Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Votre épisode préféré de la saison 6

+3
jess85
angel_buffy
Miss Kitty
7 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Votre épisode préféré de la saison 6 Empty
MessageSujet: Votre épisode préféré de la saison 6   Votre épisode préféré de la saison 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:01

Quel est votre épisode préféré de la saison 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
angel_buffy
I'm there for you
I'm there for you
angel_buffy

Masculin
Localisation : Avec Drusilla entrain de dire des trucs qui n'ont aucuns sens.

MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 6   Votre épisode préféré de la saison 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:25

Que le spectacle commence! Mon épisode préféré de la série je pense. Vraiment génial,j'adore!

J'aime beaucoup aussi Chaos 1 et 2,Toute la peine du monde 1 et 2 (même si pour ces 4 épisodes je reste déçu,je suis difficile),Tabula Rasa et Sans issue.
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 6   Votre épisode préféré de la saison 6 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:10

Once more with feeling quel excellent épisode et le baiser entre Buffy et Spike Votre épisode préféré de la saison 6 474691 En tout la mise en scène esdt très bien faite les acteurs chantent très bien et la musique est génial que des bons points pour cet épisode !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 6   Votre épisode préféré de la saison 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:44

Tabula Rasa,il est énorme cet épisode ! Votre épisode préféré de la saison 6 88478
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 6   Votre épisode préféré de la saison 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:58

Je saurais pas choisir, il y a trop d'excellents épisodes dans cette saison... Si je devais n'en citer que quelques uns: Normal Again, Once more with feeling, Hell's bells, Tabula Rasa, Chaos,...
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune

Féminin

MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 6   Votre épisode préféré de la saison 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:21

Tout pareil que Ludo.
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire
Stupid-Hair

Féminin

MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 6   Votre épisode préféré de la saison 6 Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:18

1- Dead Things
2- Once More with Feeling
3- Seeing Red
4- Normal Again
5- Afterlife & Bargaining part 1 et 2
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 6   Votre épisode préféré de la saison 6 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:53

A peu de choses près, mon top est quasiment le même I love you

Perso, je citerais OMWF, avec principalement Chaos, Dead Things et Hell's Bells Votre épisode préféré de la saison 6 474691
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 6   Votre épisode préféré de la saison 6 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:56

Tant qu'on y est, je vais me faire un top 10 Razz

1) Normal Again (6x17)
2) Once More with Feeling (6x07)
3) Bargaining parts 1 et 2 (6x01-6x02)
4) Hell's Bells (6x16)
5) Seeing Red (6x19)
6) Dead Things (6x13)
7) Tabula Rasa (6x08)
8) Grave (6x22)
9) Two to go (6x21)
10) Life Serial (6x05)
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire
Stupid-Hair

Féminin

MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 6   Votre épisode préféré de la saison 6 Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:54

Très bon top, même si personnellement j'aurais remplacé Two to Go par Villains Votre épisode préféré de la saison 6 316482
YellowSubmarine
Whole again
Whole again
YellowSubmarine

Féminin

MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 6   Votre épisode préféré de la saison 6 Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:17

Chaos, Dead Things et Life Serial  Votre épisode préféré de la saison 6 949455

Et pour ma soeur de 16 ans (qui n'aime pas trop Buffy -overdose par ma faute-) c'est Older and Far Away Votre épisode préféré de la saison 6 88478 Les rares fois ou elle veut bien regarder, je la laisse choisir, et c'est toujours cet épisode là ou Him de la saison 7 (elle adore Dawn) Votre épisode préféré de la saison 6 19019
http://youknowiambad.tumblr.com
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 6   Votre épisode préféré de la saison 6 Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:00

Mes cinq épisodes préférés de la saison sont clairement, et de manière constante :

1. Bargaining.
2. Once More, With Feeling.
3. Normal Again.
4. Dead Things.
5. Hell's Bells.

Assez classique, donc Laughing
Bargaining m'a toujours fasciné, et c'est l'un des épisodes de la série que je considère absolument comme des "valeurs sûres", que j'aime peut-être même davantage qu'il y a dix ans.
Normal Again, ça dépend des jours ; le cliffhanger m'ennuie et isole un peu trop l'épisode du reste de la série à mon goût, MAIS la thématique de la réalité trop difficile à supporter, qui est celle de la saison en général, me touche particulièrement et trouve ici son point d'orgue. Episode éminemment lynchien, qui m'évoque en particulier Mulholland Drive, et qui capte très bien à la fois la singularité du personnage de Buffy et ce qui fait d'elle une représentation crue et lucide (pour ne pas dire pessimiste) de l'espèce humaine. Vaut aussi pour Dead Things.
Hell's Bells, c'est très certainement l'épisode dans lequel Xander me touche le plus, par identification. J'aime surtout beaucoup la façon dont l'épisode évite habilement le dualisme connard qui abandonne / victime abandonnée, en choisissant de présenter les deux perspectives, sans caricature ni moralisation, jusqu'à rendre Xander à mon sens aussi émouvant qu'Anya. Le genre d'épisodes qui montre très bien que ce n'est pas le sujet traité (ici relativement classique) qui importe, mais bien la manière dont il est traité et montré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 6   Votre épisode préféré de la saison 6 Icon_minitime

Votre épisode préféré de la saison 6
Page 1 sur 1