Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Buffy et Giles

2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Buffy et Giles Empty
MessageSujet: Buffy et Giles   Buffy et Giles Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:55

Buffy et Giles Giles_10

Que pensez-vous de leur relation de la Tueuse et de son observateur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Buffy et Giles Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Giles   Buffy et Giles Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:48

J'aime énormément le lien qui existe entre Giles et Buffy. Il ne devait être que son observateur, devant conserver une certaine déontologie, une certaine distance, et en fin de compte, ça n'aura pas du tout été le cas. Giles est bien plus un père pour Buffy que ne l'est Hank Summers. Il est là quand elle en a besoin, il la guide, il la conseille, il fait figure d'autorité, il prend les décisions difficiles quand elle-même ne parvient pas à s'y résoudre... Il l'aide également financièrement quand elle en a besoin...

On voit que leur relation va au-delà du simple rapport Tueuse/Observateur. Il a un regard paternel sur elle (il lui offre même des gâteaux et des bonbons en récompense lol! ), et Buffy le considère plus comme un père, ça, il n'y a pas de doute.

Bref, j'aime énormément leur relation !! Elle a été très bien travaillée au cours de la série et très bien développée. Cependant, je trouve dommage que l'on n'ait pas eu une scène de "réconciliation" en quelque sorte, en saison 7. Entendons -nous bien, la Spuffiste en moi adore l'idée qu'elle prenne le parti de Spike, mais je trouve dommage qu'on n'ait pas eu un petit signe de réconciliation. Même si finalement, ça reste très réaliste sur le rapport parent/enfant, elle prend son envol ^^
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Buffy et Giles Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Giles   Buffy et Giles Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:34

Avec ma redécouverte de la saison 3, je dois dire que je suis de plus en plus fan de la relation de Buffy & Giles, qui se hisse sans hésiter dans le top de mes favorites ! J'avais oublié à quel point je pouvais les adorer et adorer leur lien. En ce début de saison 3, j'ai été particulièrement touchée et transportée par ce que leur relation père/fille avait à offrir. C'est simple et vraiment touchant.
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate

Féminin

Buffy et Giles Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Giles   Buffy et Giles Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:35

a buffy et giles cela restera dans les anales de l'histoire.Magnifique relation pere fille et egalement tueuse observateur pendant 7 longues années et j'adore me repasser les scenes entre eux.Ils ont eux a eux deux des moments tres fort de joie de chagrin de colere d'humour buffy sans giles ne serait rien par rapport a son statut de tueuse mais egalement dans sa vie elle a evolué grace a lui.Pour lui c'est pareil Buffy etait la tueuse donc giles devait entrainer et la fille donc il devait aimer comme une fille.Je trouce cela tres dommage que leur relation se soit deteriorée apres la trahison de giles a propos de spike.Pourquoi fallait t-il qu'apres il n'y ai pas eu une grande reconsiliation ils ont traversés bien pire je trouve et se sont toujours retrouvé.
Contenu sponsorisé

Buffy et Giles Empty
MessageSujet: Re: Buffy et Giles   Buffy et Giles Icon_minitime

Buffy et Giles
Page 1 sur 1