Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les choses qu'ils auraient pu se dire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Les choses qu'ils auraient pu se dire Empty
MessageSujet: Les choses qu'ils auraient pu se dire   Les choses qu'ils auraient pu se dire Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:36

J'ai fait un sujet avec des choses que, selon nous, Cordy et Angel ne se seraient jamais dit. Bah, ici, c'est l'inverse. Y a-t-il des choses que vous auriez aimé qu'ils se disent???? Ou que vous auriez aimé qu'ils se disent autrement???

Ca peut être une bête phrase comme une scène toute entière. Allez Cangel, laissez votre imagination vous emporter ^^

_________________
C/A 4ever

Les choses qu'ils auraient pu se dire Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Les choses qu'ils auraient pu se dire Empty
MessageSujet: Re: Les choses qu'ils auraient pu se dire   Les choses qu'ils auraient pu se dire Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:45

Bon, j'ouvre le bal avec une citation de Greenie concernant Angel (ce qu'il aurait voulu lui faire dire à une femme). Et c'est carrément quelque chose que j'aurais voulu qu'il dise à Cor ^^

"Je ne peux pas connaître le bonheur parfait, mais ça signifie pas que tu ne le peux pas non plus"

Les choses qu'ils auraient pu se dire 237987 Les choses qu'ils auraient pu se dire 182254

_________________
C/A 4ever

Les choses qu'ils auraient pu se dire Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Les choses qu'ils auraient pu se dire Empty
MessageSujet: Re: Les choses qu'ils auraient pu se dire   Les choses qu'ils auraient pu se dire Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:57

lol! Celle-là, elle est géniale ^^

Pour ma part, je n'ai pas beaucoup d'idées pour le moment, mais pour reprendre ce que je disais sur CBL : j'aurais bien imaginé une scène du style :

Cordy, entre deux bouchées d'un sandwich et Angel entre deux gorgées de sang : "Mmh, déclicieux. Oh, fait je t'aime. Et de ton côté ??"

lol! Et hop, on fait passer ça ni vu, ni connu... Les choses qu'ils auraient pu se dire 709337
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Les choses qu'ils auraient pu se dire Empty
MessageSujet: Re: Les choses qu'ils auraient pu se dire   Les choses qu'ils auraient pu se dire Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:37

Comme je disais sur CBL, perso, je vois plus ce genre de déclaration inopinée dans une dispute, et que ça soit suivi d'un "bon sang". Un truc du genre "Because I love you, damn it!" Puis que tous les deux se rendent compte de ce qui vient d'être dit, et boum, bécotage en force (bah oui, faut bien évacuer la colère d'une autre façon Les choses qu'ils auraient pu se dire 807820 )

_________________
C/A 4ever

Les choses qu'ils auraient pu se dire Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Les choses qu'ils auraient pu se dire Empty
MessageSujet: Re: Les choses qu'ils auraient pu se dire   Les choses qu'ils auraient pu se dire Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:41

Ouais, j'aurais trop aimé un truc du style aussi !! Les choses qu'ils auraient pu se dire 237987

J'aurais bien aimé aussi une scène où (bon, même si ça aurait pas été directement Cangel) Angel dirait à Connor : "Allez viens, on va aller voir Maman" ou un truc du style, ça aurait été trop énorme ^^

_________________
Les choses qu'ils auraient pu se dire Bann
Merci Sophie Les choses qu'ils auraient pu se dire 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Les choses qu'ils auraient pu se dire Empty
MessageSujet: Re: Les choses qu'ils auraient pu se dire   Les choses qu'ils auraient pu se dire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses qu'ils auraient pu se dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces séries qui auraient dû finir plus tôt...
» Quel couple auraient-ils fait?
» Couples fictifs qui vous auraient plu
» Auraient-ils dû plus préparer le terrain ? [Fresley]
» Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Cangel & Spuffy :: Angel & Cordélia :: Le couple :: Discussions-
Sauter vers: