Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre couple préféré dans cette saison

Aller en bas 
+2
a.a.k
Miss Kitty
6 participants

En saison 2, quel a été votre couple préféré ?
Buffy &Angel
Votre couple préféré dans cette saison Vote_lcap57%Votre couple préféré dans cette saison Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Willow & Oz
Votre couple préféré dans cette saison Vote_lcap0%Votre couple préféré dans cette saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alex & Cordélia
Votre couple préféré dans cette saison Vote_lcap14%Votre couple préféré dans cette saison Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Giles & Jenny
Votre couple préféré dans cette saison Vote_lcap14%Votre couple préféré dans cette saison Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Spike & Drusilla
Votre couple préféré dans cette saison Vote_lcap14%Votre couple préféré dans cette saison Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Angélus & Drusilla
Votre couple préféré dans cette saison Vote_lcap0%Votre couple préféré dans cette saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Votre couple préféré dans cette saison Vote_lcap0%Votre couple préféré dans cette saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Votre couple préféré dans cette saison Empty
MessageSujet: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:49

Votre couple préféré dans cette saison Coeur_10

Quel a été le couple que vous avez préféré dans cette saison ?


Dernière édition par Miss Kitty le Sam 15 Aoû - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Votre couple préféré dans cette saison Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:55

Hum, dur de voter parce que je les aime bien tous dans cette saison. Mais, et croyez-moi, j'en reviens pas non plus, mais je vote Bangel.

Bah oui, je les trouvais choux dans cette deuxième saison. C'était le début et ça restait relativement sobre (enfin, comparé à la saison suivante Rolling Eyes ) Puis après, y a Angelus Razz

_________________
C/A 4ever

Votre couple préféré dans cette saison Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre couple préféré dans cette saison Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:42

C'est vrai que dans cette saison, moi aussi, j'aimais bien le Bangel ...
Et même maintenant que je suis une spuffyste pur et dur, je continue à bien les aimer dans cette saison !!
Pour moi, ca a été LEUR saison !!! Car la 1, ce n'est que le début et la 3 était très chiante à ce niveau là...

Mais j'hésite beaucoup avec Giles et Jenny car je les adorais aussi !! Et j'ai eu trop du mal avec la mort de Jenny... D'ailleurs j'en ai longtemps voulu au personnage d'Angel, mais bon...

Après Willow et Oz c'était aussi une jolie relation... En tout cas, je l'ai préféré dans cette saison que dans les suivantes...

Alex et Cordélia c'était drôle mais pour moi, ce n'était pas très sérieux... Du moins, ca se voyait à des km que ca durerait pas !

J'adore aussi Spike et Dru ! Ils étaient géniaux ensemble !! ! ^^
Par contre, je n'ai jamais aimé Angelus et Dru... J'avais trop de la peine pour Spike car lui il aime vraiment Dru mais Angelus se contente de s'amuser à piquer le grand amour de son ennemi... Et même en grand méchant, Spike m'a trop fait de la peine !!! ^^

Bref, tout ca pour dire que moi non plus, je sais pas trop pour qui voter... scratch Donc pour l'instant, je vote pas, je réflechis !!! Votre couple préféré dans cette saison 316482
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Votre couple préféré dans cette saison Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:56

Alors, pour ma part, légère hésitation entre Alex & Cordy et Willow & Oz, mais finalement, j'ai voté pour le premier ^^ Ils étaient mignons ensemble, et je trouvais que c'était assez marrant. Par contre, contrairement à Dana, je trouve quand même que si, ça tendait à devenir sérieux malgré les apparences, parce que Cordy était (je pense) tombée un peu amoureuse de lui. Le moment où ils rompent le montre, elle est blessée (au sens propre comme au sens littéral, lol).

Pour Bangel, j'admets que c'est la meilleure saison du couple, mais je ne sais pas, je reste fidèle à mes impressions parce que c'est vrai que même à cette époque là, même s'ils ne me dérangeaient pas, je ne parvenais pas vraiment à "entrer" dans le truc, à bien les aimer. Ils me laissaient indifférente, donc du coup voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Votre couple préféré dans cette saison Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:00

J'ai voté le Bangel c'est d'ailleurs la seule saison ou j'ai aimé ce couple ils étaient très beaux tout les deux et j'ai vraiment aimé leur scènes elles étaient belles. Surtout la scène où elle lui plante l'épée trop triste. Votre couple préféré dans cette saison 87550
Les autres couples que j'aime bien Giles /Jenny j'aurai d'ailleurs pu voter pour eux leur histoire était tellemnt belle.

_________________
Votre couple préféré dans cette saison Jess-a10

Merci Miss Kitty Votre couple préféré dans cette saison 682513
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Votre couple préféré dans cette saison Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:45

J'ai voté Bangel, et je suis choqué de voir que ce sont eux qui ont le plus de voix Votre couple préféré dans cette saison 0615 Enfin non, Miss Kitty fait toujours de la résistance, tss lol!
Comme tout le monde l'a dit, c'est de loin leur meilleure saison, ils y sont à la fois adorables, touchants et bouleversants. Adorables comme dans Kendra, quand Buffy le convainc de garder son visage vampirique et l'embrasse Votre couple préféré dans cette saison 474691 Touchants et bouleversants dans pas mal d'épisodes, notamment dans Innocence (partie 2) et Acathla (partie 2 aussi, lol). Sans compter que je suis trop fan aussi de la relation Buffy/Angelus, vraiment intense!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Votre couple préféré dans cette saison Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:48

Bah, le fait est que soit je n'aime pas ce couple, soit il me laisse indifférente, et j'accroche pas du tout à leur relation dans cette saison, même s'il y a de chouettes moments. Mais sinon, je trouve que le "Je t'aime" arrive trop rapidement, qu'ils ne se voient pas souvent, et quand ils le font, c'est pour se faire des papouilles ou prévenir d'un danger ou pleurer, donc bon, c'est vrai que c'est très bof pour moi Votre couple préféré dans cette saison 598110 C'est la meilleure saison du couple, mais je ne les apprécie pas des masses non plus.

_________________
Votre couple préféré dans cette saison Bann
Merci Sophie Votre couple préféré dans cette saison 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre couple préféré dans cette saison Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:23

J'ai voté pour giles et jenny ,j'ai bien aimé leur relation ,les sentiments de chacun sont restés ,même après les complications causées par les raisons de la présence de Jenny à Sunnydale .
L'épisode tragique ou Jenny se fait tuer me renforce dans mon idée ,les sentiments que chacun éprouvaient pour l'autre étaient très fort ,la réaction de Giles en est la preuve .
J'ai été touché par leur histoire.

Pour les autre couples j'ai apprécié Willow-Oz ,leur relation est sympa .

Au début j'appréciais le couple Alex-Cordy ,mais plus la saison avançait plus j'avais l'impression que la relation comptait beaucoup pour Cordy mais pas pour Alex .
Cordy a prouvé à de nombreuses reprises son attachement à Alex (dans les «hommes-poissons »,dans un « charme déroutant » par exemple ),je trouve que Cordy a fait des choix ,a eu des paroles qui montraient la force de ses sentiments envers Alex ,j'ai pas trouvé la réciproque chez Alex .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Votre couple préféré dans cette saison Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:29

C'est vrai qu'Alex est beaucoup moins démonstratif que Cordélia dans leur relation... C'est triste pour elle. Tu verras que c'est pas forcément mieux par la suite.


_________________
Votre couple préféré dans cette saison Bann
Merci Sophie Votre couple préféré dans cette saison 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Votre couple préféré dans cette saison Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans cette saison   Votre couple préféré dans cette saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre couple préféré dans cette saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre couple préféré dans cette saison
» Votre couple préféré dans cette saison
» Votre couple préféré dans cette saison
» Votre couple préféré dans cette saison
» Votre couple préféré dans cette saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les saisons :: Saison 2-
Sauter vers: