| Votre personnage masculin préféré | |
|
+11Shinya. Mylène BLsoulmate vic59 Ludo jess85 angel_buffy a.a.k Dana2012 Marie Miss Kitty 15 participants |
Votre personnage masculin préféré : | Alex | | 9% | [ 2 ] | Giles | | 9% | [ 2 ] | Spike | | 78% | [ 18 ] | Oz | | 0% | [ 0 ] | Angel | | 0% | [ 0 ] | Riley | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Votre personnage masculin préféré Sam 30 Mai - 10:34 | |
| Quel est dans la série le personnage masculin que vous avez préféré ? | |
|
| |
Marie The bond between us
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Mar 9 Juin - 19:12 | |
| Aller, je vous le donne en mille : Spike ! | |
|
| |
Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Mar 9 Juin - 20:49 | |
| Euh... Spike... !!!!!!!!!!! Ben quoi vous vous attendiez à quelqu'un d'autre ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Mar 9 Juin - 21:44 | |
| Pour changer radicalement des deux personnes qui me précèdent : Spike Parce que... bah, c'est Spike ! Rebelle, touchant, attachant, maladroit mais fou amoureux | |
|
| |
Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Mar 9 Juin - 21:46 | |
| C'est ca aussi que j'adore chez lui c'est qu'il est extremement maladroit dans sa facon de montrer ses sentiments !!!!! On la bien vu autant dans le passé avec Cécily, etc qu'avec Buffy car on doit bien l'avouer mais Spike qui avoue ses sentiments à Buffy, ca fait vraiment sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Mar 9 Juin - 21:50 | |
| Bah, disons que l'enchaîner dans une crypte pour lui dire qu'il l'aime, c'est peut-être pas ce qu'il y a de plus commun, mais après tout pourquoi pas ? De quoi lancer une nouvelle mode ! | |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Mar 16 Juin - 16:01 | |
| Alex! Il est courageux, drôle, loyal et un ami fidèle! C'est vraiment un perso que j'adore. Il est loin d'être parfait mais en général, je suis d'accord avec lui (surtout quand ça concerne ses disputes avec Buffy). C'est le seul qui ose dire aux autres leur quatre vérités, même s'ils ne veulent pas l'entendre ^^ | |
|
| |
angel_buffy I'm there for you
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Avec Drusilla entrain de dire des trucs qui n'ont aucuns sens. Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Lun 19 Oct - 17:05 | |
| Giles pour moi,c'est un personnage très important de la série,il est très gentil et toujours là pour Buffy. Dailleurs j'adore sa relation avec Buffy. Ensuite je mets Oz qui est très fun,je voulais qu'il reste! Et en troisième Angel,car j'ai revus les saisons 2 et 3,et j'ai plus aimé le Bangel | |
|
| |
jess85 Best Lovers
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Sam 14 Nov - 13:16 | |
| Spike dès son arrivée à Sunnydale j'ai tout de suite adoré il a un style que j'adore et j'aime sa façon de s'exprimer. Il me fait rire aussi et je l'aime quand il est méchant puis quand il a la puce et encore plus quand il est amoureux de Buffy | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Lun 8 Fév - 19:51 | |
| Alex, sans nulle hésitation! Il est drôle, touchant, sincère, loyal, attachant. J'aime son côté immature, enfin je le trouve vraiment attachant Mais j'aime tous les persos masculins en fait ^^ | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Sam 18 Sep - 22:27 | |
| Spike étant mon personnage préféré de la série ,il est donc logique de le retrouver en première position ici aussi .
Spike est un personnage que j'ai trouvé très intéressant dès le début . Après avoir totalement accroché à son style d'humour ,j'ai accroché à sa manière de s'investir en amour .Il m'a touché à plusieurs reprises . Son histoire est faite de hauts et de bas qui m'ont marqué .
J'ai été bluffé aussi par sa perspicacité ,notamment sur ce que peuvent réellement ressentir les gens au delà des apparences . Sa manière de dire les choses , son courage sont aussi des traits de sa personnalité auxquels j'ai accroché .
| |
|
| |
BLsoulmate Better for you
Nombre de messages : 567 Age : 36 Localisation : Dans mon univers Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Dim 19 Sep - 0:24 | |
| ben Spike pour faire original^^ | |
|
| |
| |
| |
Mylène Sweet Dreams
Nombre de messages : 426 Age : 34 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Mer 26 Jan - 16:04 | |
| Spike sans hésitation ! Il est unique comme personnage ! Je l'ai tout de suite adoré dès le début de ses apparitions dans la série. | |
|
| |
Shinya. Declaration of Love
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Mer 16 Fév - 11:58 | |
| la question se pose même pas 8D
Spiiiiiiike | |
|
| |
Clement. Lean on me
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Mer 16 Fév - 13:06 | |
| J'ai mis Giles pour les mêmes raisons cités au dessus même si je prefere Spike ! | |
|
| |
Shinya. Declaration of Love
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Mer 16 Fév - 13:29 | |
| c'est quoi les raisons? oO | |
|
| |
Clement. Lean on me
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Mer 16 Fév - 17:06 | |
| Je sais pas, j'aime bien leur relation avec Buffy, jremarquais pas trop ça quand j'étais plus jeune mais en revoyant la série je les trouve touchants! | |
|
| |
Jane72 Anything for you
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Mer 7 Sep - 17:40 | |
| Spike, of course !!!!!!! Parce qu'en ayant aussi vu le meilleur et le pire de lui, on se rend compte que c'est un personnage absolument extraordinaire et indispensable pour l'histoire et pour Buffy ! | |
|
| |
The Madwoman Out of this world
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Lun 14 Mai - 23:50 | |
| Autre, c'est Andrew mon personnage masculin préféré | |
|
| |
Spuffyforver I'm there for you
Nombre de messages : 95 Age : 22 Localisation : France Date d'inscription : 24/08/2021
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Sam 28 Aoû - 17:23 | |
| Spike sans hesitatiom deja qu'il est mon personage préféré bie au dessus des autres en plus il est beau , mauvais garçon au grand coeur j'adore le spuffy surtout en saison 7 et il est tellement drole touchants carismathique je comprends buffy bref le meilleur personnage en tout point | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré | |
| |
|
| |
| Votre personnage masculin préféré | |
|