Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort Empty
MessageSujet: Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort   Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:47

Inspiré d'un sujet de Buffy-Boards.

Qu'avez-vous ressenti lorsque vous avez vu pour la première fois la mort des personnages de la série ?

Buffy (saison 1 - saison 5) :

Le Maître :

Jenny :

Kendra :

Angel :

Cordélia (le fake en saison 3 dans "Amours contrariés") :

Le Maire Wilkins :

Maggie Walsh :

Adam :

Joyce :

Gloria :

Tara :

Warren :

Jonathan :

Caleb :

Anya :

Spike :

Autre ?


Vous n'êtes pas obligés de répondre à tous ^^

Mise en page :

Code:
[b]Buffy (saison 1 - saison 5) :[/b]

[b]Le Maître :[/b]

[b]Jenny :[/b]

[b]Kendra :[/b]

[b]Angel :[/b]

[b]Cordélia (le fake en saison 3 dans "[i]Amours contrariés[/i]") :[/b]

[b]Le Maire Wilkins :[/b]

[b]Maggie Walsh :[/b]

[b]Adam :[/b]

[b]Joyce :[/b]

[b]Gloria :[/b]

[b]Tara :[/b]

[b]Warren :[/b]

[b]Jonathan :[/b]

[b]Caleb :[/b]

[b]Anya :[/b]

[b]Spike :[/b]

[b]Autre ?[/b]

_________________
Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort Bann
Merci Sophie Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort   Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:30

Ca va être compliqué pour certains, car j'ai commencé la série très jeune, mes souvenirs des débuts sont très, très flous Laughing

Angel : Je pense que je tendais plus vers l'indifférence.

Cordelia (le fake de Amours contrariés) : Inquiète et anxieuse, c'est un personnage qui, malgré ses airs, avait de quoi être très attachant.

The Master : Je n'ai jamais accroché à ce méchant, donc autant dire que je m'en foutais royalement. Je ne me réjouirais jamais d'une mort, même dans une série, mais voilà, j'étais indifférente. Un méchant de plus tué, fin de l'histoire ^^

Kendra : Je ne m'en rappelle pas... Probablement un peu peinée quand même.

Warren : Choquée. Parce que j'aurais préféré le voir derrière des barreaux et pour ce que ce meurtre impliquait pour Willow.

Jenny : Gros choc, on ne s'y attend pas et c'est la première "grosse mort" de la série (si on exclue celle de Buffy fin saison 1 et celle de Jessie peut-être). Avec la mise en scène d'Angélus pour Giles, on a le coeur qui se serre...

Anya : C'est allé tellement vite que sur le coup, j'ai pas réalisé qu'on avait perdu Anya. Ce n'est qu'après, quand Alex l'appelle pour qu'ils quittent le lycée en bus, sans voir que son corps est étendue par terre un peu plus loin, que j'ai vraiment percuté qu'elle était morte, et ça m'a vraiment, vraiment serré le coeur, et mis les larmes aux yeux.

Tara : J'ai cru qu'elle allait revenir Laughing Jusqu'au bout j'ai cru qu'elle allait revenir, parce que je ne voulais pas croire qu'elle était morte définitivement et Willow semblait bien partie pour vouloir la ramener. C'était tellement rapide et brutal. Quand je l'ai vraiment encaissé, ça a été dur, parce que j'adorais Tara. Sans aller jusqu'à pleurer, j'ai eu les larmes aux yeux.

Buffy (The Gift/Prophecy Girl) : En saison 1, pas grand chose, parce que je savais qu'il y avait une suite. Mais dans The Gift ? J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, pendant près d'une demi-heure et à chaque fois que je revoyais la scène, c'était toujours le même effet.

Giles (quand on croit qu'il a été tué par des Bringers) : Un peu inquiète je dois dire, mais je n'étais pas convaincue que les doutes des personnages étaient fondés, donc je ne l'ai pas été plus que ça.

Jonathan : Déçue. J'adore Jonathan.

Glory/Ben : Indifférente. Mais je me souviens avoir trouvé sa mort un peu facile (par rapport au marteau) comparé à la menace qu'elle représentait, même si le fait de tuer sa partie humaine était une astuce intelligente et bien trouvée, que j'ai appréciée.

Faith (Graduation Day) : Je n'ai pas cru qu'elle était morte, donc pas grand chose sur le coup.

