Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Votre personnage féminin préféré

+8
BuffyAnne
Ludo
jess85
vic59
Marco
Marie
a.a.k
Miss Kitty
12 participants

Votre personnage féminin préféré :
Cordy
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap56%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Fred
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap38%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Lilah
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap6%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Darla
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap0%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kate
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap0%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harmony
 0% [ 0 ]
Nina
 0% [ 0 ]
Eve
 0% [ 0 ]
Autre
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:13

Venez dire ici quel a été votre personnage féminin préféré dans la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:31

Cordy aussi! Bien évidemment!!!!! J'adore tout en elle, même ses défauts!!!!!

Perso en constante évolution qui n'est pas parfaite et qui n'essaye pas de le cacher, elle s'assume comme elle est, et si on aime pas, bah tant pis pour nous ^^

Impossible de ne pas l'adorer ^^
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Marie
The bond between us
The bond between us
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:58

Bon bah c'est vite vu aussi hein. xD Cordélia évidemment ♥️ !
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:22

Ce sera Cordy pour moi aussi !! Votre personnage féminin préféré 474691 Sans la moindre hésitation. Autant il y en a beaucoup d'autres que j'adore, autant Cordy est juste LE perso par excellence !! a.a.k en a très bien parlé : elle a des défauts, mais elle les assume. Et puis, c'est un tout. Supericielle en apparence, mais courageuse, battante, noble, loyale et encore beaucoup d'autres choses... Difficile de ne pas l'aimer !! (surtout quand je vois qu'il y en a qui crée des clubs anti-Cordy sur des forums, j'avoue je comprends pas ! lol! )
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco

Masculin

MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:10

J'ai voté pour Fred avec une grande hésitation pour Cordy.

Fred est un personnage qui a beaucoup évolué, durant 3 saisons. Dans la saison 3, elle est un peu fofolle et tout, mais dans la saison 4 quand elle est seule contre tous, on voit sa détermination et son courage, son évolution dans le fond. Ce qu'elle était au début à particulièrement disparu. Dans la saison 5 on voit totalement une autre Fred, plus la timide mais la courageuse. Elle le dit elle même dans l'épisode A hole in a world, où elle est souffrante et dit, qu'elle est forte et brave, parmi tout ce qu'elle à vécu elle à toujours été forte (exemple à Pyléa où elle était prise comme un vache et elle à survécu durant 5 ans seul dans une grotte).

C'est mon texte que j'ai copié/collé de BIND.
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:40

comment peut on créer des forum anti cordy c est totalement incompréhensible , j adore son perso
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:25

Cordy car je l'ai tout de suite adoré et le grand changement qu'elle a eu par rapport à btvs à changer mon opinion vis à vis d'elle maintenant je l'adore elle m'a fait rire, pleurer et elle m'a rendu fière d'elle plusieurs fois.
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:13

J'adore Darla, Lilah et même Fred, mais je rejoins la masse en votant pour Cordy Votre personnage féminin préféré 474691 Il n'y a même pas besoin de s'expliquer, ça me semble *tellement* évident. Elle est drôle, forte, courageuse, loyale, adorable, complexe. Elle s'assume amplement, et se fiche de ce que les autres peuvent penser d'elle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:49

Cordy sans hésiter ! Indéclassable ! lol! Et juste après Cordelia j'aime beaucoup Fred et Faith.
BuffyAnne
Proof of Love
Proof of Love
BuffyAnne

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeSam 19 Mar - 3:44

Fred! ♥️ Trop touchante. Ne me racontez pas encore comment elle se transforme en guerrière bleue. Je ne l'ai pas encore vu. J'veux la surprise! Votre personnage féminin préféré 63835
http://mcinfos.forumactif.com/forum
whedonist
Back to you
Back to you
whedonist

MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:16

Fred. Cordy, je l'adorais les deux premières saisons, après c'est parti en cacahuètes...
The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:22

Cordy, Fred et Harmony. Cordélia du coup.
sabinef
For her, to be hers
For her, to be hers
sabinef

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:54

Fred.J'aime sa douceur,sa gentilesse!
https://twitter.com/#!/
Ephy
Kiss Goodbye
Kiss Goodbye
Ephy

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:07

J'ai voté pour ma Fred d'AmOur ♥️
Je pensais qu'elle serait en tête, mais non, Cordy la détrône (pour le moment Razz )
Elle est tellement Merveilleuse et Parfaite ♥️
En fait dans la série y'a deux personnages pour moi : Wesley et Fred xD
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:30

Ah non, Cordy c'est la queen est puis c'est tout ♥️ Votre personnage féminin préféré 99349 (même si j'adore Fred Votre personnage féminin préféré 474691 ). Faut dire que le forum étant en partie sur Cangel, on réunit forcément des amateurs de Cordy ^^
Ephy
Kiss Goodbye
Kiss Goodbye
Ephy

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:22

Bah après ça m'empêche pas d'adorer le Cangel hein (alors que j'aime pas Angel, cherchez l'erreur Laughing ).
Mais Fred quoi! FRED!! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitime

Votre personnage féminin préféré
Page 1 sur 1