Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Angel et la mort de Cordy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Angel et la mort de Cordy Empty
MessageSujet: Angel et la mort de Cordy   Angel et la mort de Cordy Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:56

Que pensez-vous de la réaction d'Angel par rapport à la mort de Cordy? Trouvez-vous que cela a été bien exploité? Trop oublié?

_________________
C/A 4ever

Angel et la mort de Cordy Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Angel et la mort de Cordy Empty
MessageSujet: Re: Angel et la mort de Cordy   Angel et la mort de Cordy Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:32

Oh mon dieu, si je commence sur ce sujet, je ne m'arrêterai jamais Angel et la mort de Cordy 624850

Dire que j'étais dégoûtée et fâchée, c'est un euphémisme. Cordy a été le personnage féminin principal pendant 4 saisons. QUATRE saisons, sur 5. Et qu'est-ce qu'elle a à sa mort? RIEN. Fred a eu non seulement un épisode consacré entièrement à sa mort, mais quasi toute la fin de saison traitait des conséquences de cet événèment.

Avec Cordy, l'épisode juste après, personne n'en parle. Avec Fred, on montrait Angel tout triste et culpabilisé. Alors qu'avec Cordy, qui avait mille fois plus d'importance pour Angel que Fredounette, on nous montre Angel dans les années 40 qui est confronté aux nazis. On parle d'elle 3 fois en tout et pour tout par après. Alors d'accord, les 2 premières fois sont assez émouvantes (malgré le peu de dialogue) parce qu'Angel/David a beaucoup d'émotion dans sa voix et que son attitude parle toute seule. Mais c'est loin d'être assez. Cordy était la femme qu'Angel aimait. Plus que ça, elle était sa meilleure amie, la personne sur qui il s'est reposé pendant des années. Elle meure, et c'est comme si de rien n'était? Même la mort de Buffy (un perso qui n'a fait que deux apparitions dans la série Angel et la mort de Cordy 624850 ) a eu plus de conséquences c'est juste Angel et la mort de Cordy 774442

_________________
C/A 4ever

Angel et la mort de Cordy Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Angel et la mort de Cordy Empty
MessageSujet: Re: Angel et la mort de Cordy   Angel et la mort de Cordy Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:54

Comme toi, j'ai trouvé sa réaction vraiment, mais alors *vraiment* pas recherchée !! Cordélia représentait beaucoup pour lui, elle a été une personne importante dans sa vie, voire même LA plus importante (avec Connor), et il n'y fait pratiquement pas référence par la suite ! Fred a eu beaucoup plus (et dans un sens, je trouve que tout ce qui a découlé de sa mort était parfaitement justifié), mais que Cordy n'ait pas droit au même traitement lors de sa mort (voire même quelque chose d'encore plus conséquent sur les personnages que la mort de Fred), ça m'a beaucoup déçu. Je me rappelle que dans les épisodes qui avaient suivi la mort de Cordélia, la première fois que je les ai vus, je me disais : "Bon, cette fois, il va y avoir une réaction, quelque chose" et bah, non, et ça a été comme ça jusqu'à la fin (mis à part le court et rapide "J'ai perdu Cordélia" d'Angel, dans l'épisode Un trou dans le monde).

Non, c'était décevant, et très mal exploité !!! No

_________________
Angel et la mort de Cordy Bann
Merci Sophie Angel et la mort de Cordy 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Angel et la mort de Cordy Empty
MessageSujet: Re: Angel et la mort de Cordy   Angel et la mort de Cordy Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:46

Je ne peux que vous rejoindre, c'est ultra-décevant. J'arrive pas à croire que la mort de *Doyle*, un perso qu'on a vu neuf épisodes, a davantage touché Angel que la mort de Cordy. C'est juste pas possible. Je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé là, qui il faut blâmer... mais une chose est sûre, c'est vraiment très décevant... Okay, Cordy a eu un épisode à elle (YW), un magnifique épisode, parce que dieu sait que ça aurait été *abominable* de laisser Cordy dans le coma et de ne plus en parler dans la saison 5. Mais ce n'est tout de même pas suffisant, pas dans Ats! C'est vrai que je me suis habitué à avoir du drame à l'état pur, mais c'est un tout: c'est surréaliste, tout ce qu'il y a de plus OOC...

Ouais, c'est dommage... D'autant qu'on sait tous que David avait clairement les capacités de nous bouleverser.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Angel et la mort de Cordy Empty
MessageSujet: Re: Angel et la mort de Cordy   Angel et la mort de Cordy Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:01

C'est toujours les mêmes personnes qu'on retrouve dans les sujets Cangel Angel et la mort de Cordy 714787

_________________
C/A 4ever

Angel et la mort de Cordy Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Angel et la mort de Cordy Empty
MessageSujet: Re: Angel et la mort de Cordy   Angel et la mort de Cordy Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:00

Rien que de repenser au sujet, ça me fout à nouveau les nerfs Laughing Je déteste l'idée qu'ils aient autant manqué de respect non seulement à la continuité, mais aussi aux fans de Cordy et Cangel. Un impact sur Angel, c'était le minimum ! Je veux dire, elle est celle dont la mort était le plus suspectible de le bouleverser profondément...

_________________
Angel et la mort de Cordy Bann
Merci Sophie Angel et la mort de Cordy 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Angel et la mort de Cordy Empty
MessageSujet: Re: Angel et la mort de Cordy   Angel et la mort de Cordy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel et la mort de Cordy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours n°9 : Cordy/Angel [Clôture le 13/01/2012]
» Si Angel & Cordy avaient un enfant...
» Votes : Concours n°9 : Cordy/Angel
» Et si ça avait été Cordy?
» Votes : Concours n°3 [Buffy & Cordy et Angel & Spike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Cangel & Spuffy :: Angel & Cordélia :: Le couple :: Discussions-
Sauter vers: