Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les meilleures sorties cinéma de 2014

4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Les meilleures sorties cinéma de 2014 Empty
MessageSujet: Les meilleures sorties cinéma de 2014   Les meilleures sorties cinéma de 2014 Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:11

Comme l'an dernier, relançons un top : quelles ont été pour vous les meilleures sorties cinéma de 2014 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ephy
Kiss Goodbye
Kiss Goodbye
Ephy

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleures sorties cinéma de 2014   Les meilleures sorties cinéma de 2014 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:18

Bon, je le fais sous forme de note, mais c'est plus pour faire un classement de ce que j'ai adoré, et ce que j'ai aimé un peu moins. (mais de toute façon j'ai aimé chaque film vu au cinéma, je suis un bon public xD )

10/10 
Les Gardiens de la Galaxie Les meilleures sorties cinéma de 2014 1027052047 

9,5/10
Captain America : Le Soldat de l'Hiver 
X-Men Days of Future Past
Divergente
Much Ado About Nothing

9/10
Les Pingouins de Madagascar
Dragons 2

8/10
The Hunger Games: La Révolte, partie 1
Maléfique
Le Hobbit : La bataille des cinq armées
Le Labyrinthe 
Le Père Noël
La Belle et la Bête

7/10
Balade entre les tombes
Boyhood
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleures sorties cinéma de 2014   Les meilleures sorties cinéma de 2014 Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:59

7/10
The Homesman
Bande de filles
Sin City 2

6/10
Her
The Expendables 3

5/10
Jersey Boys
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Les meilleures sorties cinéma de 2014   Les meilleures sorties cinéma de 2014 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:12

1. Blue Ruin : poésie crépusculaire.
2. Her : poésie sensitive.
3. The Grand Budapest Hotel : émerveillement constant.
4. Nymphomaniac Volumes 1 et 2 : esquisse d'une théorie de la sexualité. (toi aussi, amuse-toi à inventer des hashtags pompeux !)
5. Le Vent se lève : impressionnisme et émotion esthétique.
6. Bande de filles : avec du recul, il se peut que ce soit le Sciamma qui m'ait le plus touché.
7. Saint Laurent : LOUIS GARREL. Et visuellement très impressionnant.

J'ai également bien ou beaucoup aimé : Les Combattants, Mange tes morts..., Much Ado About Nothing, Le Conte de la princesse Kaguya, Deux jours une nuit, Winter Sleep, Under the Skin (plus ou moins), Dallas Buyers Club et quelques autres. Bien aimé Boyhood même si, en dehors des conditions de tournage, il n'y a pas grand chose. White Bird est anecdotique mais, comme tous les Araki, je ne peux m'empêcher d'apprécier. Pride, aussi : rapidement oublié, allures de téléfilm un peu cheap, mais militantisme fédérateur, presque touchant.

Bof-moyen : Gone Girl, Sils Maria, Léviathan, Jersey Boys (frôle le bof-mauvais mais l'évite grâce à son enthousiasme communicatif et son sens du dialogue), Sin City 2, Eastern Boys, Les Gardiens de la Galaxie, X-Men Days of Future Past, American Hustle, Mommy (j'aime beaucoup certaines scènes, cela dit, notamment celle sur Céline Dion). Catacombes, efficace sur le moment.

Bof-anecdotique : The Secret Life of Walter Mitty, Obvious Child, Locke, Conversation animée avec Noam Chomsky, Les Poings contre les murs.

Bof-mauvais : Only Lovers Left Alive (je sauve la BO, que j'aime beaucoup), Maps to the Stars (je sauve les acteurs et quelques bonnes scènes), Godzilla.

Bof-très mauvais / Pires films de l'année : Délivre-nous du mal, Pompéi.

Année cinématographique correcte, quoique sans véritables grands films. NEXT ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les meilleures sorties cinéma de 2014   Les meilleures sorties cinéma de 2014 Icon_minitime

Les meilleures sorties cinéma de 2014
Page 1 sur 1