Spike : Etrangement ? J'ai trouvé ce moment magnifique. Il n'était pas écrit pour être triste je pense. Il a une fin sublime. Une mort qu'il a choisi et j'admire ce qu'il a fait, même si j'étais triste de le perdre, il donne l'impression d'être heureux avec ce choix, la pillule passe mieux. Par contre, c'est plus le fait que Buffy perde Spike qui m'a complètement secouée/anéantie... Je pense qu'elle en était très fière, qu'elle savait ce que ça représentait pour lui (et dans ce contexte, on ne peut pas être triste pour lui) mais au regard de leur relation, il a dû tellement lui manquer *après*... Et surtout, j'étais frustrée de ne pas les voir avoir ce qu'ils auraient bien mérité à mes yeux.

Joyce : Prise de cours, complètement choquée.

_________________
Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort Bann
Merci Sophie Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 13/05/2010

Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort   Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:35

ca va etre dur mais je vais le faire comme tout le monde Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort 316482

Le maitre:A votre avis de la tristesse??non^^ de la satisfaction buffy l'a bien empalé!!!!

Jenny: La premiere mort choc de la serie.J'ai ressentie vraiment un choc une tristesse j'aimais bien cette femme.

Kendra: et oui de la tristesse car j'aimais bien Kendra

Angel: Ce n'est pas sa mort en elle meme qui m'a fait pleurer mais la maniere donc cela a ete fait.Retrouvaille,larmes,j'en etait emue.Comme je savais qu'il reviendrais cela ne m'attristé pas plus.

Cordelia: Exactement comme Giles je regardé sa mort avec impuissance et je dois dire que cela m'a laissé de marbre!!!

Le maire: Et bien au fond j'avais de l'attachement pour cet homme vu la maniere donc il aimait faith.Mais sa mort.....En forme de serpent et tué par une explosion je n'ai rien ressenti.Je me suis dit ca yest le mechant est terassé!

Maggie Walsh:Alors la que dalle ou alors du plaisir en la voyant se faire tuer par son "bébé" (bien fait salle garce!)

Adam:Rien de rien bien que j'aimais sa façon d'analyser les choses sa mort me fut impassible.Par contre son combat contre superbuffy toujours aussi WHOUA!

Joyce: Rien de pire que de perdre sa mere surtout de cette façon.Lors de l'episode Orpheline je ne réalisais pas j'etais sans larme mais sous le choc.Par contre dans "pour toujours" bonjours les larmes j'ai réalisais qu'elle ne reviendra plus jamais.

Gloria: Rien lol

Tara: Ou lala non je refusais de le croire Tara la douceur l'ame de cette serie ne peut pas disparaitre j'etais choquée et en larme je l'ADOREE!!!!

Warren: De la pitié limite de la peine il a du enormement souffrir sous la torture et son meurtre a ete si vite si choquant j'etais Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort 0615 j'ai pas d'autre mot mais en meme temps il en avait marre de lui et sa pretention!!!!!et c'est un meurtrier.

Jonathan: j'adorais jonathan depuis le temps que nous l'avons dans la serie et il etait si touchant donc sa mort m'a attristé.

Caleb: Ou la le curé coupé en deux plus de la rigolade qu'autre chose!!!! Buffy rock!!!!!!

Anya: Je n'ai pas de mot......Outrée.Voila.

Spikey: Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort 879801 euh......Comme si je perdais moi meme une personne que j'aimais car j'aimais Spike.J'ai ressenti exactement la meme chose que Buffy.Sa mort fut l'une des plus spectaculaire de la serie.


Voila mes titi!!!! Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort 670837
Revenir en haut Aller en bas
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 13/05/2010

Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort   Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:44

Buffy (saison 1): Du stress je savais qu'elle reviendrais mais j'etais vraiment comme dans l'etat d'alex elle devait revenir!!

Buffy (Saison 5) si on enlevait le speech qu'elle fesait a dawn (desolée) sa mort a ete d'une beauté aussi spectaculaire comme celui de spike (a les sacrifice je vous jure!) mais je n'ai pas pleuré.....Ou alors la premiere fois.

J'ai une autre mort a proposer celle de ben tué par Giles: Pauvre ben si gentil qui voulait vivre mais c'etait son destin et sa mort a ete tres dure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort   Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous avez ressenti la première fois à leur mort
» Si vous pouviez sauver UN personnage de la mort
» Histoires qui peuvent vous aider à faire avec la mort...
» Le Bigbad que vous avez préféré
» Le dernier épisode que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les personnages :: Autres-
Sauter vers: