| Giles & Jenny ou Giles & Olivia ? | |
|
+4vic59 jess85 Ludo Miss Kitty 8 participants |
Vous préférez : | Giles & Jenny | | 88% | [ 7 ] | Giles & Olivia | | 0% | [ 0 ] | Impossible de choisir | | 0% | [ 0 ] | Aucun | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Giles & Jenny ou Giles & Olivia ? Ven 8 Jan - 17:05 | |
| Certes, on a très peu vu Olivia, mais ce sont les deux histoires d'amour que nous connaissons à Giles ^^ Laquelle avez-vous préféré ? | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Giles & Jenny ou Giles & Olivia ? Ven 8 Jan - 17:37 | |
| Giles/Jenny ^^ C'était un très chouette couple que j'aimais beaucoup, et qui s'est malheureusement très brutalement conclu... tandis que Giles/Olivia, on a quasiment rien vu! Ils avaient l'air chouettes, mais j'ai pas eu suffisamment de matière pour accrocher... | |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Giles & Jenny ou Giles & Olivia ? Ven 8 Jan - 17:51 | |
| Giles & Jenny pour moi aussi !! J'aimais beaucoup cette petite histoire d'amour, ils étaient chou tous les deux ! Ils ont eu des débuts périlleux, mais finalement, ça a bien évolué. Belle histoire Tandis que pour Giles & Olivia, comme tu le dis Ludo, on n'a pas eu assez de matière pour accrocher, donc bon... | |
|
| |
jess85 Best Lovers
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Giles & Jenny ou Giles & Olivia ? Mer 3 Fév - 10:16 | |
| Giles et Jenny pour moi aussi ils formaient vraiment un très beau couple et c'était vraiment celle pour Giles en plus elle était déjà bien au courant de ce qui se passe à Sunnydale donc c'était encore un plus une gistoire d'amour que, j'ai vraiment appréciée.
Avec Olivia c'est difficile de se faire une iddée on les voit pratiquement jamais ensemble et elle n'a pas l'air de se faire à l'idée de vivre avec Giles et devoir se confronter aux dangers de Sunnydale voilà ce couple ne m'a pas passionné ! | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Giles & Jenny ou Giles & Olivia ? Dim 29 Aoû - 20:11 | |
| Giles et Jenny également pour moi,j'ai bien accroché à l'évolution de leur relation ,couple très touchant . Ils ont connu des moments difficiles mais ont réussi à se réconcilier ,leurs sentiments étaient vraiment forts. La fin du couple a été tragique . La réaction de Giles suite à la mort de Jenny montre bien la douleur qu'il ressent . Couple très attachant.
Concernant Giles et Olivia ,on sait vraiment trop peu de choses sur eux pour réellement s'attacher au couple .Il n'y a pas assez de matières pour pouvoir juger le couple | |
|
| |
Magic-buffy Coming home
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Var Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Giles & Jenny ou Giles & Olivia ? Lun 30 Aoû - 10:46 | |
| Giles et jenny evidament ils on connu une belle mais courte relation damour. Ils allaient bien ensemble et voir la peine de giles quand elle a été tuer cétait très poignant ! | |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Giles & Jenny ou Giles & Olivia ? Lun 30 Aoû - 16:37 | |
| giles/jenny on voit peu Giles avec Olivia alors c'est dur de comparer mais Giles Jenny on voit leurs évolutions leurs petites chamaillerie :D c'est trop chou :D | |
|
| |
Spikey Better for you
Nombre de messages : 586 Age : 30 Localisation : ♥ With my girlfriend ♥ Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Giles & Jenny ou Giles & Olivia ? Lun 30 Aoû - 17:17 | |
| Giles & Jenny bien sur ! En même temps, on peux pas vraiment comparé avec Giles & Olivia... On doit la voir dans un seul épisode. Mais la relation Giles et Jenny m'a vraiment plu ! Surtout qu'au début ils n'avaient rien en commun, c'étais un peu : L'homme des cavernes avec la femme moderne Puis la fin de leur relation a été vraiment tragique... La mort de Jenny et la réaction de Giles me brise à chaque fois le coeur | |
|
| |
Shinya. Declaration of Love
| Sujet: Re: Giles & Jenny ou Giles & Olivia ? Jeu 17 Fév - 11:28 | |
| aucun des deux x) Giles est beaucoup mieux celibataire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giles & Jenny ou Giles & Olivia ? | |
| |
|
| |