a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Quel couple auraient-ils fait? Jeu 25 Juin - 21:56 | |
| Hum, un peu bizarre comme question, mais ça vient juste de me traverser l'esprit. Dans les fics, beaucoup d'auteurs ont des visions différentes du Cangel une fois ensemble. D'après vous, s'ils avaient eu l'occasion de concrétiser leur amour en se mettant officiellement en couple, à quoi auraient-ils "ressemblé"?
Auraient-ils été semblables à d'habitude, avec les bisous (et autres) en plus? La dynamique entre eux aurait-elle changé? Se seraient-ils disputés souvent? Auraient-ils été démonstratifs devant les autres ou, au contraire, très pudiques? Seraient-ils sortis souvent en amoureux?
Enfin, comment imaginez-vous leur vie de couple??? | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Quel couple auraient-ils fait? Jeu 25 Juin - 22:03 | |
| Je vais être honnête : je n'en ai aucune idée. En fait, je pense que lire des fanfictions devrait stimuler mon imagination dans ce domaine, parce que j'avoue que pour l'instant, je ne sais pas trop ce que ça aurait pu donner... Je ne les vois pas s'étaler trop devant les autres en revanche (enfin, des petits bisous rapides, à la limite, ça oui) !! Ce n'est vraiment pas leur style, je les aurais vu un peu "pudiques" tout de même. Et puis, l'amour, je vois ça comme un petit jardin secret ^^ Trop précieux pour être étalés comme ça, à la vite devant les autres, j'aime vraiment pas ça (mais là, on rentre dans du point de vue personnel ). | |
|
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Quel couple auraient-ils fait? Jeu 25 Juin - 22:10 | |
| Au contraire, moi le problème, c'est que j'ai lu TROP de fics, du coup, ça stimule TROP mon imagination Faut que j'y réfléchisse, parce que j'ai pleins de possibilités en tête Mais une chose est sûre, comme pour toi, j'imagine que ce serait assez pudique, un bisou bonjour, une main sur l'épaule, dans le bas du dos, des trucs du genre. Mais, quand ils croient que personne ne les regarde, des étreintes plus intimes, des bisous dans le cou, prendre sur les genoux, ... | |
|
| Sujet: Re: Quel couple auraient-ils fait? Jeu 26 Aoû - 18:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel couple auraient-ils fait? | |
| |
|