Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les meilleures sorties films 2018

2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Les meilleures sorties films 2018 Empty
MessageSujet: Les meilleures sorties films 2018   Les meilleures sorties films 2018 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:21

Je vous propose de venir faire ici votre top des meilleures sorties films de 2018 (que ce soit cinéma ou autre plateforme).
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
MaryMaru
First alliance
First alliance
MaryMaru

Féminin

Les meilleures sorties films 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures sorties films 2018   Les meilleures sorties films 2018 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:03

Je ne suis pas beaucoup allé au cinéma cette année ! ( du moins en comparaison à 2017 où j'avais passé tout les soirs de mes vacances de noël à y aller ) J'ai regardé beaucoup de films cependant mais aucun ne date de 2018 ahah. J'ai une vilaine tendance à fuir l'actualité et à prendre le temps de regarder les films en décalage avec leurs sorties. D'où si je ne vais pas au cinéma, je ne vois pas beaucoup de films d'actu..

Mais du coup je peux faire un mini top en citant les 2 films que je suis allée voir qui sont :

Amanda de Mikhaël Hers
Spider-Man: Into the Spider-Verse de Bob Persichetti, Peter Ramsey et Rodney Rothman

j'ai beaucoup aimé ces deux films, pour le Spider-Man il a beaucoup fait parlé de lui donc je ne pense pas avoir à le présenter, mais cependant pour Amanda c'est une autre histoire.
C'est un film français, déjà je sais qu'avec ça, ça donne beaucoup envie. Je le sais, on connait la réputation des films français. Mais en vrai rien que présenter le synopsis du film malheureusement "spoil" l'intrigue principal. Pourquoi ? Car en connaissant juste ça, on attendra juste une scène dans le film, un événement qui mènera à ce que le film veux raconter. Donc c'est assez compliqué.. Donc si jamais vous avez l'occasion de voir ce film sans savoir ça je trouve ça mieux... Car je suis allé le voir au cinéma avec ma soeur, et toute les deux on était dans la même attente de juste savoir "quand es-ce que cela va se produire".
Enfin, je vous mets quand meme un résumé en spoil, (:

Synopsis Amanda:

Et j'ai aussi vu My Lady de Richard Eyre hier, mais il date de 2017. Mais j'ai vraiment beaucoup aimé ce film, surtout que j'aime vraiment beaucoup l'actrice principale, Emma Thompson, donc ça m'a fais très plaisir de la voir dans ce film. (:

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures sorties films 2018
Page 1 sur 1