Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Quel couple destiné à être ensemble est votre favoris ? [Imdb.com] Mer 16 Fév - 21:50 | |
| Which of these couples, featured in a TV series that aired in the last decade and destined to be together, is your favorite?http://www.imdb.com/poll/On retrouve Buffy & Spike, ils sont 4ème pour le moment, allez voter, montrez que les fans sont là (par contre, vous devez être inscrits sur le site, mais ça prend même pas une minute de le faire, surtout que le site fait souvent des sondages ^^) On retrouve également Wesley & Fred. ATTENTION, LE SONDAGE NE DURE QUE 24 H ! | |
|
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Quel couple destiné à être ensemble est votre favoris ? [Imdb.com] Mer 16 Fév - 22:16 | |
| Ca veut dire quoi "destiné à être ensemble" ? Par contre, arg, j'arrive pas à m'inscrire sur le site. C'est censé m'envoyer un lien sur ma boite mail, mais je reçois rien... Bref, j'aurais voté pour Brenda et Nate. Et je dois dire que je suis très (agréablement) surpris qu'ils soient présents dans le sondage, c'est assez rare. Je suis content, et j'espère qu'ils sont pas trop mal classés. | |
|
| Sujet: Re: Quel couple destiné à être ensemble est votre favoris ? [Imdb.com] Mer 16 Fév - 22:20 | |
| Je pense que ça doit être dit dans le sens "faits pour être ensemble" ou un truc du style... Je suis farouchement opposée aux trucs de "destin" après ^^ Je savais que tu voterais pour Nate & Brenda C'est chouette de les y trouver !! Ils sont 12ème actuellement Perso, j'ai voté pour Buffy & Spike forcément Pour le mail, il faut que tu attendes quelques secondes en fait, ça met un petit moment à arriver... *** Oh en fait, vous pouvez voter via votre compte Facebook aussi | |
|
| Sujet: Re: Quel couple destiné à être ensemble est votre favoris ? [Imdb.com] Ven 18 Fév - 2:57 | |
| Les résultats : Buffy & Spike s'en sont assez bien sortis, ils sont 3ème derrière Ross & Rachel et Jim & Pam. Considérant "l'énormité" de ces deux couples au niveau des fans, je trouve que c'est une victoire ^^ | |
|
Noulouk Buffy's dark place
| Sujet: Re: Quel couple destiné à être ensemble est votre favoris ? [Imdb.com] Ven 18 Fév - 10:07 | |
| Les 3 premiers sont loin devant ! Spuffy en 4 c'est pas mal du tout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel couple destiné à être ensemble est votre favoris ? [Imdb.com] | |
| |
|