| Votre personnage préféré | |
|
+18The Madwoman sabinef Dark Divine ladyM BuffyAnne Shinya. Mylène Prune Magic-buffy vic59 BLsoulmate Noulouk Ludo jess85 angel_buffy Marie Dana2012 Miss Kitty 22 participants |
|
Votre personnage préféré : | Buffy | | 28% | [ 8 ] | Alex | | 0% | [ 0 ] | Willow | | 10% | [ 3 ] | Giles | | 0% | [ 0 ] | Spike | | 59% | [ 17 ] | Dawn | | 0% | [ 0 ] | Anya | | 0% | [ 0 ] | Tara | | 0% | [ 0 ] | Oz | | 0% | [ 0 ] | Cordélia | | 0% | [ 0 ] | Angel | | 0% | [ 0 ] | Riley | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Votre personnage préféré Ven 29 Mai - 1:15 | |
| Quel est votre personnage préféré dans BTVS ?
Dernière édition par Miss Kitty le Sam 11 Déc - 2:05, édité 4 fois | |
|
| |
Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mar 9 Juin - 20:56 | |
| C'est atroce comme question !!!!!!!!!!! Parce que je dois choisir entre Buffy, mon perso féminin préférée et Spike mon perso masculin préféré... C'est tout simplement trop dur de choisir.... Mais bon, j'ai fini par mettre Buffy car...... En fait je sais pas trop pourquoi... Disons pour la solidarité féminine !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mar 9 Juin - 21:36 | |
| Comme toi, j'hésitais beaucoup entre Buffy et Spike, mais finalement, comme tu as voté Buffy, je rééquilibre en votant Spike (sauf qu'il avait déjà un autre vote, lol). Ce sont vraiment les deux personnages auxquels j'ai le plus accroché Suivis de près par Dawn. | |
|
| |
Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mar 9 Juin - 21:42 | |
| Moi aussi ce sont mes deux personnages préférés et également suivi de très près par Dawn !!!!! | |
|
| |
Marie The bond between us
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mar 9 Juin - 22:18 | |
| o_o Vous allez arrêter de me piquer mes répliques ? 1/Spike 2/Buffy 3/Dawn C'est également mon tirage gagnant. | |
|
| |
angel_buffy I'm there for you
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Avec Drusilla entrain de dire des trucs qui n'ont aucuns sens. Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Lun 19 Oct - 16:52 | |
| Et on voit bien que c'est un forum Spuffy car sinon Willow serait en tête,je vous l'assure Donc j'ai voté pour Willow,qui est mon personnage adoré! J'aime son humour si spéciale,ses phrases si compliquées,ses choix et décisions,ses amours (Oz,Tara) et surtout sa remarquable évolution. Elle change beaucoup mais au final c'est toujours Willow! Je l'aime vraiment trop en saison 5 avec Tara du début à la fin et en saison 7,elle semble vraiment grandie et j'aime bien sa phase post-Dark Willow. Saison 6 elle est intéressante,mais elle fait beaucoup de mal à Tara. Je l'aime aussi en saisons 1,2 et 3,avec Oz et puis lycée quoi. De toute façon je l'aime tout le temps ma Wi-wi | |
|
| |
jess85 Best Lovers
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Sam 14 Nov - 13:24 | |
| Willow est mon perso préféré car j'aime son évolution que ce soit physique ou au niveau du caractère elle a eu un changement énorme. J'aime aussi sa passion pour la magie et même dans sa période Dark. J'ai aimé quand elle a eu son premier petit ami elle formait un beau couple avec Oz mais avec Tara elle était vraiment épanouï et belle resplendissante de bonheur elle formait un couple parfait. Par contre je n'aime pas trop la voir avec Kennedy mais du moment qu'elle se sente bien avec elle c'est le principal. | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Lun 8 Fév - 19:34 | |
| Buffy Je l'adore du début à la fin, elle incarne le personnage en qui n'importe qui peut se reconnaitre. Elle est suivie d'Alex, Will et Anya (sans un ordre précis) ^^ | |
|
| |
Noulouk Buffy's dark place
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Sam 18 Sep - 19:41 | |
| Spike of course, Buffy et Willow juste après | |
|
| |
BLsoulmate Better for you
Nombre de messages : 567 Age : 36 Localisation : Dans mon univers Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Sam 18 Sep - 20:02 | |
| Spike en numeros 1 ensuite Willow,Dawn,Alex,Giles,Buffy,Tara Anya. | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Sam 18 Sep - 22:16 | |
| Sans aucune hésitation ,j'ai voté pour Spike . J'ai été vraiment touché par son histoire ,sa manière d'évoluer .C'est le personnage qui s'est détaché des autres et de beaucoup je dois dire . A l'heure actuelle je ne sais même pas qui vient après Spike au niveau de mes personnages préférés ,j'ai pas encore de véritable hiérarchie pour le reste des personnages | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 19 Sep - 16:05 | |
| | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 19 Sep - 16:49 | |
| Oui avec quelques revisionnages ,je pense trouver un numéro 2 à mon top Avec ATS ,j'ai mis aussi quelques années pour me faire un top solide .Il y a toujours quelques petits ajustements avec le temps qui passe . Je repasserais dans quelques années pour mon top définitif des perso de BTVS | |
|
| |
Magic-buffy Coming home
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Var Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Lun 20 Sep - 9:53 | |
| Jai voté Buffy ! meme si jadore spike en tant que personnage masculin mais buffy jai aimé son evolution au fil des saisons, sa personnalité , son caractère. C'est une personne dans laquelle on peut beaucoup sidentifier, enfin moi perso sur beaucoup de points je me retrouve en elle. Sinon spike passe en deuxième bien sur ! je ladore <3 Suivi de Dawn | |
|
| |
Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Lun 20 Sep - 11:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Lun 20 Sep - 12:26 | |
| Magic-Buffy, j'aime beaucoup ton classement ! Je remarque qu'on est pas mal à avoir Spike, Buffy & Dawn dans notre top 3 ^^ - Prune a écrit:
- Riley, bien sûr.
Ironie quand tu nous tiens | |
|
| |
Noulouk Buffy's dark place
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Lun 20 Sep - 17:26 | |
| - Citation :
- Riley, bien sûr.
Comment ne pas l'aimer ? | |
|
| |
Magic-buffy Coming home
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Var Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mer 22 Sep - 20:15 | |
| mdr javoue riley... après il me fait de la peine car cetai quelqun de bien au fond et très amoureux pr buffy mais bon trop mou a mon gout ^^ oui javoue miss kitty beaucoup de personnes adorent spike buffy et dawn je trouve que ces les meilleures ! | |
|
| |
Mylène Sweet Dreams
Nombre de messages : 426 Age : 34 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mer 26 Jan - 16:02 | |
| Pour moi c'est Buffy =) Son humour, sa force, sa détermination, son courage, sa volonté de toujours vouloir protéger tout le monde, les émotions qu'elle dégage, tous les sacrifices qu'elle a du faire dans la vie, etc. font d'elle quelqu'un d'extraordinaire. (D'ailleurs j'ai été particulièrement touchée dans la saison 3 lors du bal où les élèves lui font honneur ^^ ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mer 26 Jan - 17:15 | |
| C'est vrai que cette scène au bal est particulièrement touchante et belle ^^ | |
|
| |
Mylène Sweet Dreams
Nombre de messages : 426 Age : 34 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mer 26 Jan - 20:02 | |
| Oui, à chaque fois que je la regarde je suis très touchée ^^ Qui aurait pensé que les élèves du lycée de Sunnydale étaient aussi gentils et attentionnés ? hihi | |
|
| |
Shinya. Declaration of Love
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mer 16 Fév - 11:53 | |
| Même si Buffy c'est la meilleure, j'ai voté Spike car c'est celui qui me touche le plus dans la série | |
|
| |
BuffyAnne Proof of Love
Nombre de messages : 181 Localisation : sunnydale Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 18 Déc - 12:31 | |
| Buffy, parce qu'elle m'a plusiseurs fois sauvée la vie.
Je récite pas ce qu'Alex lui a dit dans le bar pour la réconfortée (saison 4) mais, c'est un peu çà... | |
|
| |
ladyM Undeniable Shippeur
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 18 Déc - 13:54 | |
| Spike parce qu'il est touchant et que son humour cynique et tout ce que j'aime par contre Dawn j'ai envie de la tuer (mais bon quand on a été prof les ados sont rarement dans le top des personnages préférés :D) Spike Buffy Tara pour mon top 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 18 Déc - 20:51 | |
| Oh c'est cool de voir Tara dans un top 3 Elle mérite bien d'être mise un peu en avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage préféré | |
| |
|
| |
| Votre personnage préféré | |
|