Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Les meilleures sorties cinéma de 2014 Mer 7 Jan - 2:11 | |
| Comme l'an dernier, relançons un top : quelles ont été pour vous les meilleures sorties cinéma de 2014 ? ^^ | |
|
Ephy Kiss Goodbye
Nombre de messages : 809 Age : 36 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 30/10/2014
| |
Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Les meilleures sorties cinéma de 2014 Ven 16 Jan - 11:59 | |
| 7/10 The Homesman Bande de filles Sin City 2
6/10 Her The Expendables 3
5/10 Jersey Boys | |
|
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Les meilleures sorties cinéma de 2014 Ven 16 Jan - 19:12 | |
| 1. Blue Ruin : poésie crépusculaire. 2. Her : poésie sensitive. 3. The Grand Budapest Hotel : émerveillement constant. 4. Nymphomaniac Volumes 1 et 2 : esquisse d'une théorie de la sexualité. (toi aussi, amuse-toi à inventer des hashtags pompeux !) 5. Le Vent se lève : impressionnisme et émotion esthétique. 6. Bande de filles : avec du recul, il se peut que ce soit le Sciamma qui m'ait le plus touché. 7. Saint Laurent : LOUIS GARREL. Et visuellement très impressionnant. J'ai également bien ou beaucoup aimé : Les Combattants, Mange tes morts..., Much Ado About Nothing, Le Conte de la princesse Kaguya, Deux jours une nuit, Winter Sleep, Under the Skin (plus ou moins), Dallas Buyers Club et quelques autres. Bien aimé Boyhood même si, en dehors des conditions de tournage, il n'y a pas grand chose. White Bird est anecdotique mais, comme tous les Araki, je ne peux m'empêcher d'apprécier. Pride, aussi : rapidement oublié, allures de téléfilm un peu cheap, mais militantisme fédérateur, presque touchant. Bof-moyen : Gone Girl, Sils Maria, Léviathan, Jersey Boys (frôle le bof-mauvais mais l'évite grâce à son enthousiasme communicatif et son sens du dialogue), Sin City 2, Eastern Boys, Les Gardiens de la Galaxie, X-Men Days of Future Past, American Hustle, Mommy (j'aime beaucoup certaines scènes, cela dit, notamment celle sur Céline Dion). Catacombes, efficace sur le moment. Bof-anecdotique : The Secret Life of Walter Mitty, Obvious Child, Locke, Conversation animée avec Noam Chomsky, Les Poings contre les murs. Bof-mauvais : Only Lovers Left Alive (je sauve la BO, que j'aime beaucoup), Maps to the Stars (je sauve les acteurs et quelques bonnes scènes), Godzilla. Bof-très mauvais / Pires films de l'année : Délivre-nous du mal, Pompéi. Année cinématographique correcte, quoique sans véritables grands films. NEXT ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleures sorties cinéma de 2014 | |
| |
|