| Votre couple préféré dans cette saison | |
|
+5Ludo jess85 a.a.k Dana2012 Miss Kitty 9 participants |
En saison 7, votre couple préféré (outre Spuffy) a été... | Alex & Anya | | 40% | [ 4 ] | Willow & Kennedy | | 20% | [ 2 ] | Faith & Robin | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| |
| |
Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison Sam 18 Avr - 23:04 | |
| J'ai mis autre car dans cette saison outre le spuffy, je n'ai aimé aucun couple... Alex et Anya, je les préféré ensemble alors la saison 7, j'étais décu... En fait, j'ai été décu apres le "mariage"... Ensuite Wood et Faith, je n'ai pas aimé ! Et willow et kennedy non plus car je preferais Tara et Kennedy prenais sa place alors... Et puis elle s'opposait souvent à Buffy alors je n'aimais pas trop son personnnage... "défendeuse officielle de ma Buffy !!" | |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison Sam 6 Juin - 18:21 | |
| Alex/Anya, encore et toujours parce que ça reste mon couple préféré ^^ _________________ C/A 4ever It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel | |
|
| |
jess85 Best Lovers
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison Lun 1 Fév - 20:24 | |
| Comme Dana2012 j'ai voté autre car il n'y a pas meilleur couple que le Spuffy dans cette saison ils étaient parfaits et leurs moments magnifiques. _________________ Merci Miss Kitty | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison Dim 23 Jan - 21:37 | |
| Aucun couple ne m'emballe réellement cette saison. J'adore Alex&Anya, mais ils sont carrément sous-exploités dans la saison 7, ça peine à avancer, alors que j'aurais adoré avoir de *vraies* retrouvailles de fin de saison comme Will&Tara en saison 6.
Quant à Will&Kennedy et Faith&Robin, euh... | |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison Dim 23 Jan - 21:47 | |
| Dur choix pour cette saison, hein ? Personnellement, je crois que je vais voter pour Alex & Anya... J'aurais aimé que ça soit développé différemment, et c'est clair que c'est pas la saison où ils sont les plus intéressants, mais comparé aux autres, voilà... Sinon, il y aussi le Bunnet (Buffy porte son bonnet deux fois pendant cette saison, si je ne me trompe pas ) | |
|
| |
Mylène Sweet Dreams
Nombre de messages : 426 Age : 34 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison Lun 24 Jan - 3:16 | |
| Mon vote vas aussi pour autre, car à part Buffy et Spike, aucun couple ne m'a accroché durant cette saison. Alex et Anya n'avaient pas une super relation .. Kennedy me tapait sur les nerfs, et j'ai jamais aimé Wood non plus x) _________________ Par Miss Kitty ^^ | |
|
| |
The Madwoman Out of this world
| Sujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison Mer 25 Jan - 1:10 | |
| J'ai voté W/K, point final... | |
|
| |
Stupid-Hair Brighter than fire
Nombre de messages : 1266 Age : 29 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison Mer 25 Jan - 14:57 | |
| Spuffy mis à part, ce sera Xander/Anya pour moi. | |
|
| |
sabinef For her, to be hers
Nombre de messages : 1906 Age : 56 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison Mar 31 Juil - 19:16 | |
| j'ai mis autre.A part Buffy/Spike,aucun couple ne m'a accroché. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison | |
| |
|
| |
| Votre couple préféré dans cette saison | |
|