| Votre épisode préféré de la saison 4 | |
|
+5Noulouk jess85 angel_buffy Videl-Chan Miss Kitty 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Votre épisode préféré de la saison 4 Jeu 8 Jan - 2:03 | |
| Quel est votre épisode préféré de la saison 4 ? | |
|
| |
Videl-Chan Dreams about you
| Sujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 4 Ven 30 Jan - 1:17 | |
| J'adore Something Blue, Hush, Superstar et Restless... Mais mon côté Spuffiste ressort et j'ai une préference pour Something Blue. | |
|
| |
angel_buffy I'm there for you
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Avec Drusilla entrain de dire des trucs qui n'ont aucuns sens. Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 4 Jeu 15 Oct - 20:17 | |
| Hush pour moi. Cet épisode est une petite merveille,j'adore les Gentlemen,la musique et beaucoup de scènes cultes!
Il y a aussi Restless qui est un vrai régal,le duo La revenante 1 et 2 et 3 épisodes très drôles : Cohabitation difficile,Le démon d'halloween,Le mariage de Buffy. | |
|
| |
jess85 Best Lovers
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 4 Mer 27 Jan - 12:28 | |
| Moi aussi hush car il est excellent et j'adore la musique qui nous accompagne tout au long de l'épisode et les gentlemens sont trop teriiffiants ! | |
|
| |
Noulouk Buffy's dark place
| Sujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 4 Sam 22 Jan - 22:52 | |
| J'ai fait un petit top 10 de cette saison 4^^ 1. Une Revenante 2 (Who Are You?) : Grand épisode où l'on ne s'ennuie pas une seconde, je tire mon chapeau à SMG et à ED pour leur performance ! 2. Le Mariage de Buffy (Something Blue) : Épisode Spuffiste par excellence où j'adore voir la dynamique Spike/Buffy, et même amoureux sous l'emprise d'un envoutement, ils continuent tout de même de se disputer. 3. Un silence de mort (Hush) : épisode brillant ! Le thème de la communication est très bien abordé, Joss l'a mené de bout en bout de manière subtil, drôle et assez effrayante de temps en temps. 4. Cauchemar (Restless) : Episode riche en interprétations où l'on en découvre beaucoup sur le subconscient des personnages. 5. Le Facteur Yoko (The Yoko Factor) : Épisode jouissif avec un Spike en grande forme et une dispute finale du scooby mythique ! 6. L'esprit Vengeur (Pangs) : Très bon épisode avec une intrigue qui m'a plu ainsi que des dialogues et situations à mourir de rire. 7. Intrigues en sous sol (The Initiative) : Une succession de situations très comiques 8. Le Démon d'Halloween (Fear, Itself) : L'humour, les frissons et le développement des personnages sont au rendez-vous. 9. Désillusions (The Harsh light of Day) : Épisode très drôle. J'ai beaucoup apprécié les interactions Spike/Harmony, Anya/Alex et le combat de fin^^ 10. Cohabitation difficile (Living Condition) : Idéal pour un moment de détente, avec des zooms hilarants que l'on a peu l'habitude de voir dans Btvs ! Et une Buffy en très grande forme ! | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 4 Lun 15 Aoû - 15:36 | |
| J'aime beaucoup ton top 4 Noulouk ^^
J'ai pas encore de classement figé mais « Un Silence de mort »est en tête ,j'ai pris énormément de plaisir à le revoir .J'adore l'ambiance pesante ,stressante de l'épisode ,la musique ...et l'idée très originale du scénario ^^
En dehors de l'Initiative ,il y a beaucoup d'épisodes d'excellentes qualités ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 4 Mar 16 Aoû - 18:10 | |
| Décidément, Hush a toujours beaucoup de succès, pourquoi j'accroche pas moi ?! Et Noulouk, ton top est très intéressant, j'aime beaucoup ! Je me serais pas attendu à voir "Une revenante 2" en première place ^^ Je suis contente de voir "Cohabitation difficile" aussi | |
|
| |
BLsoulmate Better for you
Nombre de messages : 567 Age : 36 Localisation : Dans mon univers Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 4 Mar 16 Aoû - 20:45 | |
| mon episode preferé de la saison 4 et meme definitivement de la serie? Restless!!!! | |
|
| |
Stupid-Hair Brighter than fire
Nombre de messages : 1266 Age : 29 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 4 Sam 17 Déc - 20:20 | |
| 1- Restless 2- Hush 3- Who Are You ? 4- Something Blue 5- Living Conditions | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 4 Sam 8 Juin - 0:12 | |
| Mon épisode préféré ? Incontestablement "Restless".
Mais je tiens aussi à souligner mon coup de coeur inattendu pour "Intrigue en sous-sol", que j'ai vraiment adoré, "Hush", dont la redécouverte m'a beaucoup séduite, et "Une revenante" (partie 2), qui est extraordinaire.
"Something Blue" pourrait aussi figurer dans mes préférences, j'ADORE cet épisode en dépit de quelques faiblesses. | |
|
| |
Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 4 Sam 8 Juin - 10:50 | |
| The Initiative a toujours été un de mes préférés, perso, je suis contente que ton revisionnage t'ait permis de le redécouvrir^^ En revanche, Something Blue, que j'aimais beaucoup au départ, me laisse beaucoup plus froide aujourd'hui (principalement en raison de la caractérisation débile de Buffy et Spike sous le sort, que je trouve très maladroite et, au fond, pas très intéressante passé l'effet gag facile).
Mes épisodes préférés : - Restless. - Who Are You. - The Initiative. - A New Man. - Hush. - The Yoko Factor. - Fear, Itself. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 4 Sam 8 Juin - 11:03 | |
| Ca m'a beaucoup surprise pour " The Initiative" ! - Prune a écrit:
En revanche, Something Blue, que j'aimais beaucoup au départ, me laisse beaucoup plus froide aujourd'hui (principalement en raison de la caractérisation débile de Buffy et Spike sous le sort, que je trouve très maladroite et, au fond, pas très intéressante passé l'effet gag facile). Amen ! C'est exactement ce que je soulignais dans ma review. Ca ne me frappait pas autant auparavant, mais aujourd'hui, ça m'irrite vraiment (à part sur l'aspect visuel ). Accessoirement, c'est aussi pour ça que ça me saoûle quand je vois qu'on reprend tout le temps une photo de Buffy & Spike dans Something Blue pour parler de leur relation (quand un site lambda veut par exemple parler du couple, ou faire un classement). C'est probablement LE moment où ils se ressemblent le moins... Contente de voir " A New Man" dans ton top | |
|
| |
Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 4 Sam 8 Juin - 11:21 | |
| Le pire passage en la matière reste pour moi le moment où Spike bitche sur Joyce... Dans le genre OOC total, là, c'est pas mal Autant la blague "ma belle-mère est trop conne, ha ha ha" aura pu marcher avec Angel (voire même Riley, à la rigueur, même s'il ne la connaît pas), autant avec Spike, je trouve ça super nul, en fait. C'est vraiment faire passer les téléspectateurs attentifs en mode WTF pour pas grand chose. J'aime beaucoup A New Man, ouep Autant dans l'aspect comique que dramatique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 4 Sam 8 Juin - 11:45 | |
| Oh, oui, carrément pour Joyce ! J'ai jamais trop compris d'où ça sortait (enfin, si, je comprends d'où ça sort, ils ont juste voulu jouer sur tous les clichés classiques du couple, à la Un Gars/Une Fille)... Et même, Buffy qui parle de se barbouiller les lèvres du "sang des innocents" pour les photos. WTF ??????? Spike qui veut qu'elle arrête de travailler aussi, parce que son job consiste à "désintégrer ses congénères", alors que bon, Spike est quand même le premier à buter les vampires pour son plaisir, qu'on vienne pas nous dire qu'il est solidaire Et comme je disais ma review, ça me choque aussi quand il dit qu'il a peur de ne pas réussir à protéger Buffy lors de l'attaque dans la crypte ! Spike est le premier à être admiratif de ses compétences au combat... Bref, on peut bitcher sur 14 000 choses dans cet épisode les concernant A la limite, la phase AVANT le sort est bien plus intéressante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 4 | |
| |
|
| |
| Votre épisode préféré de la saison 4 | |
|