Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Votre personnage masculin préféré

+9
whedonist
BuffyAnne
Ludo
jess85
vic59
Marco
Marie
a.a.k
Miss Kitty
13 participants

Votre personnage masculin préféré :
Angel
Votre personnage masculin préféré Vote_lcap24%Votre personnage masculin préféré Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Wesley
Votre personnage masculin préféré Vote_lcap41%Votre personnage masculin préféré Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Gunn
Votre personnage masculin préféré Vote_lcap0%Votre personnage masculin préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Doyle
Votre personnage masculin préféré Vote_lcap0%Votre personnage masculin préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lorne
Votre personnage masculin préféré Vote_lcap18%Votre personnage masculin préféré Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Connor
 0% [ 0 ]
Lindsey
Votre personnage masculin préféré Vote_lcap6%Votre personnage masculin préféré Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Spike
Votre personnage masculin préféré Vote_lcap11%Votre personnage masculin préféré Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Autre
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Votre personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:30

Quel est dans la série le personnage masculin que vous avez préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:33

Angel!!!! J'adore Gunn, mais face à mon vampire chéri, personne n'a de chance, lol.
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Marie
The bond between us
The bond between us
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:03

Malgré mon adoration pour Spike, j'ai voté Angel, parce que je renie totalement le retour de Spike à L.A dans ATS. Votre personnage masculin préféré 714787

Et j'aime Angel aussi, donc je suis contente de lui apporter mon vote ♥️
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:14

Tout comme toi Marie, j'ai beau adoré Spike, je ne lui ai pas donné mon vote. J'ai assez apprécié son apparition dans ATS, mais non, pour moi, Spike = BTVS. Il collait vraiment mal à l'univers Angel.

Bref, tout ça pour dire que pour ma part, j'ai donné mon vote à Wesley ^^ J'adore son personnage, il a connu une évolution extra, de l'observateur maladroit et lâche, à un homme plus sombre et dont le drame est plus profond.

J'adore aussi Gunn, mais peut-être un peu moins. Et Angel, idem, mais je crois qu'il m'a laissé un souvenir trop amer de son passage dans BTVS... du coup, j'ai dû mal à passer outre.
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco

Masculin

MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:12

J'ai voté pour Wesley, parce que j'adore son évolution, tellement flagrante. Le boulet de Buffy n'y est plus dans la saison 5 de Ats. Le personnage est vraiment touchant quand Fred ( Votre personnage masculin préféré 194805 ) meurt.
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:34

j ai voté pour Angel , c est mon perso masculin préféré de la série , Wes vient en second
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:30

Angel car je l'adore dans ats il tellement plus interessant et le voir être au secours de tout ses gans j'ai beaucoup aimé ça lui donne tellement d'importance en plus il me fait souvent rire et j'ai aimé quand il a commencé à avoir des sentiments pour Cordy Votre personnage masculin préféré 474691 Enfin tout ça pour dire qu'il est vraiment génial !!!!

J'ai beaucoup aimé Wesley qui a eu une grande évolution surtout en saison 4 là où je l'ai trouvé excellent un tout nouveau Wesley.
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:25

J'aime énormément Angel, mais j'ai voté pour Lorne ^^ Déjà, pour qu'il ait au moins un vote lol! Et puis c'est vraiment un perso dont je suis totalement fan, et qui est trop souvent dans l'ombre...
Sinon, bah j'adore aussi Angel, vraiment Votre personnage masculin préféré 474691 A part lui, j'ai toujours apprécié Gunn, et Wes ça dépend. J'ai eu beaucoup de mal au départ, j'ai pas aimé comme il a pris la place de Doyle... c'est allé trop vite, et du coup j'avais du mal à rire de son côté boulet. Mais j'ai appris à l'apprécier, et je l'ai carrément adoré en saison 4 Votre personnage masculin préféré 474691
Connor, hum. Lindsay, *HUM!* lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:54

J'aime trop Lorne ! lol! C'est un personnage original comme j'aime ! Ensuite j'aime quasiment autant Angel,Doyle,Spike,Gunn et Wesley (Tout le monde en gros ! Votre personnage masculin préféré 88478 )
BuffyAnne
Proof of Love
Proof of Love
BuffyAnne

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeSam 19 Mar - 3:39

Lindsey, beau gosse Grr! ♥
http://mcinfos.forumactif.com/forum
whedonist
Back to you
Back to you
whedonist

MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:17

Il y a Spike dans le choix, donc je vote Spike car il est dans mon top 5 de Buffy, hommes et femmes confondues. Mais sinon, en personnage presque propre à ATS, je dois dire que j'adore Lorne. Son évolution est pourrie et il fait souvent tapisserie, mais il est adorable et tellement unique. J'aime aussi énormément le Wesley des deux dernières saisons et Gunn parce qu'il est juste trop cool Smile
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:10

C'est vrai que je regrette que Lorne n'ait pas eu une évolution plus marquée que ça, ça aurait été vraiment chouette !
The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:20

Voté pour Wes, évolution splendide et remarquable, il n'a plus rien avoir avec le Wesley de Btvs.
ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:45

je vote Spike mais bon c'est pas forcément un des personnages les plus importants je suis juste fan Smile
sinon y'a quand même pas mal de beaux gosses, BVTS est beaucoup plus féminisé Smile
sabinef
For her, to be hers
For her, to be hers
sabinef

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:48

j'ai voté Wesley,même si j'ai aimé Spike!
https://twitter.com/#!/
Ephy
Kiss Goodbye
Kiss Goodbye
Ephy

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:05

Mais je m'auto choque!! J'étais jamais passée par ce topic! Bon, je rectifie le tir alors =P

Et du coup, j'ai voté pour le personnage le plus merveilleux! Le plus fantastique. L'Homme Parfait. Qui est aussi le plus Héroïque. J'ai nommé... mon Wesley d'AmOur ♥♥♥♥
Et je suis contente de voir qu'il est en tête =P
C'est vraiment mon chouchou ♥ Je crois bien même que c'est mon chouchou toutes séries confondues. Je l'aime tellement ♥♥♥♥
(Okay j'arrête, sinon je vais écrire pendant des heures mon amour pour Wesley =P )
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:31

lol!

Si un jour tu rencontres Alexis Denisof, je crois qu'on te perd Votre personnage masculin préféré 88478
Ephy
Kiss Goodbye
Kiss Goodbye
Ephy

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:23

Miss Kitty a écrit:
Si un jour tu rencontres Alexis Denisof, je crois qu'on te perd Votre personnage masculin préféré 88478
Oh purée carrément! Faudrait appeler tous les pompiers du coin pour me réanimer Laughing
Mais ce que j'adorerais le rencontrer Votre personnage masculin préféré 474691
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré   Votre personnage masculin préféré Icon_minitime

Votre personnage masculin préféré
Page 1 sur 1