Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mort la plus triste

Aller en bas 
+3
Nephyla
Esther
Miss Kitty
7 participants

La mort la plus triste :
Jessie (Bienvenue à Sunnydale 2/2, saison 1)
Mort la plus triste Vote_lcap0%Mort la plus triste Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jenny Calendar (La boule de Thésulah, saison 2)
Mort la plus triste Vote_lcap8%Mort la plus triste Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Kendra (Acathla 1/2, saison 2)
Mort la plus triste Vote_lcap0%Mort la plus triste Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angel (Acathla 2/2, saison 2)
Mort la plus triste Vote_lcap12%Mort la plus triste Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Joyce (Orphelines, saison 5)
Mort la plus triste Vote_lcap28%Mort la plus triste Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Buffy (Apocalypse, saison 5)
Mort la plus triste Vote_lcap28%Mort la plus triste Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Tara (Rouge passion, saison 6)
Mort la plus triste Vote_lcap20%Mort la plus triste Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Anya (La fin des temps 2/2, saison 7)
Mort la plus triste Vote_lcap0%Mort la plus triste Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spike (La fin des temps 2/2, saison 7)
Mort la plus triste Vote_lcap4%Mort la plus triste Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Autre
Mort la plus triste Vote_lcap0%Mort la plus triste Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Mort la plus triste Empty
MessageSujet: Mort la plus triste   Mort la plus triste Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:51

On le sait, Joss ne nous a pas ménagé à ce niveau... Quelle mort avez-vous trouvé la plus triste, émouvante et touchante dans la série ?

Le choix multiple est activé Mort la plus triste 63835
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Mort la plus triste Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus triste   Mort la plus triste Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:42

Tara et Buffy je dirais,Tara pour le choc que ca fait a Willow et Buffy parce que ca me fait toujours pleurer cette scène avec Dawn puis c'est assez spectaculaire
Revenir en haut Aller en bas
Nephyla
Dreams about you
Dreams about you
Nephyla


Féminin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2009

Mort la plus triste Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus triste   Mort la plus triste Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:40

Joyce.

Je détestait ce perso, mais l'épisode est génialementt mis en scène. Un bijoux de réalisation qui m'a tiré des larmes : La mort brute et naturelle, parfaitement incontournable, et pourtant qui paraissait ne jamais être grave ou importante dans un univers fantastique de vampires et de démons... Et là.. BAM! Retour violent à la vie réelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nephyla.blogspot.com
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Mort la plus triste Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus triste   Mort la plus triste Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:38

AHHHHHHHHH oui comment j'ai pu ne pas voter Joyce...=(
Dans cet épisode pas de musique...des phrases terriblement touchantes...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Mort la plus triste Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus triste   Mort la plus triste Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:37

Alors pour ma part, celles qui m'ont le plus touchées sont inconstestablement celles de Joyce, Buffy, Tara et Spike. Chacune différement.

Joyce parce que, même si elle n'était pas un personnage que *j'adore* à proprement parler, elle était attachante, c'était la maman, et sa mort brusque mais on ne peut plus réaliste nous ramène à la réalité, comme l'exprime très justement Nephyla. C'est un tout, la mise en scène, l'émotion de ses proches lorsqu'ils apprennent sa mort, l'absence de musique qui confère une atmosphère pesante, et les émotions passent terriblement bien auprès des spectateurs...

Buffy : bon sang, ce que j'ai pu pleurer ! La première fois que j'ai vu l'épisode, je ne savais pas que la série reviendrait pour une 6ème saison (d'ailleurs, les réflexions de mon père qui était juste à côté de moi : "Pourquoi tu pleures ?? C'est qu'une série !"... Roohh, tais-toi !!! Mort la plus triste 87550 ), du coup l'émotion était à son maximum. Faut dire qu'on avait amplement eu le temps de s'attacher à Buffy, alors sa mort, ça fout un sacré coup ! Avec sa voix en fond sonore, ce qu'elle a pu dire à Dawn, et puis la réaction de chacun lorsqu'ils découvrent son corps (Spike notamment !), et pour nous achever, son tombeau ! Mort la plus triste 194805

Tara : sa mort est AFFREUSEMENT triste, et horrible. Au début, j'y croyais pas, je ne m'y attendais absolument pas... Je trouve la mise en scène courte, nette, précise : elle se prend une balle, elle s'écroule. Sur le coup, c'est très innatendu. Et puis, c'est déchirant de voir Willow si effondrée. Impossible d'y rester insensible.

