Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Giles & Jenny ou Giles & Olivia ?

Aller en bas 
+4
vic59
jess85
Ludo
Miss Kitty
8 participants

Vous préférez :
Giles & Jenny
Giles & Jenny ou Giles & Olivia ? Vote_lcap88%Giles & Jenny ou Giles & Olivia ? Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Giles & Olivia
Giles & Jenny ou Giles & Olivia ? Vote_lcap0%Giles & Jenny ou Giles & Olivia ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Impossible de choisir
Giles & Jenny ou Giles & Olivia ? Vote_lcap0%Giles & Jenny ou Giles & Olivia ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun
Giles & Jenny ou Giles & Olivia ? Vote_lcap12%Giles & Jenny ou Giles & Olivia ? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Giles & Jenny ou Giles & Olivia ? Empty
MessageSujet: Giles & Jenny ou Giles & Olivia ?   Giles & Jenny ou Giles & Olivia ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:05

Certes, on a très peu vu Olivia, mais ce sont les deux histoires d'amour que nous connaissons à Giles ^^ Laquelle avez-vous préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Giles & Jenny ou Giles & Olivia ? Empty
MessageSujet: Re: Giles & Jenny ou Giles & Olivia ?   Giles & Jenny ou Giles & Olivia ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:37

Giles/Jenny ^^ C'était un très chouette couple que j'aimais beaucoup, et qui s'est malheureusement très brutalement conclu... tandis que Giles/Olivia, on a quasiment rien vu! Ils avaient l'air chouettes, mais j'ai pas eu suffisamment de matière pour accrocher...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Giles & Jenny ou Giles & Olivia ? Empty
MessageSujet: Re: Giles & Jenny ou Giles & Olivia ?   Giles & Jenny ou Giles & Olivia ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:51

Giles & Jenny pour moi aussi !! J'aimais beaucoup cette petite histoire d'amour, ils étaient chou tous les deux ! Ils ont eu des débuts périlleux, mais finalement, ça a bien évolué. Belle histoire ♥️

Tandis que pour Giles & Olivia, comme tu le dis Ludo, on n'a pas eu assez de matière pour accrocher, donc bon...

_________________
Giles & Jenny ou Giles & Olivia ? Bann
Merci Sophie Giles & Jenny ou Giles & Olivia ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Giles & Jenny ou Giles & Olivia ? Empty
MessageSujet: Re: Giles & Jenny ou Giles & Olivia ?   Giles & Jenny ou Giles & Olivia ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:16

Giles et Jenny pour moi aussi ils formaient vraiment un très beau couple et c'était vraiment celle pour Giles en plus elle était déjà bien au courant de ce qui se passe à Sunnydale donc c'était encore un plus une gistoire d'amour que, j'ai vraiment appréciée.

Avec Olivia c'est difficile de se faire une iddée on les voit pratiquement jamais ensemble et elle n'a pas l'air de se faire à l'idée de vivre avec Giles et devoir se confronter aux dangers de Sunnydale voilà ce couple ne m'a pas passionné !

_________________
Giles & Jenny ou Giles & Olivia ? Jess-a10

Merci Miss Kitty Giles & Jenny ou Giles & Olivia ? 682513
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Giles & Jenny ou Giles & Olivia ? Empty
MessageSujet: Re: Giles & Jenny ou Giles & Olivia ?   Giles & Jenny ou Giles & Olivia ? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:11

Giles et Jenny également pour moi,j'ai bien accroché à l'évolution de leur relation ,couple très touchant .
Ils ont connu des moments difficiles mais ont réussi à se réconcilier ,leurs sentiments étaient vraiment forts. La fin du couple a été tragique .
La réaction de Giles suite à la mort de Jenny montre bien la douleur qu'il ressent .
Couple très attachant.

Concernant Giles et Olivia ,on sait vraiment trop peu de choses sur eux pour réellement s'attacher au couple .Il n'y a pas assez de matières pour pouvoir juger le couple
Revenir en haut Aller en bas
Magic-buffy
Coming home
Coming home
Magic-buffy


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/02/2010

Giles & Jenny ou Giles & Olivia ? Empty
MessageSujet: Re: Giles & Jenny ou Giles & Olivia ?   Giles & Jenny ou Giles & Olivia ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:46

Giles et jenny evidament Smile ils on connu une belle mais courte relation damour. Ils allaient bien ensemble et voir la peine de giles quand elle a été tuer cétait très poignant !
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Giles & Jenny ou Giles & Olivia ? Empty
MessageSujet: Re: Giles & Jenny ou Giles & Olivia ?   Giles & Jenny ou Giles & Olivia ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:37

giles/jenny on voit peu Giles avec Olivia alors c'est dur de comparer mais Giles Jenny on voit leurs évolutions leurs petites chamaillerie :D c'est trop chou :D

_________________
Giles & Jenny ou Giles & Olivia ? Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Giles & Jenny ou Giles & Olivia ? Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Spikey
Better for you
Better for you
Spikey


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : ♥ With my girlfriend ♥
Date d'inscription : 16/10/2009

Giles & Jenny ou Giles & Olivia ? Empty
MessageSujet: Re: Giles & Jenny ou Giles & Olivia ?   Giles & Jenny ou Giles & Olivia ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:17

Giles & Jenny bien sur ! En même temps, on peux pas vraiment comparé avec Giles & Olivia... On doit la voir dans un seul épisode. Giles & Jenny ou Giles & Olivia ? 598110 Mais la relation Giles et Jenny m'a vraiment plu ! Surtout qu'au début ils n'avaient rien en commun, c'étais un peu : L'homme des cavernes avec la femme moderne lol!

Puis la fin de leur relation a été vraiment tragique... La mort de Jenny et la réaction de Giles me brise à chaque fois le coeur Giles & Jenny ou Giles & Olivia ? 194805

_________________

You know,
You got a willing slave
And You just love to play the thought
That you might misbehave
But Till you do,
I'm telling you
Stop visiting my grave
Let me rest in peace
[...]
I know I should go
But I follow you like a man possessed
There's a traitor here beneath my breast
And it hurts me more than you've ever guessed
If my heart could beat, it would break my chest
but I can see you're unimpressed
So leave me be and let me rest in peace

Revenir en haut Aller en bas
Shinya.
Declaration of Love
Declaration of Love
Shinya.


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2011

Giles & Jenny ou Giles & Olivia ? Empty
MessageSujet: Re: Giles & Jenny ou Giles & Olivia ?   Giles & Jenny ou Giles & Olivia ? Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:28

aucun des deux x)
Giles est beaucoup mieux celibataire

_________________
Giles & Jenny ou Giles & Olivia ? Spuffy10 Giles & Jenny ou Giles & Olivia ? Spuffy11 Giles & Jenny ou Giles & Olivia ? Spuffy12

« J'ai plus de cent ans Buffy, et il n'y a qu'une chose dont je n'ai jamais douté, c'est de toi. Regarde-moi, je ne te demande rien Buffy. Quand je te dis que je t'aime, ce n'est pas parce que je te veux, ni parce que je ne peux pas t'avoir, ça n'a rien à voir avec moi. J'aime ce que tu es, ce que tu fais, les choses que tu dis. J'ai vu ta gentillesse et ta force, j'ai vu le meilleur et le pire de toi et je comprends avec une parfaite clarté tout ce que tu es. Tu es une femme extraordinaire. Tu es l'élue Buffy.»


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giles & Jenny ou Giles & Olivia ? Empty
MessageSujet: Re: Giles & Jenny ou Giles & Olivia ?   Giles & Jenny ou Giles & Olivia ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Giles & Jenny ou Giles & Olivia ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giles et... ?
» Giles & Jenny
» Jenny Calendar
» Eurotrip [Jenny]
» Jenny Mollen enceinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Le coin des amours :: Autres-
Sauter vers: