.

La meilleure saison Alex/Anya 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Alex/Anya   La meilleure saison Alex/Anya Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:51

Mon vote ira également pour la saison 6 ^

Je trouve que leur relation est très belle dans cette saison, ils se préparent à se marier, ils ont de jolis moments, parfois très touchants (comme dans "Sans issue", quand il cherche à la rassurer sur le fait qu'ils soient enfermés dans la maison), et finalement, ne sont pas épargnés des problèmes des couples normaux (d'aillerus, c'est LE couple le plus normal ^^), et finalement, leurs petites chamailleries sont très réalistes et mignonnes. On voit qu'ils sont vraiment amoureux l'un de l'autre, mais finalement, Alex est rattrapé par ses peurs... Le moment où il lui annonce qu'ils ne se marieront pas est un crève-coeur, je suis toujours très émue quand je vois ce passage La meilleure saison Alex/Anya 87550

Mention spéciale quand même pour la saison 5, parce qu'il y a de grands bonds en avant pour eux : ils habitent ensemble, il lui demande de l'épouser...

Et je trouve dommage que leur relation ait été aussi délaissée en saison 7 No

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Angel
Anything for you
Anything for you
Angel

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Alex/Anya   La meilleure saison Alex/Anya Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:42

Je dirais la 6 aussi, pour commencer Anya en sait plus sur l'humanité, Alex est plus mur et la relation plus solide. Mais je ne les voyaient franchement par terminer la serie ensemble même si c'est vrai que la saison 7 les délaissent un peu.

Cadeau de Miss Kitty, merci beaucoup <3
http://twitter.com/Puckessa
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Alex/Anya   La meilleure saison Alex/Anya Icon_minitimeJeu 4 Fév - 7:22

Pour moi ce sera la saison 5 car ils ont fait pas mal de projet ensemble déjà l'enménagement dans "le double" puis la demande en mariage dans "apocalypse" deux moments très importants pour ce couple et ça montre qu'ils s'aiment et vont de l'avant. Il ya aussi le discours d'Alex dans "par amour" il est vraiment magnifique il lui dit tout ce qu'il a sur le coeur et ça se voit que c'est sincère. La meilleure saison Alex/Anya 474691

Merci Miss Kitty La meilleure saison Alex/Anya 682513
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure saison Alex/Anya   La meilleure saison Alex/Anya Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:56

Saison 3, bah y'a pas grand chose en fait La meilleure saison Alex/Anya 88478 Saison 4, ils sont mignons mais ce n'est encore que le début. Saison 7, le couple est *totalement* sous-exploité, no comment...
Reste les saisons 5 et 6. Je trouve les deux saisons tout aussi géniales en ce qui concerne le couple. En saison 5, je suis fan du discours d'Alex dans Par amour; j'adore également sa demande en mariage dans The Gift, et un peu plus tard, la façon dont Anya le sauve en le poussant pour pas qu'il ne se prenne le bloc de pierre, quitte à y rester. Puis ils sont excellents dans cette saison ^^
En saison 6, ils gardent leur part de déluré (*comment* ne pas citer "I'll never tell" de OMWF? La meilleure saison Alex/Anya 88478 ), mais prennent également beaucoup en maturité. Leur relation devient plus solide, plus forte, plus vraie, plus intense.

Enfin, j'ai voté pour "Je ne peux pas choisir!" ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La meilleure saison Alex/Anya   La meilleure saison Alex/Anya Icon_minitime

La meilleure saison Alex/Anya
Page 1 sur 1