| Votre couple préféré dans cette saison | |
|
|
En saison 3, votre couple préféré a été... | Willow & Oz | | 38% | [ 3 ] | Alex & Cordélia | | 25% | [ 2 ] | Willow & Alex | | 13% | [ 1 ] | Buffy & Angel | | 24% | [ 2 ] | Buffy & Scott | | 0% | [ 0 ] | Alex & Faith | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| |
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison Sam 6 Juin - 18:00 | |
| Alex/Cordy aussi. Je les trouvais adorables dans cette saison, un vrai couple. On voyait le lien entre eux. Par contre, la séparation m'a brisé le coeur pour Cordy _________________ C/A 4ever It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel | |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison Sam 15 Aoû - 15:12 | |
| Willow et Alex j'ai bien aime la petite histoire entre eux =) | |
|
| |
jess85 Best Lovers
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison Mer 17 Fév - 17:49 | |
| Pour moi c'est le willoz c'est leur meilleure saison d'ailleurs car malgré tout ce qui s'est passé ils ont surmonté les difficultés et leur couple s'est renforcé ils sont si mignons à voir. _________________ Merci Miss Kitty | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison Mer 17 Fév - 17:57 | |
| Willow & Oz pour moi aussi !! J'adore leur relation dans cette saison, ils sont trop mimis | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison Jeu 15 Juil - 20:50 | |
| Saison terminée ,place aux petits bilans Je dirais le couple Willow-Oz ,leur couple a connu des difficultés mais leurs sentiments étaient bien là ,ce qui leurs a permis de faire progresser leur relation. Tout le long de la sasion ils ont chacun des petits gestes d'attention envers l'autre Willow a culpabilisé de ses écarts avec Alex ,Oz lui a pardonné et lui a fait de nouveau pleinement confiance . C'est ce couple qui m'a le plus touché cette saison . Mention spéciale au couple Joyce-Giles | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison Dim 23 Jan - 21:18 | |
| J'aime beaucoup Willow/Oz et Alex/Cordy cette saison, mais je vote quand même pour Buffy/Angel. Plus le temps passe, et plus j'ai tendance à trouver que c'est leur meilleure saison (contrairement à pas mal de gens). Le couple est vraiment exploité en profondeur par rapport aux autres saisons (en saison 1 c'est le début de la romance, et en saison 2 l'intérêt réside avant tout dans la relation Buffy/Angelus), y'a une vraie thématique de fond (le passage à l'âge adulte). Et puis j'adore l'évolution du couple tout au long de la saison, la façon dont ils se ré-apprivoisent après le retour d'Angel,... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison Dim 23 Jan - 21:52 | |
| - Citation :
- j'ai tendance à trouver que c'est leur meilleure saison (contrairement à pas mal de gens)
J'en suis pas vraiment sûre au final, parce que je croise beaucoup de Bangels qui préfèrent leur relation en saison 3 ^^ Par contre, pour les non-fans du couple, c'est vrai que les gens préfèrent en saison 2. Enfin, j'ai peut-être une appréciation erronnée... Perso, j'attends mon revisionnage pour voir si mon avis a changé ou pas (bon, étant moi, Miss Kitty, pas sûr, mais on sait jamais). | |
|
| |
Mylène Sweet Dreams
Nombre de messages : 426 Age : 34 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison Lun 24 Jan - 2:36 | |
| J'ai voté aussi Buffy / Angel. Je sais que plusieurs d'entre vous n'aime pas le Bangel, mais moi j'aimais bien. Si j'aurais pu voter 2 fois, j'aurais mis à égalité avec Willow / Oz que j'ai beaucoup aimé voir évoluer dans cette saison. ^^ _________________ Par Miss Kitty ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison | |
| |
|
| |
| Votre couple préféré dans cette saison | |
|