a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Les choses qu'ils auraient pu se dire Jeu 16 Avr - 19:36 | |
| J'ai fait un sujet avec des choses que, selon nous, Cordy et Angel ne se seraient jamais dit. Bah, ici, c'est l'inverse. Y a-t-il des choses que vous auriez aimé qu'ils se disent???? Ou que vous auriez aimé qu'ils se disent autrement???
Ca peut être une bête phrase comme une scène toute entière. Allez Cangel, laissez votre imagination vous emporter ^^ | |
|
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Les choses qu'ils auraient pu se dire Jeu 16 Avr - 19:57 | |
| Celle-là, elle est géniale ^^ Pour ma part, je n'ai pas beaucoup d'idées pour le moment, mais pour reprendre ce que je disais sur CBL : j'aurais bien imaginé une scène du style : Cordy, entre deux bouchées d'un sandwich et Angel entre deux gorgées de sang : "Mmh, déclicieux. Oh, fait je t'aime. Et de ton côté ??" Et hop, on fait passer ça ni vu, ni connu... | |
|
| Sujet: Re: Les choses qu'ils auraient pu se dire Jeu 26 Aoû - 18:37 | |
| Comme je disais sur CBL, perso, je vois plus ce genre de déclaration inopinée dans une dispute, et que ça soit suivi d'un "bon sang". Un truc du genre "Because I love you, damn it!" Puis que tous les deux se rendent compte de ce qui vient d'être dit, et boum, bécotage en force (bah oui, faut bien évacuer la colère d'une autre façon ) | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Les choses qu'ils auraient pu se dire Ven 27 Aoû - 0:41 | |
| Ouais, j'aurais trop aimé un truc du style aussi !! J'aurais bien aimé aussi une scène où (bon, même si ça aurait pas été directement Cangel) Angel dirait à Connor : "Allez viens, on va aller voir Maman" ou un truc du style, ça aurait été trop énorme ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les choses qu'ils auraient pu se dire | |
| |
|