| Votre épisode préféré de la saison 6 | |
|
+3jess85 angel_buffy Miss Kitty 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Votre épisode préféré de la saison 6 Jeu 8 Jan - 2:01 | |
| Quel est votre épisode préféré de la saison 6 ? | |
|
| |
angel_buffy I'm there for you
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Avec Drusilla entrain de dire des trucs qui n'ont aucuns sens. Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 6 Jeu 15 Oct - 20:25 | |
| Que le spectacle commence! Mon épisode préféré de la série je pense. Vraiment génial,j'adore!
J'aime beaucoup aussi Chaos 1 et 2,Toute la peine du monde 1 et 2 (même si pour ces 4 épisodes je reste déçu,je suis difficile),Tabula Rasa et Sans issue. | |
|
| |
jess85 Best Lovers
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 6 Dim 31 Jan - 18:10 | |
| Once more with feeling quel excellent épisode et le baiser entre Buffy et Spike En tout la mise en scène esdt très bien faite les acteurs chantent très bien et la musique est génial que des bons points pour cet épisode ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 6 Lun 28 Juin - 14:44 | |
| Tabula Rasa,il est énorme cet épisode ! |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 6 Lun 28 Juin - 14:58 | |
| Je saurais pas choisir, il y a trop d'excellents épisodes dans cette saison... Si je devais n'en citer que quelques uns: Normal Again, Once more with feeling, Hell's bells, Tabula Rasa, Chaos,... | |
|
| |
Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 6 Lun 28 Juin - 15:21 | |
| | |
|
| |
Stupid-Hair Brighter than fire
Nombre de messages : 1266 Age : 29 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 6 Dim 18 Déc - 9:18 | |
| 1- Dead Things 2- Once More with Feeling 3- Seeing Red 4- Normal Again 5- Afterlife & Bargaining part 1 et 2 | |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 6 Dim 18 Déc - 20:53 | |
| A peu de choses près, mon top est quasiment le même Perso, je citerais OMWF, avec principalement Chaos, Dead Things et Hell's Bells | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 6 Dim 18 Déc - 22:56 | |
| Tant qu'on y est, je vais me faire un top 10 1) Normal Again (6x17) 2) Once More with Feeling (6x07) 3) Bargaining parts 1 et 2 (6x01-6x02) 4) Hell's Bells (6x16) 5) Seeing Red (6x19) 6) Dead Things (6x13) 7) Tabula Rasa (6x08) 8) Grave (6x22) 9) Two to go (6x21) 10) Life Serial (6x05) | |
|
| |
Stupid-Hair Brighter than fire
Nombre de messages : 1266 Age : 29 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 6 Lun 26 Déc - 13:54 | |
| Très bon top, même si personnellement j'aurais remplacé Two to Go par Villains | |
|
| |
YellowSubmarine Whole again
Nombre de messages : 726 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 6 Dim 21 Mai - 19:17 | |
| Chaos, Dead Things et Life Serial Et pour ma soeur de 16 ans (qui n'aime pas trop Buffy -overdose par ma faute-) c'est Older and Far Away Les rares fois ou elle veut bien regarder, je la laisse choisir, et c'est toujours cet épisode là ou Him de la saison 7 (elle adore Dawn) | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
| Sujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 6 Lun 22 Mai - 20:00 | |
| Mes cinq épisodes préférés de la saison sont clairement, et de manière constante : 1. Bargaining. 2. Once More, With Feeling. 3. Normal Again. 4. Dead Things. 5. Hell's Bells. Assez classique, donc Bargaining m'a toujours fasciné, et c'est l'un des épisodes de la série que je considère absolument comme des "valeurs sûres", que j'aime peut-être même davantage qu'il y a dix ans. Normal Again, ça dépend des jours ; le cliffhanger m'ennuie et isole un peu trop l'épisode du reste de la série à mon goût, MAIS la thématique de la réalité trop difficile à supporter, qui est celle de la saison en général, me touche particulièrement et trouve ici son point d'orgue. Episode éminemment lynchien, qui m'évoque en particulier Mulholland Drive, et qui capte très bien à la fois la singularité du personnage de Buffy et ce qui fait d'elle une représentation crue et lucide (pour ne pas dire pessimiste) de l'espèce humaine. Vaut aussi pour Dead Things. Hell's Bells, c'est très certainement l'épisode dans lequel Xander me touche le plus, par identification. J'aime surtout beaucoup la façon dont l'épisode évite habilement le dualisme connard qui abandonne / victime abandonnée, en choisissant de présenter les deux perspectives, sans caricature ni moralisation, jusqu'à rendre Xander à mon sens aussi émouvant qu'Anya. Le genre d'épisodes qui montre très bien que ce n'est pas le sujet traité (ici relativement classique) qui importe, mais bien la manière dont il est traité et montré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 6 | |
| |
|
| |
| Votre épisode préféré de la saison 6 | |
|