Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Top 12 des saisons de BTVS & ATS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Top 12 des saisons de BTVS & ATS Empty
MessageSujet: Top 12 des saisons de BTVS & ATS   Top 12 des saisons de BTVS & ATS Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:21

Un site a réalisé son top 12 des saisons du Buffyverse, que pensez-vous de leur choix ?

http://screenrant.com/buffy-and-angel-seasons-ranked/


Personnellement, je ne suis pas d'accord DU TOUT lol! Mon top n'aurait rien à voir XD

_________________
Top 12 des saisons de BTVS & ATS Bann
Merci Sophie Top 12 des saisons de BTVS & ATS 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Top 12 des saisons de BTVS & ATS Empty
MessageSujet: Re: Top 12 des saisons de BTVS & ATS   Top 12 des saisons de BTVS & ATS Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:16

pas vraiment d'accord non plus : le grand classique de la BtVS saison 2 en haut et BtVS saison 4 en bas du classement, je suis surprise de la position de la BtVS saison 3 car personnellement malgré le fait que j'adore le personnage de Faith c'est la saison que j'ai a chaque fois beaucoup de mal à faire en intégrale et du coup je la mets en fin de classement

globalement je suis d'accord sur un truc : la Ats saison 4 est juste nulle ! (mais je pense qu'on est très nombreux à le penser, c'est peut être le seul point où tous les fans sont d'accord quelque soit les personnages ou ship que l'on préfère)

_________________
Top 12 des saisons de BTVS & ATS Captur13
Revenir en haut Aller en bas
ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2011

Top 12 des saisons de BTVS & ATS Empty
MessageSujet: Re: Top 12 des saisons de BTVS & ATS   Top 12 des saisons de BTVS & ATS Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:34

moi ma préférée c'est la saison 6 alors forcément je suis totalement contre ce classement
les 2 saisons 4 sont les pires après pour le reste n'étant pas Bangel les saison 2 et 3 sont moins bien classées que les dernières

_________________
Top 12 des saisons de BTVS & ATS Emmanu10
merci Miss chaton Top 12 des saisons de BTVS & ATS 474691
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Top 12 des saisons de BTVS & ATS Empty
MessageSujet: Re: Top 12 des saisons de BTVS & ATS   Top 12 des saisons de BTVS & ATS Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:40

Je ne suis pas d'accord pour la saison 4 de BtVS : ok le fil rouge de l'Initiative et la conclusion avec Adam est très bof mais la série a réussi avec cette saison la transition lycée/université avec le changement dans le casting et in y retrouve de nombreux épisodes entrée dans la légende comme Hush, le double episode avec Faith ou encore le dernier épisode "cauchemar".

Et puis bon Something Blue aussi qui est quand le grand départ du Spuffy lol

_________________
Top 12 des saisons de BTVS & ATS Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Top 12 des saisons de BTVS & ATS Empty
MessageSujet: Re: Top 12 des saisons de BTVS & ATS   Top 12 des saisons de BTVS & ATS Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:41

ladyM a écrit:
moi ma préférée c'est la saison 6 alors forcément je suis totalement contre ce classement

Amen là dessus ! Perso, les dernières saisons de BTVS me plaisent plus que les premières, et pour ATS, mon coup de coeur va aux saisons 2 et 3 !


Bénédicte, pour la saison 4 de BTVS, je pense que c'est l'intrigue générale et son ambiance particulière qui ne séduit pas, parce que je suis d'accord que la saison a quand même de bonnes qualités à part ça.

_________________
Top 12 des saisons de BTVS & ATS Bann
Merci Sophie Top 12 des saisons de BTVS & ATS 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Top 12 des saisons de BTVS & ATS Empty
MessageSujet: Re: Top 12 des saisons de BTVS & ATS   Top 12 des saisons de BTVS & ATS Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:50

c'est pour ça que je trouve toujours réducteur de ne réfléchir que sur l'Initiative et Adam pour classer la saison 4 et que je la défendrais toujours ! Top 12 des saisons de BTVS & ATS 953766

_________________
Top 12 des saisons de BTVS & ATS Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 12 des saisons de BTVS & ATS Empty
MessageSujet: Re: Top 12 des saisons de BTVS & ATS   Top 12 des saisons de BTVS & ATS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 12 des saisons de BTVS & ATS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 7 saisons en chiffres
» Votre top 7 des saisons
» Votre top 5 des saisons
» Classement des saisons d'Angel
» Sondage : BTVS vs ATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Whedonverse : BTVS & ATS :: Sondages & Classements :: Les séries et leurs épisodes-
Sauter vers: