| Votre personnage masculin préféré | |
|
+9whedonist BuffyAnne Ludo jess85 vic59 Marco Marie a.a.k Miss Kitty 13 participants |
Votre personnage masculin préféré : | Angel | | 24% | [ 4 ] | Wesley | | 41% | [ 7 ] | Gunn | | 0% | [ 0 ] | Doyle | | 0% | [ 0 ] | Lorne | | 18% | [ 3 ] | Connor | | 0% | [ 0 ] | Lindsey | | 6% | [ 1 ] | Spike | | 11% | [ 2 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Votre personnage masculin préféré Sam 30 Mai - 10:30 | |
| Quel est dans la série le personnage masculin que vous avez préféré ? | |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Lun 15 Juin - 10:33 | |
| Angel!!!! J'adore Gunn, mais face à mon vampire chéri, personne n'a de chance, lol. | |
|
| |
Marie The bond between us
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Mar 16 Juin - 17:03 | |
| Malgré mon adoration pour Spike, j'ai voté Angel, parce que je renie totalement le retour de Spike à L.A dans ATS. Et j'aime Angel aussi, donc je suis contente de lui apporter mon vote | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Mar 16 Juin - 17:14 | |
| Tout comme toi Marie, j'ai beau adoré Spike, je ne lui ai pas donné mon vote. J'ai assez apprécié son apparition dans ATS, mais non, pour moi, Spike = BTVS. Il collait vraiment mal à l'univers Angel.
Bref, tout ça pour dire que pour ma part, j'ai donné mon vote à Wesley ^^ J'adore son personnage, il a connu une évolution extra, de l'observateur maladroit et lâche, à un homme plus sombre et dont le drame est plus profond.
J'adore aussi Gunn, mais peut-être un peu moins. Et Angel, idem, mais je crois qu'il m'a laissé un souvenir trop amer de son passage dans BTVS... du coup, j'ai dû mal à passer outre. | |
|
| |
Marco Kahlan's fan
Nombre de messages : 2321 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Lun 7 Sep - 20:12 | |
| J'ai voté pour Wesley, parce que j'adore son évolution, tellement flagrante. Le boulet de Buffy n'y est plus dans la saison 5 de Ats. Le personnage est vraiment touchant quand Fred ( ) meurt. | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Lun 7 Sep - 20:34 | |
| j ai voté pour Angel , c est mon perso masculin préféré de la série , Wes vient en second | |
|
| |
jess85 Best Lovers
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Mar 19 Jan - 21:30 | |
| Angel car je l'adore dans ats il tellement plus interessant et le voir être au secours de tout ses gans j'ai beaucoup aimé ça lui donne tellement d'importance en plus il me fait souvent rire et j'ai aimé quand il a commencé à avoir des sentiments pour Cordy Enfin tout ça pour dire qu'il est vraiment génial !!!! J'ai beaucoup aimé Wesley qui a eu une grande évolution surtout en saison 4 là où je l'ai trouvé excellent un tout nouveau Wesley. | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Mer 20 Jan - 16:25 | |
| J'aime énormément Angel, mais j'ai voté pour Lorne ^^ Déjà, pour qu'il ait au moins un vote Et puis c'est vraiment un perso dont je suis totalement fan, et qui est trop souvent dans l'ombre... Sinon, bah j'adore aussi Angel, vraiment A part lui, j'ai toujours apprécié Gunn, et Wes ça dépend. J'ai eu beaucoup de mal au départ, j'ai pas aimé comme il a pris la place de Doyle... c'est allé trop vite, et du coup j'avais du mal à rire de son côté boulet. Mais j'ai appris à l'apprécier, et je l'ai carrément adoré en saison 4 Connor, hum. Lindsay, *HUM!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Sam 3 Juil - 22:54 | |
| J'aime trop Lorne ! C'est un personnage original comme j'aime ! Ensuite j'aime quasiment autant Angel,Doyle,Spike,Gunn et Wesley (Tout le monde en gros ! ) |
|
| |
BuffyAnne Proof of Love
Nombre de messages : 181 Localisation : sunnydale Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Sam 19 Mar - 3:39 | |
| Lindsey, beau gosse Grr! ♥ | |
|
| |
whedonist Back to you
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Dim 31 Juil - 2:17 | |
| Il y a Spike dans le choix, donc je vote Spike car il est dans mon top 5 de Buffy, hommes et femmes confondues. Mais sinon, en personnage presque propre à ATS, je dois dire que j'adore Lorne. Son évolution est pourrie et il fait souvent tapisserie, mais il est adorable et tellement unique. J'aime aussi énormément le Wesley des deux dernières saisons et Gunn parce qu'il est juste trop cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Dim 31 Juil - 8:10 | |
| C'est vrai que je regrette que Lorne n'ait pas eu une évolution plus marquée que ça, ça aurait été vraiment chouette ! | |
|
| |
The Madwoman Out of this world
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Mer 9 Mai - 21:20 | |
| Voté pour Wes, évolution splendide et remarquable, il n'a plus rien avoir avec le Wesley de Btvs. | |
|
| |
ladyM Undeniable Shippeur
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Mer 9 Mai - 21:45 | |
| je vote Spike mais bon c'est pas forcément un des personnages les plus importants je suis juste fan sinon y'a quand même pas mal de beaux gosses, BVTS est beaucoup plus féminisé | |
|
| |
sabinef For her, to be hers
Nombre de messages : 1906 Age : 56 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Jeu 10 Mai - 21:48 | |
| j'ai voté Wesley,même si j'ai aimé Spike! | |
|
| |
Ephy Kiss Goodbye
Nombre de messages : 809 Age : 36 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Mer 30 Déc - 10:05 | |
| Mais je m'auto choque!! J'étais jamais passée par ce topic! Bon, je rectifie le tir alors =P
Et du coup, j'ai voté pour le personnage le plus merveilleux! Le plus fantastique. L'Homme Parfait. Qui est aussi le plus Héroïque. J'ai nommé... mon Wesley d'AmOur ♥♥♥♥ Et je suis contente de voir qu'il est en tête =P C'est vraiment mon chouchou ♥ Je crois bien même que c'est mon chouchou toutes séries confondues. Je l'aime tellement ♥♥♥♥ (Okay j'arrête, sinon je vais écrire pendant des heures mon amour pour Wesley =P ) | |
|
| |
| |
| |
Ephy Kiss Goodbye
Nombre de messages : 809 Age : 36 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 30/10/2014
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré | |
| |
|
| |
| Votre personnage masculin préféré | |
|