Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Les 15 plus grands épisodes dont personne ne parle

2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Les 15 plus grands épisodes dont personne ne parle Empty
MessageSujet: Les 15 plus grands épisodes dont personne ne parle   Les 15 plus grands épisodes dont personne ne parle Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:44

Le site Complexe.com a réalisé un top 15 des épisodes dont on ne parle jamais mais qui sont pourtant géniaux :

http://www.complex.com/pop-culture/2014/03/great-buffy-episodes-that-nobody-talks-about/

Que pensez-vous de leur classement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

Les 15 plus grands épisodes dont personne ne parle Empty
MessageSujet: Re: Les 15 plus grands épisodes dont personne ne parle   Les 15 plus grands épisodes dont personne ne parle Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:03

J'aime beaucoup le concept. Il y a dans la liste un certain nombre d'épisodes dont on entend quand même pas mal parler, je trouve (Conversations with dead people, Band Candy, Something Blue, etc), mais ils sont effectivement bons, voire excellents.

J'appuie en particulier Enemies qui est vraiment formidable, et c'est vrai qu'on ne le dit pas assez, comme pour beaucoup d'épisodes de la saison 3. Par contre, je n'ai jamais excessivement adoré Family, que je trouve étonnamment fade pour un épisode écrit par Whedon.
Revenir en haut Aller en bas

Les 15 plus grands épisodes dont personne ne parle
Page 1 sur 1