Et Spike : parce que nnoooonn, mon Spike Mort la plus triste 194805 (non ? bon, ok, le Spike de Buffy lol! ). Bon, pour être tout à fait honnête, savoir qu'il revenait dans ATS m'a un peu cassé le truc, mais je la trouve quand même triste, avec le"Je t'aime" de Buffy et lui qui finit par se sacrifier... Mort la plus triste 87550

Ce sont vraiment ces 4 là qui m'ont le plus ému, mais avec une mention spéciale quand même pour celle de Jenny et Kendra.

_________________
Mort la plus triste Bann
Merci Sophie Mort la plus triste 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

Mort la plus triste Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus triste   Mort la plus triste Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:13

Bizarre y'a pas la première mort de Buffy

J'ai voté pour Angel dans Acathla, je ne suis pas Bangel mais l'épisode en tant que tel est émotionnel. La bagarre entre eux et ensuite le retour de son âme. Il ne se souvient plus du tout de ce qui c'est passé et là elle lui entre l'épée en lui avec la musique triste en fond. Ensuite, la chanson Full Of Grace commence et Buffy part.

Ensuite pour la mort de Joyce, l'épisode était tellement intense et réaliste j'en avais les larmes au yeux.

Pour finir, j'ai voté pour Buffy dans l'Apocalypse. Que dire de plus que ce que vous avez dit.

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

Mort la plus triste 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Mort la plus triste Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus triste   Mort la plus triste Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:31

Mais moi même je savais que y'avait la saison 6 et 7 quand j'ai vu la mort de Buffy et je regardais dans l'ordre donc ca m'a fichu un coup surtout que on me pretait coffret par coffret donc je devais attendra avant d'avoir celui d'apres,et je me suis dit c'est impossible 'Buffy contre les vampires sans Buffy''et puis je me suis rapéllée que quand je regardais la saison 4,ma meilleure amie m'avait montré un épisode spéciale Once more xith feeling et donc je me suis rapellée que c'était en saison 6 et que y'avait Buffy,bref même en sachant tout cela sa mort m'a bouleversé et me bouleverse encore quand je regarde the gift Sad
Pour Spike oui évidemment j'étais super triste surtout que j'ai regarder tout Ats après donc je savais pas qu'il revenait...C'était triste mais moins 'fort' roh et le je t'aime qu'on attendait tous (en tout cas moi et miss kitty ^^)

_________________
Mort la plus triste Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Mort la plus triste Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

Mort la plus triste Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus triste   Mort la plus triste Icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:49

Moi j'étais pas triste pour Spike. Moi je savais même pas qu'il allait revenir et quand je me suis acheté la saison 5 d'Ats et bien deviné qui était dessus à la place de Cordy. Spike, fack je savais que Cordy n'était plus là et que Spike l'a replacait, alors vive le suspence.

Parce que habituellement les coffrets d'Ats il y a toujours Angel et Cordy dessus mais dans la saison 5 c'est Angel et Spike. Donc gros remplacement.

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

Mort la plus triste 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Mort la plus triste Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus triste   Mort la plus triste Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:45

Ah mon parrain a des coffrets spéciales mais on voit que angel dessus

_________________
Mort la plus triste Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Mort la plus triste Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

Mort la plus triste Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus triste   Mort la plus triste Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:10

Version USA et Canada c'est pour ça.

Saison 1

Saison 2

Cordy est tellement belle sur ce coffret -» Saison 3

Saison 4

Et voici le remplacement -» Saison 5

Mais sérieusement la mort de Spike n'est pas vraiment triste, il meurt en héro, c'est censé être beau mais triste, non. Joyce c'est triste grâce à la mise en scène de l'épisode, no music et juste des sentiments, des regrets, des confessions (Anya), etc.

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

Mort la plus triste 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Mort la plus triste Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus triste   Mort la plus triste Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:46

J'avoue que je trouve pas la mort de Spike particulièrement bouleversante non plus... c'est une jolie scène touchante, mais elle fait un peu pâle figure par rapport à celle d'Angel, Joyce, Buffy et Tara à mes yeux. J'ai d'ailleurs voté pour celles-ci ^^

Celle d'Angel est tragique et magnifique, avec Angel qui récupère son âme trop tard, le baiser Bangel, le mythique "Close your eyes", Buffy qui tue Angel, fond en larmes... avec en fond Sarah Maclachlan Mort la plus triste 87550 Et puis les dernières minutes, Buffy qui va chercher ses affaires et quitte Sunnydale Mort la plus triste 87550

Celle de Joyce: évidemment. La mort la plus particulière, mais aussi la plus réaliste et la plus touchante. Joyce n'est pourtant pas aussi importante que Buffy, Tara ou Angel, mais sa mort est une véritable claque dans la gueule, une merveille d'horreur et d'intelligence. Il n'y à rien à dire, il suffit d'admirer.

Celle de Buffy, of course, c'est la mort la plus emblématique de la série! L'héroïne qui se sacrifie pour le monde et sa soeur. Les dernières minutes de The Gift sont aussi magnifiques que bouleversantes. Sacrifice est qui plus est une sublime musique Mort la plus triste 474691 Aussi, j'adore les conséquences de sa mort dans la saison 6!

Et enfin: Tara. Sa mort est tragique, bouleversante, horrible, inattendue. On s'attend à tout sauf à ça, on commencer à vraiment adorer Tara, puis son destin a croisé une balle perdue. La scène est tout simplement horrible ("T'as une tâche sur ton maillot" Mort la plus triste 87550 Quoi que j'aurais bien vu un "PISTACHE!!!!!!!!" de la part de Willow juste après Laughing Arrow ), et Willow est bouleversante à ses côtés. Cette mort est magnifiquement traitée.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Mort la plus triste Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus triste   Mort la plus triste Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:17

Ludo a écrit:
("T'as une tâche sur ton maillot" Mort la plus triste 87550 Quoi que j'aurais bien vu un "PISTACHE!!!!!!!!" de la part de Willow juste après Laughing Arrow )

Ludo ou "Comment-gâcher-l'émotion-d'une-scène" ??? Mort la plus triste 88478

_________________
Mort la plus triste Bann
Merci Sophie Mort la plus triste 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Mort la plus triste Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus triste   Mort la plus triste Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:40

J'avoue que j'ai fait fort sur ce coup-là Mort la plus triste 88478 Mais nooon, ça le ferait, roooh lol! Mais bon, j'y peux rien moi, c'est *quoi* cette réplique sérieux? J'ai jamais compris ce qu'elle fait là, quoi qu'au moins c'est pas très conventionnel, j'aime ça Mort la plus triste 88478
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Mort la plus triste Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus triste   Mort la plus triste Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:30

J'ai voté Joyce parce que c'est tout l'épisode qui concerne sa mort et toutes les scènes et dialogues sont très triste^tout le monde aimait Joyce et on le ressent dans l'épisode le fait qu'il n'y ait pas de musique ça rend la scène encore plus triste voilà pour moi c'est la mort qui m'a fait le plus pleurer mais j'aurai du voter aussi celle de Buffy qui m'a beaucoup fait pleurer surtout avec la musique qui accompagne Mort la plus triste 194805

_________________
Mort la plus triste Jess-a10

Merci Miss Kitty Mort la plus triste 682513
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Mort la plus triste Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus triste   Mort la plus triste Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:26

Ludo a écrit:
J'avoue que j'ai fait fort sur ce coup-là Mort la plus triste 88478 Mais nooon, ça le ferait, roooh lol! Mais bon, j'y peux rien moi, c'est *quoi* cette réplique sérieux? J'ai jamais compris ce qu'elle fait là, quoi qu'au moins c'est pas très conventionnel, j'aime ça Mort la plus triste 88478

Ou sinon, on aurait pu la faire se relever et dire : "Haha, je t'ai bien eu hein !" lol!

_________________
Mort la plus triste Bann
Merci Sophie Mort la plus triste 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Mort la plus triste Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus triste   Mort la plus triste Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:19

Je dirais celles de Jenny ,Joyce , Tara et Buffy .

Jenny , la manière dont elle meurt associée à la profonde tristesse de Giles rendent ce moment très triste .En plus j'aimais bien ce personnage et sa relation avec Giles .

Joyce , la mort la plus marquante à mes yeux ,son coté on ne peut plus réaliste est bouleversant Mort la plus triste 194805 ,beaucoup d'émotions en regardant cet épisode .J'étais triste du début à la fin de l'épisode Mort la plus triste 87550 .

Tara pour la soudaineté de sa mort ,un véritable choc ce moment . Un personnage hyper attachant je l'appréciais beaucoup ,la souffrance de Willow ,tout ça est très triste Mort la plus triste 87550 .

Et enfin ,je dirais la mort de Buffy ,son sacrifice est vraiment magnifique et bouleversant , ses derniers échanges avec Dawn sont vraiment émouvants .

_________________
Mort la plus triste 01_bmp10
Merci Miss Kitty Mort la plus triste 682513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort la plus triste Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus triste   Mort la plus triste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort la plus triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort la plus triste
» La mort la plus triste : Tara ou Fred ?
» La mort la plus triste d'un personnage interprété par SMG
» La rupture la plus triste
» Tentative de suicide la plus triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les personnages :: Autres-
Sauter vers: