| Votre épisode préféré de la saison 3 | |
|
+5vic59 jess85 angel_buffy Videl-Chan Miss Kitty 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Votre épisode préféré de la saison 3 Jeu 8 Jan - 2:04 | |
| Quel est votre épisode préféré de la saison 3 ? | |
|
| |
Videl-Chan Dreams about you
| Sujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 3 Ven 30 Jan - 1:20 | |
| Band Candy Giles et Joyce sont à mourrir de rire. | |
|
| |
angel_buffy I'm there for you
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Avec Drusilla entrain de dire des trucs qui n'ont aucuns sens. Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 3 Jeu 15 Oct - 20:14 | |
| Meilleurs voeux de Cordelia,un vrai chef-d'oeuvre! Cet épisode est une vrai réussite,le changement de réalité est passionnant et voir touts nos personnages favoris sous une nouvelle facette est excellent!
Je suis fan aussi de Les 2 visages,Sans defense,Au dessus des lois,Trahison et Voix intérieures. | |
|
| |
jess85 Best Lovers
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 3 Mer 17 Fév - 17:53 | |
| Les deux visagses j'aime beaucoup le face à face entre Willow et Willow vampire et aussi quand Willow se fait passer pour Willow vampire c'est génial ! | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 3 Ven 16 Juil - 9:50 | |
| Mon épisode préféré après un seul «visionnage» est Meilleurs Vœux de Cordelia ,j'ai trouvé l'idée d'une réalité alternative explorant les conséquences de la non venue de Buffy à Sunnydale passionnante . Trahison également est un excellent épisode ,très bien mené du début à la fin . Amours contrariés m'a également beaucoup plu . Il y a beaucoup d'épisodes excellents dans cette saison | |
|
| |
Magic-buffy Coming home
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Var Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 3 Ven 16 Juil - 18:57 | |
| meilleures voeux de cordelia , avec le monde alternatif jai adoré ! | |
|
| |
Mylène Sweet Dreams
Nombre de messages : 426 Age : 34 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 3 Dim 23 Jan - 19:45 | |
| Je viens tout juste de ré-écouter la saison 3 Alors j'en profites pour vous donner mes épisodes préférés de la saison. Soit dit en passant, c'est l'une des saisons que j'ai le plus aimé ^^ (6 & 7 étant mes préférées). - Band Candy : Sans conteste l'épisode le plus drole de la saison, j'ai adoré ! =) - The Wish : Épisode unique ! Voir ce que le monde aurait été si Buffy ne serait jamais venue à Sunnydale. J'aime trop la fin de cet épisode. ^^ - Amends : Épisode que j'ai revisionné encore et encore - The Prom : Je sais pas pourquoi, j'ai toujours été très accrochée à cet épisode. J'adore particulièrement le bout où Buffy est remercié pendant la soirée de bal. Je pourrais en nommer encore plusieurs que j'ai beaucoup aimé ! hihi Mais je crois bien que ces 4 là reste mes préférés de la saison. | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 3 Dim 23 Jan - 20:34 | |
| Pour moi, la saison 3 est la meilleure après les saisons 5 et 6 ^^ Je pense que mes deux épisodes préférés de la saison sont The Wish et Dopplegangland, deux épisodes formidables qui s'éloignent des épisodes plus traditionnels. Mais il y en a plein d'autres qui sont excellents, notamment Bad Girls qui signe la grande descente aux enfers de Faith, ou encore Band Candy qui est l'un des épisodes les plus drôles de la série. En fait, la saison contient pas mal d'épisodes géniaux | |
|
| |
Stupid-Hair Brighter than fire
Nombre de messages : 1266 Age : 29 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 3 Mer 14 Déc - 20:14 | |
| Je vais faire un petit top:
1- The Wish 2- Helpless 3- The Zeppo & Lovers Walk 4- Doppelgangland 5- Earshot
| |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 3 Mer 14 Déc - 20:19 | |
| Je crois que, à peu de choses près, mon classement contiendra les mêmes épisodes ^^ D'ailleurs, j'en suis au 3x19 de mon revisionnage depuis trois mois, je me fais honte sérieux | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 3 Mer 14 Déc - 21:04 | |
| Oh oui, je ne l'avais pas cité, mais Helpless est également un épisode marquant de cette troisième saison ! Plus le temps passe et plus je trouve la saison 3 supérieure à la seconde (mais toujours inférieure aux saisons 5 et 6, quand même). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 3 | |
| |
|
| |
| Votre épisode préféré de la saison 3 | |
|