| Votre épisode préféré de la saison 2 | |
|
+3angel_buffy Videl-Chan Miss Kitty 7 participants |
Votre épisode préféré de la saison 2 : | 2x01 - La métamorphose de Buffy | | 0% | [ 0 ] | 2x02 - Le puzzle | | 0% | [ 0 ] | 2x03 - Attaque à Sunnydale | | 100% | [ 1 ] | 2x04 - La momie Inca | | 0% | [ 0 ] | 2x05 - Dévotion | | 0% | [ 0 ] | 2x06 - Halloween | | 0% | [ 0 ] | 2x07 - Mensonge | | 0% | [ 0 ] | 2x08 - La face cachée | | 0% | [ 0 ] | 2x09 - Kendra (partie 1) | | 0% | [ 0 ] | 2x10 - Kendra (partie 2) | | 0% | [ 0 ] | 2x11 - Le fiancé | | 0% | [ 0 ] | 2x12 - Oeufs surprises | | 0% | [ 0 ] | 2x13 - Innocence (partie 1) | | 0% | [ 0 ] | 2x14 - Innocence (partie 2) | | 0% | [ 0 ] | 2x15 - Pleine lune | | 0% | [ 0 ] | 2x16 - Un charme déroutant | | 0% | [ 0 ] | 2x17 - La boule de Thésulah | | 0% | [ 0 ] | 2x18 - Reminiscences | | 0% | [ 0 ] | 2x19 - La soirée de Sadie Hawkins | | 0% | [ 0 ] | 2x20 - Les hommes poissons | | 0% | [ 0 ] | 2x21 - Acathla (partie 1) | | 0% | [ 0 ] | 2x22 - Acathla (partie 2) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Votre épisode préféré de la saison 2 Jeu 8 Jan - 2:04 | |
| Quel est votre épisode préféré de la saison 2 ?
Dernière édition par Miss Kitty le Mer 23 Fév - 0:02, édité 1 fois | |
|
| |
Videl-Chan Dreams about you
| Sujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 2 Ven 30 Jan - 1:14 | |
| J'hésite entre Innocence, Passion et Acathla qui sont des épisodes excellents, mais finalement Passion... La mort de Jenny, Angelus et son obsession, etc... | |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 2 Lun 7 Sep - 17:43 | |
| Hum, pour ma part, à une époque, j'aurais dit "Un charme déroutant" ou "La boule de Thésulah", mais après avoir revu la saison dans son intégralité, je pencherais plutôt en faveur d" "Innocence" partie 2. J'adore tout simplement Une mention spéciale quand même pour "Reminiscences", je suis gaga de cet épisode. | |
|
| |
angel_buffy I'm there for you
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Avec Drusilla entrain de dire des trucs qui n'ont aucuns sens. Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 2 Jeu 15 Oct - 20:10 | |
| Cela se joue entre Innocencee et Acathlaet finalement mon choix se porte pour Acathla (1 et 2). Ce double épisode est très fort,beaucoup de moment clef et de retournements de situations (Alliance Buffy-Spike,Buffy arrêté par la police,mort de Kendra,Buffy qui dit à sa mère qu'elle est la Tueuse et surtout Buffy qui tue Angel!). En plus il y a beaucoup de Drusila dans ces 2 épisodes. Innocence 1 et 2 reste deux épisodes palpitants et remarquables,car vraiment bien gérés niveau suspense et émotions.
Je suis fan aussi de Passion (vive la traduction -_-),qui est un épisode tragique mais tellement prenant et Halloween,Attaque à Sunnydale et Un charme déroutant,3 épisodes supers! | |
|
| |
jess85 Best Lovers
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 2 Sam 30 Jan - 13:04 | |
| Acathla partie 2 très belle fin des saison cet épisode et cette finale du bangel est magnifique en plus la musique qui accompagne me rend très triste. | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 2 Sam 30 Jan - 14:57 | |
| Je vais pas faire dans l'originalité, j'aime tout particulièrement Acathla, Innocence et Passion Mais je dirais Acathla pour le mélange action/humour/émotion, qui est en fait la force de la série. Et puis cette fin... le jeu de SMG sous fond de Sarah Mclachlan C'est un supplice de ne pas craquer à chaque fois ^^ Mais à noter que Innocence est vraiment excellent aussi. Au départ très joyeux, de par l'anniversaire de Buffy, mais qui s'assombrit au fur et à mesure, avec l'arrivée d'Angelus. La scène où il va voir Buffy à son appartement est juste horrible, encore plus quand elle s'effondre sur le lit | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 2 Lun 28 Juin - 11:59 | |
| Mon épisode préféré est « Acathla partie 2 »ou il se passe beaucoup de choses importantes ,la mère de Buffy qui apprend ce que fait sa fille ,l'alliance Spike-Buffy ,la mort d'Angel,les interrogations sur l'avenir de Buffy que suscite la fin de l'épisode... .
J'ai également adoré « Innocence partie 2 » c'est un épisode de grande qualité ,le come-back d'Angelus est génial .
Gros coup de cœur aussi pour «la boule de thésulah » ,je trouve que c'est l'épisode le plus émouvant de la saison .
Gros coup de cœur également pour « reminiscence » et pour « le fiancé » j'ai bien aimé le coté psychologique de l'épisode .
| |
|
| |
Stupid-Hair Brighter than fire
Nombre de messages : 1266 Age : 29 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 2 Sam 17 Déc - 12:54 | |
| 1- Becoming part1&2 2- Innocence 3- Passion 4- Killed by Death 5- I Only Have Eyes for You | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 2 Sam 17 Déc - 17:58 | |
| Je comptais faire une mise à jour, mais en fait mon top 3 est toujours constitué de Passion, Innocence et Becoming part 2 ^^ Je n'avais pas voté, aujourd'hui j'accorderai donc mon vote à Passion, principalement parce que l'épisode est formidable du début à la fin, et parce que c'est, je trouve, une étape importante pour la série, c'est presque son premier "grand" épisode. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 2 | |
| |
|
| |
| Votre épisode préféré de la saison 2 | |
|