Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Votre personnage féminin préféré

Aller en bas 
+7
jess85
angel_buffy
a.a.k
Nephyla
Marie
Dana2012
Miss Kitty
11 participants

Votre personnage féminin préféré :
Buffy
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap61%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 61% [ 14 ]
Willow
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap22%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Dawn
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap4%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Anya
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap4%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Tara
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap4%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Cordélia
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap0%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jenny
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap0%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Joyce
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap0%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faith
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap4%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Autre
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap0%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:15

Venez dire ici quel a été votre personnage féminin préféré dans la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:54

Ben moi c'est Buffy, sans hésiter !!!!! Votre personnage féminin préféré 11680
Je saurais pas dire pourquoi, mais j'ai toujours eu tendance à m'identifier un peu à elle... Disons que j'ai grandi avec elle donc c'est de toute évidence mon personnage préférée !!
Puis j'aime son caractère et surtout ses répliques que je qualifie de "répliques à la Buffy !!!"..
Donc pas de doute c'est bien mon perso préféré !!

Puis j'ai surtout adoré la série en saison 5 et surtout 6, et dans cette saison, elle était paumé et j'ai adoré !!! Donc je me suis beaucoup attaché à ce personnage, peut-etre même plus que quand je regarde les saisons précédentes...

Ensuite vient Dawn puis Tara puis Anya.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:43

Ce sera Buffy pour moi aussi... Tout comme toi, je me reconnais pas mal en elle, en certaines de ses façons de penser, de réagir aux évènements... Et c'est un personnage qu'on a eu amplement l'occasion de découvrir sur 7 saisons, on s'y est énormément attachés (les autres aussi vous me direz lol! ). Cela dit, je préfère surtout son personnage dans les trois dernières saisons, parce qu'elle est plus adulte et plus mature, même si son rôle avait souvent tendance à la mettre à l'écart des autres et à la rendre plus responsable, mais quand même... elle avait un côté plus dramatique, notamment en saison 6 où malgré son côté paumé, je l'ai adoré Votre personnage féminin préféré 474691

Elle suivie de près par Dawn, que j'adore ^^ Mais également Willow.
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Marie
The bond between us
The bond between us
Marie


Féminin
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/06/2009

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:28

Buffy ♥️ Encore et toujours <3 ! Particulièrement dans les dernières saisons aussi (pour son côté plus mature et assombri/dramatique comme tu l'as si bien dit Miss Kitty).
Revenir en haut Aller en bas
Nephyla
Dreams about you
Dreams about you
Nephyla


Féminin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2009

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:50

Buffy est un beau personnage féminin, mais j'ai beaucoup plus d'affection pour Anya, figure pathétique et touchante d'une inadaptée sociale totale. Je dirais que j'apprécie aussi Faith pour son coté camionneuse bas du front tout à fait rafraichissant !^^

En tout cas, Whedon laisse clairement la part belle à ses personnages féminins dans ses histoires en général : bitches au grand cœur, nerds qui se révèlent, freaks touchantes et volontaires, femmes-à-couille, ... Son univers est profondément féminin, ne serait-ce que dans sa manière d'aborder les archétypes masculins (le prince charmant ténébreux, le meilleur ami/grand frère idéal, le bad boy au grand cœur, la figure paternelle posée et attentive...) et sa façon exacerbée de porter les relations lesbiennes aux nues !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nephyla.blogspot.com
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:06

Dur de me positionner parce qu'il y en a beaucoup que j'adore, sans qu'une soit plus aimée que l'autre: Buffy, Dawn, Faith, Willow, Anya...

Chacune a des traits de caractère que j'adore et des traits de caractère que j'aime moins. Puis, selon les épisodes et mon humeur, bah je vais en préférer une et puis l'autre.


J'ai finalement voté pour Dawn parce qu'elle est souvent dénigrée, alors que c'est un perso que j'aime beaucoup. Puis y a pas mal de choses qui me permettent de m'identifier à elle: soeur cadette ayant perdu un parent, par exemple...

_________________
C/A 4ever

Votre personnage féminin préféré Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
angel_buffy
I'm there for you
I'm there for you
angel_buffy


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Avec Drusilla entrain de dire des trucs qui n'ont aucuns sens.
Date d'inscription : 15/10/2009

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:01

Alors Willow,vu que c'est mon personnage préféré!

Je la sur-kiffe,j'ai déjà dit dans le sujet du personnage préféré.

Ensuite viendrait Anya,elle est juste géniale et hilarante,elle apporte énormement à Btvs!

En troisième ma Drusilla adorée,mon personnage coup de coeur,j'aime sa folie,sa façon de s'exprimer,sa noirceux,ses répliques tout!

Enfin en quatrième quand même notre héroïne Buffy,elle est très forte et je suis très attaché à elle.

_________________
Votre personnage féminin préféré 091006052706935278

Signature d'Angel :D
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:30

Willow car je l'ai toujours adoré dès sa première apparition et j'aime sa grande évolution :
- niveau physique elle est devenue de plus en plus belle et s'habille beaucoup mieux.
- niveau comportement elle n'est plus la petite timide du temps du lycée et a une passion pour la magie ce qui me plait beaucoup même pendant sa période Dark Willow.
Concernant ses couples c'est avec Tara que je la préfère un couple magnifique Votre personnage féminin préféré 474691
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:43

Buffy! Même si j'adore aussi Willow et Anya. Mais rien n'égale Buffy, tantôt elle nous fait mourir de rire, tantôt elle nous fait pleurer à chaude larmes. Elle ne fait jamais dans la demi-mesure lol! J'adore ses qualités, j'adore ses défauts (qui, contrairement à d'autres persos, sont de *vrais* défauts que n'importe qui peut avoir), et puis elle est incarnée par une SMG absolument *époustouflante* du début à la fin! Mention spéciale pour les saisons 5 et 6, où elle est particulièrement exploitée, elle atteint des dimensions dramatiques et sombres absolument énormes. Cela dit, elle garde pas mal de scènes d'humour, c'est assez nuancé, donc c'est encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Declaration of Love
Declaration of Love
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2011

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:58

Buffy =D

_________________
Votre personnage féminin préféré Spuffy10 Votre personnage féminin préféré Spuffy11 Votre personnage féminin préféré Spuffy12

« J'ai plus de cent ans Buffy, et il n'y a qu'une chose dont je n'ai jamais douté, c'est de toi. Regarde-moi, je ne te demande rien Buffy. Quand je te dis que je t'aime, ce n'est pas parce que je te veux, ni parce que je ne peux pas t'avoir, ça n'a rien à voir avec moi. J'aime ce que tu es, ce que tu fais, les choses que tu dis. J'ai vu ta gentillesse et ta force, j'ai vu le meilleur et le pire de toi et je comprends avec une parfaite clarté tout ce que tu es. Tu es une femme extraordinaire. Tu es l'élue Buffy.»


Revenir en haut Aller en bas
Jane72
Anything for you
Anything for you
Jane72


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2011

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:16

Buffy, incontestablement ! Votre personnage féminin préféré 19019
C'est vraiment mon personnage préféré de la série (féminin ou pas) !

_________________
Votre personnage féminin préféré 11680 "L'amour, ce n'est pas qu'un sentiment.....c'est une renaissance." Votre personnage féminin préféré 11680

- Kévin Auliac -
Revenir en haut Aller en bas
The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2012

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:51

Je vous laisse deviner pour qui j'ai voté Votre personnage féminin préféré 316482

_________________
Votre personnage féminin préféré Willar19 Votre personnage féminin préféré Spuffy18 Votre personnage féminin préféré Fesley11 Votre personnage féminin préféré Cangel13 Votre personnage féminin préféré Xania_12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage féminin préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage féminin préféré
» Votre personnage préféré
» Votre personnage préféré
» Votre personnage masculin préféré
» Votre personnage masculin préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les personnages :: Personnages-
Sauter vers: