Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort

Aller en bas 
+2
whedonist
Miss Kitty
6 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort Empty
MessageSujet: Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort   Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:52

Inspiré d'un sujet de Buffy-Boards.

Qu'avez-vous ressenti lorsque vous avez vu pour la première fois la mort des personnages de la série ?


Dennis :

Doyle :

Darla :

Lilah :

Cordélia :

Fred :

Knox :

Wesley :

Lindsey :

La mort possible de Angel-Spike-Illyria-Gunn :

Autre :


Vous n'êtes pas obligés de répondre à tous ^^

Mise en page :

Code:
[b]Dennis :[/b]

[b]Doyle :[/b]

[b]Darla :[/b]

[b]Lilah :[/b]

[b]Cordélia :[/b]

[b]Fred :[/b]

[b]Knox :[/b]

[b]Wesley :[/b]

[b]Lindsey :[/b]

[b]La mort possible de Angel-Spike-Illyria-Gunn :[/b]

[b]Autre ?[/b]


_________________
Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort Bann
Merci Sophie Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
whedonist
Back to you
Back to you
whedonist


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2011

Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort   Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:29


Dennis : absolument rien...ptet un "mon dieu quelle mère affreuse", mais c'est tout :/

Doyle : j'ai honte, mais rien non plus...ça a fait comme The Gift, j'crois que les sacrifices c'est pas mon trucs. Les moments "je pars en beauté avec une musique qui monte" ça m'émeut moins je crois, et puis surtout j'ai pas eu le temps de m'attacher à Doyle, il aurait dû rester un peu plus...je pense que le revisionnage me touchera plus Wink

Darla : triste, mais contente, car ça a fait comme Spike, c'était une mort bien amenée, limite nécessaire, choisie. J'ai été attristée mais contente de son arc.

Lilah : CHO-QUEE. J'ai hurlé "whaaaat ?" devant ma télé, j'étais là "oh my god what the FUCK ???"

Cordélia : écœurée de la façon dont ça a été fait...j'ai pas été triste, juste écœurée du manque d'hommage au personnage et en désaccord total avec cette décision.

Fred : en larmes, les yeux rouges de chez rouges...choquée...je refusais d'y croire...

Knox : trop HEUREUSE Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort 88478

Wesley : triste, j'ai eu les larmes aux yeux. Mais heureuse car j'aime qu'il "rejoigne" Fred...

Lindsey : choquée car je ne m'y attendais pas, mais relativement indifférente.

La mort possible de Angel-Spike-Illyria-Gunn : sur ma faim...
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort   Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:09

Comment peut-on "être heureuse" après la mort de Knox ? affraid lol!

Dennis :Pas grand chose pour Dennis en lui même, c'est plus la manière dont il termine qui m'a marqué ,fait ressentir de la tristesse .

Doyle : Je n'ai été spécialement touché par sa mort lors de mon premier visionnage,je ne sais pas trop pourquoi car aujourd'hui c'est l'une des mort qui me marque le plus .

Darla : Un peu triste par sa disparition et très touché par son geste

Lilah : Choqué également ,je ne m'y attendais pas du tout

Cordélia : Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort 194805 puissance infinie lol! ,ça m'a effondré ,je ne voulais pas y croire Laughing et aujourd'hui c'est toujours Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort 194805

Fred : Très triste également

Knox : De le joie ,surement accompagné d'un "bien fait pour sa ..." Laughing

Wesley : Très touhé par sa mort aussi .

Lindsey :rien de spécial il me semble , c'est plus Lorne qui m'a marqué dans cette scène.




_________________
Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort 01_bmp10
Merci Miss Kitty Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort 682513
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort   Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:57

Dennis : Pas plus touché que ça, surtout que j'avais un peu de mal à rentrer dans la série avec ces premiers épisodes. L'histoire de Dennis est touchante, mais c'est une mort que l'on n'a pas vu d'un personnage que l'on n'a pas connu, donc c'est difficile d'être bouleversé...

Doyle : Première mort vraiment intense, j'avais énormément de mal à y croire. J'ai du mal à me souvenir si j'avais été spoilé ou non, il me semble que oui... et pourtant j'étais quand même sous le choc, parce qu'on nous présente un personnage comme principal et il meurt avant même dix épisodes. J'aimais beaucoup le personnage en plus, peut-être davantage encore que Cordy&Angel (dans les neuf premiers épisodes), et sa mort est vraiment bien mise en scène, avec un ton un peu tragique mais très beau... C'est à peu près à partir de là que j'ai commencé à bien rentrer dans la série. Par contre, j'ai eu énormément de mal avec l'arrivée de Wes juste après, ça faisait trop bouche-trou à mes yeux, il m'a fallu du temps pour que je l'accepte et l'adopte lol!

Darla : Mort assez bouleversante pour des tas de raisons : la mise en scène sous la pluie, et puis l'on se rend compte de l'étendue de l'évolution de Darla, un personnage réellement fascinant et très bien interprété par Julie Benz. Mais c'est une mort qui survient au bon moment, elle n'a absolument rien de frustrant. Donc, globalement, très touché par cette mort.

Lilah : Absolument choqué. Je n'avais pas été spoilé à ce sujet, et j'ai eu un vrai choc quand j'ai vu ça. Rien ne laissait présager qu'elle allait mourir, elle venait tout juste de s'intégrer à l'Angel team et sa relation avec Wesley prenait une jolie dimension. J'adorais de plus en plus Lilah, et BAM, elle se fait assassiner par Evil!Cordy... Une mort choquante, mais qui m'avait aussi pas mal frustré et laissé sur ma faim par rapport au personnage de Lilah et de sa relation avec Wes.

Cordélia : J'étais au courant de son retour, mais de sa mort, et donc les dernières minutes de YW m'avaient laissé sur le cul... Sur le coup, j'avais pensé que tout l'épisode constituait un rêve d'Angel, comme dans Awakening. Cette mort fait honneur à l'évolution de Cordy, devenue une vraie héroïne, mais était un peu frustrante dans son déroulement.

Fred : Mmh, j'avais beaucoup de mal avec le couple Wes/Fred à l'époque, donc j'avais eu du mal à apprécier correctement cet épisode, il ne m'avait pas si bouleversé que ça... Heureusement, je l'ai revu par la suite et j'ai pu apprécier toute sa grandeur, qui fait de cet épisode assurément l'un des meilleurs de la série.

Knox : Assez heureux aussi, par rapport à ce qu'il avait fait à Fred, forcément.

Wesley : Très ému, je n'aimais pourtant pas beaucoup le couple Wes/Fred, mais la mise en scène de cette mort est vraiment bien foutue. Très belle conclusion pour un personnage qui aura su s'affirmer au fil des saisons.

Lindsey : Danse de la joie, n'ayant personnellement jamais apprécié Lindsay lol! J'étais, en revanche, beaucoup plus touché par l'acte de Lorne, allant jusqu'à ses principes pacifistes par loyauté envers Angel...

La mort possible de Angel-Spike-Illyria-Gunn : Carrément étonné par cette fin, je m'attendais à une fin un peu plus fermée comme BTVS, et j'étais resté un peu sur ma faim, frustré que s'arrête ainsi. Maintenant, avec du recul, je sais que Whedon a concocté la fin parfaite pour la série, et qu'il aurait difficilement pu faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort   Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:32

Dennis : Me souvient pas

Doyle : J'ai eu les larmes aux yeux, et en même temps je ne voulais tellement pas qu'il meurt que je me disais "Il vont trouver un moyen de le ressusciter, après tout on est dans une série fantastique !!"

Darla : Un moment qui m'a étonnamment ému, j'ai vraiment été touché par cette scène

Lilah : Assez choquée aussi.

Cordélia : Incompréhension. J'ai eu pas mal de mal à comprendre ce qu'il se passait. Il m'a fallu du temps pour comprendre qu'on ne la reverrai plus.

Fred : Beaucoup de larmes, sa détresse et celle de Wesley m'ont fendu le cœur.

Knox : Me souvient pas

Wesley : Touché mais sans plus pourtant j'adore se personnage.

Lindsey : Me souvient pas

La mort possible de Angel-Spike-Illyria-Gunn : La fin m'a donné le sourire aux lèvres, je n'ai pas du tout pensé à leur mort mais à la façon dont la série c'est terminé avec le même esprit qu'elle a commencé.


Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort   Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:46

Ludo a écrit:


Lindsey : Danse de la joie, n'ayant personnellement jamais apprécié Lindsay lol! J'étais, en revanche, beaucoup plus touché par l'acte de Lorne, allant jusqu'à ses principes pacifistes par loyauté envers Angel.

Idem pour Lorne, je pense que c'est la partie la plus marquante de l'épisode en fin de compte...

Ludo a écrit:
Lilah : Absolument choqué. Je n'avais pas été spoilé à ce sujet, et j'ai eu un vrai choc quand j'ai vu ça. Rien ne laissait présager qu'elle allait mourir, elle venait tout juste de s'intégrer à l'Angel team et sa relation avec Wesley prenait une jolie dimension. J'adorais de plus en plus Lilah, et BAM, elle se fait assassiner par Evil!Cordy... Une mort choquante, mais qui m'avait aussi pas mal frustré et laissé sur ma faim par rapport au personnage de Lilah et de sa relation avec Wes.

+ 10000 !!!!!!!!!!!! Le comble de la frustration Laughing

Ludo a écrit:
Par contre, j'ai eu énormément de mal avec l'arrivée de Wes juste après, ça faisait trop bouche-trou à mes yeux, il m'a fallu du temps pour que je l'accepte et l'adopte lol!

Ah ouais ? lol! Perso, il était tellement Wes qu'il m'a vite embarqué Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort 88478


Citation :
Dennis : absolument rien...ptet un "mon dieu quelle mère affreuse", mais c'est tout :/
Au final, je pense que c'est une mort pour laquelle on peut ressentir plus de choses quand on "connaît" un peu plus Dennis!Fantôme pendant toute la série...


Vic59 a écrit:
Doyle : Je n'ai été spécialement touché par sa mort lors de mon premier visionnage,je ne sais pas trop pourquoi car aujourd'hui c'est l'une des mort qui me marque le plus .
Idem pour moi !!! C'est assez étrange, parce que je ne m'y attendais pas en plus à ce sacrifice, et sur le coup, ça m'a pas plus traumatisée que ça, mais en y repensant et en revoyant le début de la série, ça me donne les larmes aux yeux rien que de l'imaginer...

whedonist a écrit:
Fred : en larmes, les yeux rouges de chez rouges...choquée...je refusais d'y croire...
Venant de toi, quel gros choc Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort 88478



Faudra que je pense à le faire moi Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort 637253

_________________
Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort Bann
Merci Sophie Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
tzientsuli
Back to you
Back to you
tzientsuli


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/08/2011

Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort   Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:34

doyle: très dur , c'était un personnage vraiment très charismatique il apportait vraiment sa touche personnelle à la série et sa mort m'a beaucoups touché surtout en sachant qu'on ne le verait plus dans la série. L'acteur est mort peu de temps après et ça ma dégouté encore plus.

wesley: ca m'a fait chier qu'il meurt comme ca aussi facilement j'aurai préféré que ce soit autrement ; atristé bien sur pas autant que pour doyle.

fred : ca ne m'a pas beaucoups touché puisque je la revoyais dans illyria lol

lindsey: limite jétais dégouté pour lui , j'ai trouvé ca dommage qu'il meurt en essayant de les aider

lila: euh ben je m'en foutais en faite

cordelia: son retour dans la saison 5 m'a atristé et encore plus quand ils regardaient doyle à la télé, c'était une facon de rendre hommage à l'acteur qui était amis avec david et charisma et le fait qu'elle s'en aille à la fin super émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort   Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort
» La mort la plus innattendue
» Mort la plus triste
» Mort la plus triste
» Angel et la mort de Cordy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les personnages :: Autres-
Sauter vers: