Miss Kitty ~ Out of this World ~
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison Jeu 4 Juin - 18:19 | |
| J'ai voté autre parce que, pour moi, on a définitivement assez de matière Cangel pour dire que le couple est là ^^ _________________ C/A 4ever It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel | |
|
Marco Kahlan's fan
Nombre de messages : 2321 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison Ven 14 Aoû - 6:34 | |
| J'ai voté autre. Le Cangel est au top dans cette saison. Comprends pas pourquoi il n'est pas dans les choix _________________ C/A & W/F Addict Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia Is it something... Bad ? - Angel No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia About what ? - Angel Well, about me. - Cordelia
Dernière édition par Marco le Lun 1 Fév - 21:28, édité 1 fois | |
|
jess85 Best Lovers
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison Lun 1 Fév - 20:45 | |
| Autre également car aucun couple n'est plus parfait que le cangel c'est leur meilleur saison et de loin _________________ Merci Miss Kitty | |
|
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison Lun 1 Fév - 23:13 | |
| Je suis pas sûr de comprendre ce que vous faites là... c'est bien marqué " votre couple préféré *outre Cangel*, donc euh, on s'en fiche que ce soit eux votre couple préféré Bref, perso à part Cangel, j'adore Fred/Gunn et Cordy/Darla, ce sont mes deux autres couples préférés de la série Mais je vote pour le premier, parce que je suis trop fan du début de leur relation, ils sont trop mignons | |
|
jess85 Best Lovers
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison Mar 2 Fév - 13:57 | |
| - Ludo a écrit:
- Je suis pas sûr de comprendre ce que vous faites là... c'est bien marqué " votre couple préféré *outre Cangel*, donc euh, on s'en fiche que ce soit eux votre couple préféré
Ben en faite j'ai mit autre car mise à part le Cangel aucun autre couple ne m'a plu dans cette saison je n'ai jamais était vraiment fan du couple Fred/Gunn. _________________ Merci Miss Kitty | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison Lun 5 Juil - 15:34 | |
| C'est le Winigunn ! J'adore ce petit couple. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison | |
| |
|