Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Votre épisode préféré de la saison 1

+8
Ludo
Dana2012
Prune
jess85
angel_buffy
Esther
Videl-Chan
Miss Kitty
12 participants

Votre épisode préféré de la saison 1 :
1x01 - Bienvenue à Sunnydale (Partie 1)
Votre épisode préféré de la saison 1 Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1x02 - Bienvenue à Sunnydale (Partie 2)
Votre épisode préféré de la saison 1 Vote_lcap0%Votre épisode préféré de la saison 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1x03 - Sortilèges
 0% [ 0 ]
1x04 - Le chouchou du prof
 0% [ 0 ]
1x05 - Un premier rendez-vous manqué
 0% [ 0 ]
1x06 - Les Hyènes
 0% [ 0 ]
1x07 - Alias Angélus
 0% [ 0 ]
1x08 - Moloch
 0% [ 0 ]
1x09 - La Marionnette
 0% [ 0 ]
1x10 - Billy
Votre épisode préféré de la saison 1 Vote_lcap33%Votre épisode préféré de la saison 1 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
1x11 - Portée disparue
 0% [ 0 ]
1x12 - Le Manuscrit
Votre épisode préféré de la saison 1 Vote_lcap67%Votre épisode préféré de la saison 1 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Votre épisode préféré de la saison 1 Empty
MessageSujet: Votre épisode préféré de la saison 1   Votre épisode préféré de la saison 1 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:05

Quel est votre épisode préféré de la saison 1 ?

Dernière édition par Miss Kitty le Mar 22 Fév - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Videl-Chan
Dreams about you
Dreams about you
Videl-Chan

MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 1   Votre épisode préféré de la saison 1 Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:18

Les Hyènes. ^^
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 1   Votre épisode préféré de la saison 1 Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:39

Idem pour moi : Les Hyènes , mais aussi l'épisode Billy ^^
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 1   Votre épisode préféré de la saison 1 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:55

Witch,et j'adore Billy aussi et portee disparue =)
J'ai du mal avec les hyenes moi...
angel_buffy
I'm there for you
I'm there for you
angel_buffy

Masculin
Localisation : Avec Drusilla entrain de dire des trucs qui n'ont aucuns sens.

MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 1   Votre épisode préféré de la saison 1 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:05

Pour moi Le manuscrit sans aucuns doutes. Je trouve que c'est le plus travaillé,le plus fort émotionnellement parlant de la saison et puis c'est le dénouement quoi. Rien que pour la scène où Willow est traumatisée sur son lit,où celle ou Buffy refuse d'accpeter cette fatalité de combattre le Maître et de mourrir,cet épisode vaut le coup. Et j'aime particulièrement la scène avec le générique en fond de musique Votre épisode préféré de la saison 1 316482

J'adore aussi Sortilèges,qui est un épisode très divertissant et amusant,voir Buffy en pom-pom girl,ça s'oublie pas! Surtout quand elle commence à trop s'emballé et à dansé n'importe comment Votre épisode préféré de la saison 1 88478

Enfin Alias Angelus est pour moi une autre réussite de la saison avec Angel qui tue Darla et surtout Buffy qui découvre l'identité d'Angel!
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 1   Votre épisode préféré de la saison 1 Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:52

L'épisode bienvenue à Sunnydale car c'est celui qui m'a fait découvrir la série et j'ai beaucoup aimé c'est un bon épisode de début de série.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 1   Votre épisode préféré de la saison 1 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:25

La marionnette et puis aussi Billy !
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune

Féminin

MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 1   Votre épisode préféré de la saison 1 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:30

Prophecy Girl.
Puis The Pack, Never Kill a Boy on the First Date et The Puppet Show.
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love

Féminin

MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 1   Votre épisode préféré de la saison 1 Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:30

Je dirai "Les Marionettes" mais suivi de près par "Le manuscrit" !
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 1   Votre épisode préféré de la saison 1 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:50

Prophecy Girl pour moi, et je suis assez étonné de le voir aussi peu cité par ici! Il marque mes premières larmes devant la série.

Sinon, j'aime vraiment bien The Pack ^^
Mylène
Sweet Dreams
Sweet Dreams
Mylène

Féminin

MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 1   Votre épisode préféré de la saison 1 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:03

Pour moi c'est :

- Nightmare (Billy), parce qu'à chaque fois que je regarde cet épisode j'ai toujours autant la frousse lorsque je vois que je vois le démon. Et puis de voir les peurs de tout le monde, c'est bien pensé aussi. Smile

- Prophecy Girl (Le Manuscrit), parce que c'est la première fois où ils réussissent à sauver le monde ensemble et que comme toi Ludo, c'est là où j'ai versé des larmes pour la 1ere fois devant la série. Et puis la réplique de Buffy face au maître : « Je suis peut-être morte, mais il me reste toujours la beauté. On ne peut pas en dire aurant de vous! », j'ai adoré !
Clement.
Lean on me
Lean on me
Clement.

Masculin

MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 1   Votre épisode préféré de la saison 1 Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:13

"Le Manuscrit" Car c'est un saison final et que les saisons finals de Buffy sont toujours bien rhytmés Smile & pour la peine que me fait Buffy quand elle sait qu'elle va mourir.. Elle me bouleverse cette scène.
http://lebistrotducoin.net
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 1   Votre épisode préféré de la saison 1 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:39

Le Manuscrit pour moi ,c'est un très bon épisode qui clôt de fort belle manière la saison 1.Il se passe plein de choses importantes et marquantes dans cet épisode ^^
Mylène
Sweet Dreams
Sweet Dreams
Mylène

Féminin

MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 1   Votre épisode préféré de la saison 1 Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:34

Ça serait bien d'avoir un sondage avec ça ^^
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 1   Votre épisode préféré de la saison 1 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:53

Oh si tu savais depuis combien de temps je me dis que je vais trouver le courage de le faire et je ne le fais pas lol! La procrastination et moi, c'est une grande histoire d'amour je crois Votre épisode préféré de la saison 1 88478

Je vais le faire maintenant Votre épisode préféré de la saison 1 63835 C'est une excellente suggestion ^^
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk

Féminin

MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 1   Votre épisode préféré de la saison 1 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:07

lol!

Le Manuscrit pour moi aussi, un épisode qui parle de sacrifice avant tout et avec le « I'm sixteen years old. I don't wanna die » joué de façon magistrale par SMG I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 1   Votre épisode préféré de la saison 1 Icon_minitime

Votre épisode préféré de la saison 1
Page 1 sur 1