| Les 7 saisons en chiffres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Les 7 saisons en chiffres Lun 18 Avr - 14:03 | |
| Comme j'expliquais dans un autre topic, Gabrielleabelle a chiffré les 7 saisons en terme de temps de parole des personnages, des références aux personnages et tout le toutim, pour voir la place respective qu'ils prenaient dans chaque saison. Elle s'est organisée avec des graphiques pour tout chiffrer. A voir !http://gabrielleabelle.livejournal.com/308415.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 7 saisons en chiffres Lun 18 Avr - 14:11 | |
| | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Les 7 saisons en chiffres Lun 18 Avr - 17:22 | |
| Ouh là là, Buffy est une vraie grande bavarde Pas de grands chocs, tout est à peu près logique. Je suis juste un peu étonné de voir que Willow est la deuxième plus "bavarde" dans la saison 7, alors que je l'ai toujours trouvée un peu mise à l'écart cette saison (elle est seulement occupée par sa relation avec Kennedy). Surtout comparé à Spike qui est très présent cette saison. C'est intéressant, en tout cas | |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Les 7 saisons en chiffres Lun 18 Avr - 17:37 | |
| C'est intéressant à savoir et hallucinant que quelqu'un aie calculé ça^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 7 saisons en chiffres Mer 20 Avr - 3:18 | |
| - Ludo a écrit:
- Ouh là là, Buffy est une vraie grande bavarde Pas de grands chocs, tout est à peu près logique. Je suis juste un peu étonné de voir que Willow est la deuxième plus "bavarde" dans la saison 7, alors que je l'ai toujours trouvée un peu mise à l'écart cette saison (elle est seulement occupée par sa relation avec Kennedy). Surtout comparé à Spike qui est très présent cette saison.
Oui, c'est clair que Buffy a été une grande blablateuse, mais bon, la série porte son nom, il fallait bien qu'elle le justifie Et je suis contente pour les résultats sur Spike, parce qu'on lui reproche très souvent d'avoir piqué la vedette aux membres du Scooby (le noyau Willow-Alex) alors qu'il n'a pas eu plus de répliques qu'eux au cours de la saison... | |
|
| |
Noulouk Buffy's dark place
| Sujet: Re: Les 7 saisons en chiffres Mer 20 Avr - 8:45 | |
| Encore heureux que ce soit elle qui parle le plus !! Je suis contente aussi de voir que Willow Xander et Spike ont eu à peu près le même temps de paroles... | |
|
| |
jess85 Best Lovers
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Les 7 saisons en chiffres Dim 4 Déc - 9:02 | |
| Oui voir que Buffy parle plus c'est tout à fait logique. En tout cas le pourcentage d'Alex et Willow sont assez similaires. | |
|
| |
Noulouk Buffy's dark place
| Sujet: Re: Les 7 saisons en chiffres Dim 8 Sep - 15:00 | |
| C'est assez incroyable ce graphique, quel travaille derrière !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 7 saisons en chiffres | |
| |
|
| |