Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Quel couple auraient-ils fait?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Quel couple auraient-ils fait? Empty
MessageSujet: Quel couple auraient-ils fait?   Quel couple auraient-ils fait? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:56

Hum, un peu bizarre comme question, mais ça vient juste de me traverser l'esprit. Dans les fics, beaucoup d'auteurs ont des visions différentes du Cangel une fois ensemble. D'après vous, s'ils avaient eu l'occasion de concrétiser leur amour en se mettant officiellement en couple, à quoi auraient-ils "ressemblé"?

Auraient-ils été semblables à d'habitude, avec les bisous (et autres) en plus? La dynamique entre eux aurait-elle changé? Se seraient-ils disputés souvent? Auraient-ils été démonstratifs devant les autres ou, au contraire, très pudiques? Seraient-ils sortis souvent en amoureux?

Enfin, comment imaginez-vous leur vie de couple???

_________________
C/A 4ever

Quel couple auraient-ils fait? Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Quel couple auraient-ils fait? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple auraient-ils fait?   Quel couple auraient-ils fait? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:03

Je vais être honnête : je n'en ai aucune idée. En fait, je pense que lire des fanfictions devrait stimuler mon imagination dans ce domaine, parce que j'avoue que pour l'instant, je ne sais pas trop ce que ça aurait pu donner...

Je ne les vois pas s'étaler trop devant les autres en revanche (enfin, des petits bisous rapides, à la limite, ça oui) !! Ce n'est vraiment pas leur style, je les aurais vu un peu "pudiques" tout de même. Et puis, l'amour, je vois ça comme un petit jardin secret ^^ Trop précieux pour être étalés comme ça, à la vite devant les autres, j'aime vraiment pas ça (mais là, on rentre dans du point de vue personnel lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Quel couple auraient-ils fait? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple auraient-ils fait?   Quel couple auraient-ils fait? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:10

Au contraire, moi le problème, c'est que j'ai lu TROP de fics, du coup, ça stimule TROP mon imagination lol!

Faut que j'y réfléchisse, parce que j'ai pleins de possibilités en tête Quel couple auraient-ils fait? 474691

Mais une chose est sûre, comme pour toi, j'imagine que ce serait assez pudique, un bisou bonjour, une main sur l'épaule, dans le bas du dos, des trucs du genre. Mais, quand ils croient que personne ne les regarde, des étreintes plus intimes, des bisous dans le cou, prendre sur les genoux, ...

_________________
C/A 4ever

Quel couple auraient-ils fait? Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Quel couple auraient-ils fait? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple auraient-ils fait?   Quel couple auraient-ils fait? Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:38

Anyone?

_________________
C/A 4ever

Quel couple auraient-ils fait? Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Quel couple auraient-ils fait? Empty
MessageSujet: Re: Quel couple auraient-ils fait?   Quel couple auraient-ils fait? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel couple auraient-ils fait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel couple 'passant à l'acte' est le plus hot ?
» Quel couple est le plus représentatif pour le "monde extérieur" ?
» Quel couple destiné à être ensemble est votre favoris ? [Imdb.com]
» Les choses qu'ils auraient pu se dire
» Ces séries qui auraient dû finir plus tôt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Cangel & Spuffy :: Angel & Cordélia :: Le couple :: Discussions-
Sauter vers: