Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 19 films/séries dont l'ouverture commençent avec une scène de sexe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

19 films/séries dont l'ouverture commençent avec une scène de sexe Empty
MessageSujet: 19 films/séries dont l'ouverture commençent avec une scène de sexe   19 films/séries dont l'ouverture commençent avec une scène de sexe Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:24

Ce classement reprend des films ou des épisodes de séries.
On retrouve Dead things et la scène avec Buffy & Spike sous le tapis dans le classement.


Le classement en entier ICI

Citation :
16. Buffy The Vampire Slayer, “Dead Things” (2002)

The sixth season of Buffy The Vampire Slayer went in a similarly dark erotic direction, as Buffy (Sarah Michelle Gellar) launched a consciously self-destructive sexual relationship with her vampire adversary Spike (James Marsters). Like so much about the series, the relationship was played simultaneously for drama, sexual charge, and wry humor, particularly at the beginning of the mid-season episode “Dead Things.” The situation is ugly: After repeatedly swearing she would never have sex with the smitten Marsters again, Gellar has returned to him in an effort to “feel something” after her death and resurrection. (That phrasing deliberately makes their liaisons the equivalent of a clinically depressed teenager cutting herself.) But the execution is deliberately goofy. The episode opens with the sounds of violent activity: panting, gasps, grunts, furniture getting pushed around, wood smashing, glass shattering. From the noise, it could be a fight or a typical Buffy/Spike snog, but again, the wandering camera makes the joke, as it finds the neatly made, undisturbed bed first, then goes searching through the room like a puppy after its owner. Instead, it finds various other perfectly serviceable surfaces that the couple apparently rejected—pillows, chairs, tables, a coffin—before finally finding them on the floor, just finishing up and rolling away from each other. “We missed the bed again,” she chuckles, still gasping for breath. “Lucky for the bed,” he smirks. Then, of course, they have to go back to actually talking to each other, and the humor and the moment are both lost.


Je ne suis pas totalement d'accord avec la manière dont est caractérisée leur relation, mais je trouve que c'est chouette qu'ils soient repris.


Dernière édition par Miss Kitty le Mer 20 Oct - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

19 films/séries dont l'ouverture commençent avec une scène de sexe Empty
MessageSujet: Re: 19 films/séries dont l'ouverture commençent avec une scène de sexe   19 films/séries dont l'ouverture commençent avec une scène de sexe Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:44

C'est chouette ^^ Où peut-on trouver le classement entier?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

19 films/séries dont l'ouverture commençent avec une scène de sexe Empty
MessageSujet: Re: 19 films/séries dont l'ouverture commençent avec une scène de sexe   19 films/séries dont l'ouverture commençent avec une scène de sexe Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:45

Je comprend pas tout mais ils ont l'air de prendre en compte les aspects négatifs de la relation qu'ils ont en saison 6 ,non?

Mais bien sur c'est chouette qu'ils soient repris ^^

_________________
19 films/séries dont l'ouverture commençent avec une scène de sexe Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
19 films/séries dont l'ouverture commençent avec une scène de sexe Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

19 films/séries dont l'ouverture commençent avec une scène de sexe Empty
MessageSujet: Re: 19 films/séries dont l'ouverture commençent avec une scène de sexe   19 films/séries dont l'ouverture commençent avec une scène de sexe Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:53

Oui et non, disons qu'il y a trop peu de paramètres pris en compte et ça m'énerve.

Ludo a écrit:
Où peut-on trouver le classement entier?

Oh désolée, j'avais oublié de mettre l'adresse, je l'ajoute en début de topic 19 films/séries dont l'ouverture commençent avec une scène de sexe 63835

_________________
19 films/séries dont l'ouverture commençent avec une scène de sexe Bann
Merci Sophie 19 films/séries dont l'ouverture commençent avec une scène de sexe 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Spikey
Better for you
Better for you
Spikey


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : ♥ With my girlfriend ♥
Date d'inscription : 16/10/2009

19 films/séries dont l'ouverture commençent avec une scène de sexe Empty
MessageSujet: Re: 19 films/séries dont l'ouverture commençent avec une scène de sexe   19 films/séries dont l'ouverture commençent avec une scène de sexe Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:07

Il y a des scènes vraiment osées xDD Je suis content qu'ils soient prit dedans quand même 19 films/séries dont l'ouverture commençent avec une scène de sexe 316482

_________________

You know,
You got a willing slave
And You just love to play the thought
That you might misbehave
But Till you do,
I'm telling you
Stop visiting my grave
Let me rest in peace
[...]
I know I should go
But I follow you like a man possessed
There's a traitor here beneath my breast
And it hurts me more than you've ever guessed
If my heart could beat, it would break my chest
but I can see you're unimpressed
So leave me be and let me rest in peace

Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

19 films/séries dont l'ouverture commençent avec une scène de sexe Empty
MessageSujet: Re: 19 films/séries dont l'ouverture commençent avec une scène de sexe   19 films/séries dont l'ouverture commençent avec une scène de sexe Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:42

Clair, on dirait que certains sont des films X 19 films/séries dont l'ouverture commençent avec une scène de sexe 88478 En tout cas, très content pour BTVS. Et puis pour Dexter et TB.
Revenir en haut Aller en bas
Lasmec
Living life to the full
Living life to the full
Lasmec


Féminin
Nombre de messages : 3047
Age : 34
Localisation : Wolfarm & Hart
Date d'inscription : 07/11/2011

19 films/séries dont l'ouverture commençent avec une scène de sexe Empty
MessageSujet: Re: 19 films/séries dont l'ouverture commençent avec une scène de sexe   19 films/séries dont l'ouverture commençent avec une scène de sexe Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:05

J'ai pas regardé le classement, et j'ai pas tout compris ce qui est dit sur leur relation, mais j'ai pensé comme Esther.
Citation :
Gellar has returned to him in an effort to “feel something” after her death and resurrection.
Cette phrase me titille, ça veut dire que ça lui coûtait à Buffy d'aller voir Spike pour pouvoir ressentir ressentir quelque chose après sa mort?

Dans ce cas, je ne suis pas d'accord du tout, parce que être avec Spike, c'était la seule chose qui la rendait heureuse au début de la S6.

_________________
19 films/séries dont l'ouverture commençent avec une scène de sexe Kit0110
By Kitty 19 films/séries dont l'ouverture commençent avec une scène de sexe 2409095372

~ Tumblr ~ ~Betaseries ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

19 films/séries dont l'ouverture commençent avec une scène de sexe Empty
MessageSujet: Re: 19 films/séries dont l'ouverture commençent avec une scène de sexe   19 films/séries dont l'ouverture commençent avec une scène de sexe Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:44

Ils parlent, à mon avis, de leur "relation sexuelle". Je pense que ça avait tendance à anéantir l'amour propre de Buffy, de se retrouver embarquée dans une telle situation, parce que c'est pas l'image qu'elle aime avoir d'elle. Elle se préfère lisse et respectable, et elle entre carrément dans un processus de déni ("tell me that i'm wrong, please...") en préférant remettre uniquement sa relation avec Spike sur le compte de sa résurrection. Bref, je suis plutôt d'accord avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lasmec
Living life to the full
Living life to the full
Lasmec


Féminin
Nombre de messages : 3047
Age : 34
Localisation : Wolfarm & Hart
Date d'inscription : 07/11/2011

19 films/séries dont l'ouverture commençent avec une scène de sexe Empty
MessageSujet: Re: 19 films/séries dont l'ouverture commençent avec une scène de sexe   19 films/séries dont l'ouverture commençent avec une scène de sexe Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:09

Ah ok, de ce point de vue, je suis plutôt d'accord aussi 19 films/séries dont l'ouverture commençent avec une scène de sexe 316482
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
 
19 films/séries dont l'ouverture commençent avec une scène de sexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films dont vous attendez la sortie
» Vidéos [Séries & Films]
» Vidéos [Séries, Films & Autres]
» Vidéos [Séries & Films]
» Vidéos [Séries & Films & Clips]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy & Spike :: Le couple :: Sondages & Classements-
Sauter vers: