Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble !

Aller en bas 
+5
Noulouk
Ludo
Esther
Prune
Miss Kitty
9 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Empty
MessageSujet: Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble !   Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:42

Alors, alors, vous êtes-vous déjà fait cette réflexion pour un couple de la série ?
Y a t-il un couple qui s'est formé et dont vous auriez préféré vous passer ?

_________________
Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Bann
Merci Sophie Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~


Dernière édition par Miss Kitty le Sam 28 Avr - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune


Féminin
Nombre de messages : 1892
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble !   Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:19

Mmmmmh... Autant je n'aime pas le Briley et le Bangel, autant ce sont pour moi deux couples essentiels dans l'évolution des thèmes de la série et de la psychologie de Buffy. Donc ils me gonflent, mais c'est quand même bien qu'ils soient là, quoi.
On va dire que le couple dont je me serais bien passé, c'est le Faith/Robin. Robin est chiant, moralisateur, et Faith est peut être en pleine rédemption, mais ça ne veut pas dire qu'elle doit devenir bénie oui-oui pour autant. Et puis, dans ma tête, Faith belongs to the Fuffy subtext, et puis c'est tout lol!

Sinon, il y a des couples de la série dont je ne suis pas raide dingue, mais aucun à ce point-là.

_________________
Bite me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble !   Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:17

Bah moi j'ai jamais pris Faith/Robin pour un couple juste une histoire et un attachement qui s'est fait mais très loin de la notion du couple

A mon avis moi je me serais passé de Willow et Kennedy,parce que c'est pas tellement que j'aime pas,j'aime pas trop Kennedy c'est vrai mais j'ai l'impression que leur relation est assez physique :s

_________________
Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble !   Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:23

Je sais pas trop. Spuffy, maybe? Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! 953766 (J'ai pas pu résister Laughing )

Je dirais aussi Willow&Kennedy. C'est pas que je les déteste, c'est surtout que c'est un couple qui sert à rien et qui n'a à peu près rien apporté à la saison 7. Puis ça m'aurait plu de voir Will célibataire et indépendante pendant un peu plus de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble !   Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:35

Ludo : tsssss !!! Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! 4819 lol!

Alors perso, je ne me suis fait la réflexion pour aucun couple Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! 598110 Tout comme Prune, autant je n'aime pas Bangel et Briley, autant les deux ont été des étapes nécessaires au parcours amoureux de Buffy parce que ce sont des expériences qui ont contribué à faire d'elle ce qu'elle est.

Concernant Willow/Kennedy, je ne les déteste pas...

Donc ouais, franchement, je vois pas...

Objectivement, il y a juste le Spike/Harmony à la limite qui plus j'y pense, plus me pompe en fait. Autant au début ça peut être drôle, mais au bout d'un moment, ça devient lourd... Enfin, ça me passera peut-être, mais plus j'y pense, moins j'apprécie...

_________________
Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Bann
Merci Sophie Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble !   Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:22

Willow/Kennedy peut être...

Après je suis d'accord avec vous pour Briley et Bangel...
Robin/Faith, bah c'est tout Faith d'aller voir à droite à gauche, c'est IC.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble !   Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:55

Oh, ils sont fun Spike et Harmony! J'aime bien voir toutes les dynamiques différentes qu'offrent les relations amoureuses de Spike: ses relations avec Dru, Harmony et Buffy sont toutes les trois *très* différentes et j'aime bien ce petit contraste ^^ Puis Harmony est awesome lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble !   Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:57

C'est clair que les trois dynamiques étaient très différentes !!! Maintenant, je dis pas, Harmony est drôle, mais je sais pas, plus j'y pense, plus la période où elle était 'avec' Spike me pompe en fait Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! 598110

_________________
Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Bann
Merci Sophie Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Magic-buffy
Coming home
Coming home
Magic-buffy


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/02/2010

Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble !   Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:27

oui jai pas tro aimé le couple kennedy/willow pour moi elles allaient pas ensemble et jaimait pas kennedy. Harmony et spike perso mon fai bien rire mais suis daccord avec miss kitty elle devenait lourde a force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble !   Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:01

Miss Kitty a écrit:
C'est clair que les trois dynamiques étaient très différentes !!! Maintenant, je dis pas, Harmony est drôle, mais je sais pas, plus j'y pense, plus la période où elle était 'avec' Spike me pompe en fait Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! 598110

Ah ok, je comprends. Mais perso, ce qui me dérange, c'est plus le contexte pas ultra-passionnant de la saison 4 que la dynamique du couple en elle-même qui reste assez sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble !   Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:59

Je pense que Spike/Harm c'était pour avoir une relation de transition c'est drole un peu mais c'est vrai qu'a force parfois c'est lourd...mais ca dépend dans quel état d'esprit je regarde genre si je veux rire bah je vais rire mais si j'ai envie de voir du réel bah ca va me laisser ni chaude ni froide...

_________________
Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 13/05/2010

Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble !   Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:41

Au fond de moi Angel car rien n'avançaiet entre eux a part des je t'aimes melodramatique ca devenait tres lourd mais je sais qu'au premier rabort il devait etre ensemble c'etait inevitable par rapport a la serie ben c'est buffy et angel quoi voila qu'on aimie ou pas mais dans mon avis personnel je m'en serai bien passé lol sinon alx et cordelia en y reflichissant leur relation n'a pas duré et meme ensemble ils se disputait sans arret ils etait trops different je me suis pas attaché ni alex et willow meme si ils n'ont pas ete vraiment un couple ce soit disant flirt etait nul et une perte de temps pour moi seule anya etait vraiment pour alex.Apres c'est tout je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble !   Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:50

J'ai pas de couples en tête, pour Harmony/Spike je trouve ça intéressant dans le sens où comme pour Drusilla et Buffy des dernières saisons ça contraste avec les couples qu'Angel forme avec Cordy, Darla et Buffy des premières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Beautifullfreak
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
Beautifullfreak


Féminin
Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 11/07/2009

Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble !   Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:39

Harmony, elle est tarte, mais c'est ça qui la rend rigolote. Et puis de toutes façons, Spike s'en fout complètement, ça crève les yeux.

Par contre, Cordelia/Wesley, je trouve que ça le faisait pas du tout. Vous vous souvenez? Quand ils s'embrassent dans la bibliothèque. Ils s'y reprennent à plusieurs fois, Cordelia fait la grimace Wesley est trop maladroit, et puis non... décidément, ça le fait pas du tout. Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! 600107 Pour finir par se tourner le dos, genre "on s'connait pas."

Revenir en haut Aller en bas
The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2012

Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble !   Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:55

Briley et Bangel, et c'est tout.

_________________
Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Willar19 Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Spuffy18 Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Fesley11 Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Cangel13 Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Xania_12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble !   Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils n'auraient jamais dû les mettre ensemble !
» Ensemble malgré la malédiction
» Eliza et Rick Fox ne sont plus ensemble
» Si Roméo & Juliette avaient vécu longtemps ensemble...
» Quel couple destiné à être ensemble est votre favoris ? [Imdb.com]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Le coin des amours :: Discussions autour des couples-
Sauter vers: