| Votre personnage féminin préféré | |
|
+8BuffyAnne Ludo jess85 vic59 Marco Marie a.a.k Miss Kitty 12 participants |
Votre personnage féminin préféré : | Cordy | | 56% | [ 9 ] | Fred | | 38% | [ 6 ] | Lilah | | 6% | [ 1 ] | Darla | | 0% | [ 0 ] | Kate | | 0% | [ 0 ] | Harmony | | 0% | [ 0 ] | Nina | | 0% | [ 0 ] | Eve | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Votre personnage féminin préféré Lun 1 Juin - 15:13 | |
| Venez dire ici quel a été votre personnage féminin préféré dans la série ^^ | |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Votre personnage féminin préféré Lun 15 Juin - 10:31 | |
| Cordy aussi! Bien évidemment!!!!! J'adore tout en elle, même ses défauts!!!!!
Perso en constante évolution qui n'est pas parfaite et qui n'essaye pas de le cacher, elle s'assume comme elle est, et si on aime pas, bah tant pis pour nous ^^
Impossible de ne pas l'adorer ^^ | |
|
| |
Marie The bond between us
| Sujet: Re: Votre personnage féminin préféré Mar 16 Juin - 16:58 | |
| Bon bah c'est vite vu aussi hein. xD Cordélia évidemment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage féminin préféré Mar 16 Juin - 17:22 | |
| Ce sera Cordy pour moi aussi !! Sans la moindre hésitation. Autant il y en a beaucoup d'autres que j'adore, autant Cordy est juste LE perso par excellence !! a.a.k en a très bien parlé : elle a des défauts, mais elle les assume. Et puis, c'est un tout. Supericielle en apparence, mais courageuse, battante, noble, loyale et encore beaucoup d'autres choses... Difficile de ne pas l'aimer !! (surtout quand je vois qu'il y en a qui crée des clubs anti-Cordy sur des forums, j'avoue je comprends pas ! ) | |
|
| |
Marco Kahlan's fan
Nombre de messages : 2321 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Votre personnage féminin préféré Lun 7 Sep - 20:10 | |
| J'ai voté pour Fred avec une grande hésitation pour Cordy.
Fred est un personnage qui a beaucoup évolué, durant 3 saisons. Dans la saison 3, elle est un peu fofolle et tout, mais dans la saison 4 quand elle est seule contre tous, on voit sa détermination et son courage, son évolution dans le fond. Ce qu'elle était au début à particulièrement disparu. Dans la saison 5 on voit totalement une autre Fred, plus la timide mais la courageuse. Elle le dit elle même dans l'épisode A hole in a world, où elle est souffrante et dit, qu'elle est forte et brave, parmi tout ce qu'elle à vécu elle à toujours été forte (exemple à Pyléa où elle était prise comme un vache et elle à survécu durant 5 ans seul dans une grotte).
C'est mon texte que j'ai copié/collé de BIND. | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Votre personnage féminin préféré Lun 7 Sep - 20:40 | |
| comment peut on créer des forum anti cordy c est totalement incompréhensible , j adore son perso | |
|
| |
jess85 Best Lovers
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Votre personnage féminin préféré Mar 19 Jan - 21:25 | |
| Cordy car je l'ai tout de suite adoré et le grand changement qu'elle a eu par rapport à btvs à changer mon opinion vis à vis d'elle maintenant je l'adore elle m'a fait rire, pleurer et elle m'a rendu fière d'elle plusieurs fois. | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Votre personnage féminin préféré Ven 12 Fév - 13:13 | |
| J'adore Darla, Lilah et même Fred, mais je rejoins la masse en votant pour Cordy Il n'y a même pas besoin de s'expliquer, ça me semble *tellement* évident. Elle est drôle, forte, courageuse, loyale, adorable, complexe. Elle s'assume amplement, et se fiche de ce que les autres peuvent penser d'elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage féminin préféré Sam 3 Juil - 22:49 | |
| Cordy sans hésiter ! Indéclassable ! Et juste après Cordelia j'aime beaucoup Fred et Faith. |
|
| |
BuffyAnne Proof of Love
Nombre de messages : 181 Localisation : sunnydale Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Votre personnage féminin préféré Sam 19 Mar - 3:44 | |
| Fred! Trop touchante. Ne me racontez pas encore comment elle se transforme en guerrière bleue. Je ne l'ai pas encore vu. J'veux la surprise! | |
|
| |
whedonist Back to you
| Sujet: Re: Votre personnage féminin préféré Dim 31 Juil - 2:16 | |
| Fred. Cordy, je l'adorais les deux premières saisons, après c'est parti en cacahuètes... | |
|
| |
The Madwoman Out of this world
| Sujet: Re: Votre personnage féminin préféré Mer 9 Mai - 21:22 | |
| Cordy, Fred et Harmony. Cordélia du coup. | |
|
| |
sabinef For her, to be hers
Nombre de messages : 1906 Age : 56 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Votre personnage féminin préféré Jeu 10 Mai - 21:54 | |
| Fred.J'aime sa douceur,sa gentilesse! | |
|
| |
Ephy Kiss Goodbye
Nombre de messages : 809 Age : 36 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Votre personnage féminin préféré Mer 30 Déc - 10:07 | |
| J'ai voté pour ma Fred d'AmOur Je pensais qu'elle serait en tête, mais non, Cordy la détrône (pour le moment ) Elle est tellement Merveilleuse et Parfaite En fait dans la série y'a deux personnages pour moi : Wesley et Fred xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage féminin préféré Mer 30 Déc - 12:30 | |
| Ah non, Cordy c'est la queen est puis c'est tout (même si j'adore Fred ). Faut dire que le forum étant en partie sur Cangel, on réunit forcément des amateurs de Cordy ^^ | |
|
| |
Ephy Kiss Goodbye
Nombre de messages : 809 Age : 36 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Votre personnage féminin préféré Jeu 31 Déc - 10:22 | |
| Bah après ça m'empêche pas d'adorer le Cangel hein (alors que j'aime pas Angel, cherchez l'erreur ). Mais Fred quoi! FRED!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage féminin préféré | |
| |
|
| |
| Votre personnage féminin préféré | |
|