Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mort la plus triste

Aller en bas 
+3
jess85
Marco
Miss Kitty
7 participants

La mort la plus triste :
Doyle (Sacrifice, saison 1)
Mort la plus triste Vote_lcap13%Mort la plus triste Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Darla (Le fils d'Angel, saison 3)
Mort la plus triste Vote_lcap13%Mort la plus triste Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Lilah (Le retour de Faith, saison 4)
Mort la plus triste Vote_lcap0%Mort la plus triste Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cordélia (Le retour de Cordélia, saison 5)
Mort la plus triste Vote_lcap7%Mort la plus triste Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Fred (Un trou dans le monde, saison 5)
Mort la plus triste Vote_lcap53%Mort la plus triste Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Lindsey (L'ultime combat, saison 5)
Mort la plus triste Vote_lcap0%Mort la plus triste Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wesley (L'ultime combat, saison 5)
Mort la plus triste Vote_lcap13%Mort la plus triste Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Autre
Mort la plus triste Vote_lcap0%Mort la plus triste Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Mort la plus triste Empty
MessageSujet: Mort la plus triste   Mort la plus triste Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:22

Ah, ce Joss, qu'est-ce qu'il aime nous torturer... Quelle mort avez-vous trouvé la plus triste ?

Choix multiple activé Mort la plus triste 63835


Dernière édition par Miss Kitty le Jeu 20 Aoû - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

Mort la plus triste Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus triste   Mort la plus triste Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:23

Euh Miss Kitty choix multiple n'est pas activé, je n'ai pu voté que pour une personne.

Ai-je vraiment besoin de le dire, et bien oui, comme vous l'aurez devinez j'ai voté pour Fred. Elle à tellement souffert et surtout elle est morte dans les bras de son bien-aimé. J'ai toujours en tête ses derniers mots : Wes, pourquoi j'peux pas resté ? C'est horrible.

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

Mort la plus triste 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Mort la plus triste Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus triste   Mort la plus triste Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:38

Ooops, désolée, c'est un oubli, merci de l'avoir signalé ^^

Pour ma part, je dirais celle de Fred, Wes, Doyle et Darla. Malheureusement, même si celle de Cordy m'a beaucoup attristée, on n'a pas eu de scène à proprement parler ( Mort la plus triste 624850 ), donc voilà, c'est dommage Mort la plus triste 194805

Mais malgré tout, je ne vais voter que pour une, et c'est celle de Fred . Elle est absolument terrible, parce que voir une fille aussi gentille et 'innocente' mourir dans des souffrances aussi atroces, c'est juste un vrai crève-coeur... La scène en elle-même est déchirante : "Why I cannot stay ?" Mort la plus triste 87550

_________________
Mort la plus triste Bann
Merci Sophie Mort la plus triste 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Mort la plus triste Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus triste   Mort la plus triste Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:28

J'ai voté celle de Fred car pendant tout l'épisode on la voit souffrir et les voir tout essayer pour la sauver et au final il ne peuvent rien faire déjà à ce moment là je commence à avoir les larmes puis quand elle meurt dans les bras de Wesley je ne me retenir mes larmes pauvre Fred Mort la plus triste 194805

_________________
Mort la plus triste Jess-a10

Merci Miss Kitty Mort la plus triste 682513
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Mort la plus triste Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus triste   Mort la plus triste Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:01

En ne prenant en compte que la manière de mourir de chacun des personnages et en mettant de coté tout le reste ,je dirais que la mort de Fred est celle que j'ai trouvé la plus triste avec celles de Darla et de Doyle.
La souffrance de Fred est insupportable ,l'impuissance de ses proches pour la sauver l'est tout autant Mort la plus triste 194805 .Les dernières scènes Fred-Wes sont très émouvantes .

La mort de Darla ,je trouve son geste beau et triste à la fois .Son sacrifice pour son enfant est magnifique Mort la plus triste 194805 .Je suis de plus en plus touché par cette mort au fil des années et de mes revisionnages .

Je ressens un peu la même chose pour la mort de Doyle ,son sacrifice me touche beaucoup plus aujourd'hui que lors de mon premier visionnage ,ses dernières paroles à Angel sont superbes "The good fight, yeah? - You never know until you've been tested. - I get that now.".

La mort de Wes me touche mais moins que ces 3 morts , le fait que sa mort arrive lors d'un combat joue sans doute sur mes émotions .
Le fait qu'il meurt avec le visage de Fred face à lui est très émouvant par contre Mort la plus triste 87550


La manière de mourir de Lindsey est également touchante à sa façon .

_________________
Mort la plus triste 01_bmp10
Merci Miss Kitty Mort la plus triste 682513
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Mort la plus triste Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus triste   Mort la plus triste Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:01

Pour moi ce serait Fred parce que pareil que vous mais aussi parce que c'est la seule mort où j'ai vraiment pleuré à chaude larme et j'ai ressenti la peine de Fred...c'étais horrible Sad

Maintenant même n'aimant pas Darla je trouve son sacrifice touchant ainsi que Doyle Sad

_________________
Mort la plus triste Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Mort la plus triste Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Mort la plus triste Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus triste   Mort la plus triste Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:12

J'ai voté pour Darla, Fred et Wes. C'est pas forcément mes persos préférés, mais leurs morts respectives sont très bien foutues et particulièrement émouvantes.

Celle de Doyle l'est assez aussi. Celle de Cordy aussi, mais cette "mort" dure une demi-seconde (le regard d'Angel)... Et puis y'a Lilah, mais bon, Evil!Cordy...
Revenir en haut Aller en bas
The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2012

Mort la plus triste Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus triste   Mort la plus triste Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:23

Celle de Fred, Cordy, Wes et Doyle. Fred j'ai carrément vidé ma boite de mouchoir quand elle est morte. Cordy j'ai commencé a versé des larmes quand elle a embrasser Angel et quand se dernier a appris sa mort au téléphone. Doyle c'est en voyant Cordy et Angel en larme à sa mort et Wes, c'était de le voir mourir en ayant une vision de Fred (Illyria), trop triste.

_________________
Mort la plus triste Willar19 Mort la plus triste Spuffy18 Mort la plus triste Fesley11 Mort la plus triste Cangel13 Mort la plus triste Xania_12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort la plus triste Empty
MessageSujet: Re: Mort la plus triste   Mort la plus triste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort la plus triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort la plus triste
» La mort la plus triste : Tara ou Fred ?
» La mort la plus triste d'un personnage interprété par SMG
» La rupture la plus triste
» Baiser d'adieu le plus triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les personnages :: Autres-
Sauter vers: