Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ces séries qui auraient dû finir plus tôt...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Ces séries qui auraient dû finir plus tôt... Empty
MessageSujet: Ces séries qui auraient dû finir plus tôt...   Ces séries qui auraient dû finir plus tôt... Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:35

Un site a repris des séries qui auraient dû finir plus tôt et on retrouve BTVS dans la liste. Selon ce classement, la série aurait eu une parfaite fin si elle s'était arrêtée à "The Gift"...

Citation :

Ces séries qui auraient dû finir plus tôt... 13703pre

Buffy the Vampire Slayer
Perfect Episode to End With: "The Gift"

"She saved the world. A lot." A simple epitaph that left fans weeping as this cult series ended on The WB. When it returned months later on its new network, UPN, it just wasn't ever the same. Sure, the instantly classic musical episode aired after Buffy's death and resurrection, but we still kind of wish the series had stopped with that final shot of her tombstone. Killing off the lead character and leaving fans gaping would've been the ultimate way for this ground-breaking show to go out.

Source : ICI


Bon, perso, je suis pas du tout d'accord, parce qu'on serait passé à côté de plein de choses franchement géniales, et même la meilleure saison de la série !


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Ces séries qui auraient dû finir plus tôt... Empty
MessageSujet: Re: Ces séries qui auraient dû finir plus tôt...   Ces séries qui auraient dû finir plus tôt... Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:31

Quand j'ai lu le titre du topic, je me suis dit: WTF????? Ces séries qui auraient dû finir plus tôt... 0615 J'avais compris dans le sens où elle s'était essoufflée, alors que BTVS est justement l'une des seules séries que je connaisse qui soit montée en puissance à chaque saison lol! Bah, perso, je suis assez d'accord pour The Gift. Ca aurait quand même été une excellente fin, particulièrement mémorable (c'est pour beaucoup de personnes le meilleur épisode de la série!). Mais bon, ne pas avoir la saison 6, c'est une option juste impensable. Donc, à choisir entre les deux, je suis bien content qu'ils aient poursuivi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces séries qui auraient dû finir plus tôt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les séries boudées par les Emmy qui auraient mérité d'y être [BTVS #3]
» Sondage sur avec qui Buffy devrait finir
» Les choses qu'ils auraient pu se dire
» Auraient-ils dû plus préparer le terrain ? [Fresley]
» Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Sondages & Classements :: La série et ses épisodes-
Sauter vers: