Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Quand Freddie parle de Sarah...

+2
Noulouk
Miss Kitty
6 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Quand Freddie parle de Sarah... Empty
MessageSujet: Quand Freddie parle de Sarah...   Quand Freddie parle de Sarah... Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:04

Je vous propose de retrouver ici tout ce que dit Freddie au sujet de sa femme (et leur fille) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Quand Freddie parle de Sarah...   Quand Freddie parle de Sarah... Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:04

Freddie a donné une interview pour Télé Star au sujet de son rôle dans la 8ème saison de 24 h Chrono, et il y parle plus notamment de Sarah et Charlotte :

Quand Freddie parle de Sarah... Tele2010

Spoiler:

Citation :
Comment avez-vous été engagé dans 24 heures chrono ?
On ne m'a pas offert le rôle, j'ai dû auditionner ! Et croyez-moi, j'ai peaufiné mon essai pour réussir mon entrée dans cette série que j'adore.

Vous endossez un rôle bien plus sombre que ceux auxquels vous nous avez habitués ...
J'ai gagné en maturité. J'ai 34 ans, je suis devenu père et j'ai trouvé ma voie dans mon métier : je me sens capable de camper des personnages qui ont plus d'envergure que lorsque j'avais 20 ans.

Aimeriez-vous retravailler un jour avec votre épouse ?
Neuf fois sur dix, on nous propose de jouer un couple, ce qui n'est ni original ni bien stimulant, que ce soit pour les spectateurs ou pour nous. Voir deux individus essayer de résoudre leurs petits problèmes sur grand écran alors qu'on sait qu'ils vivent la même chose dans la réalité, ce n'est pas enthousiasmant !

Le saviez-vous ?
Sa mère l'a fait conduire sur ses genoux alors qu'il n'avait que 5 ans, mais il promet de ne pas faire la même chose avec sa fille dont, pour l'instant, il change les couches en 46 secondes (temps confessé).

Le crédit du transcript revient entièrement au site : Just-Sarah.fr

Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk

Féminin

MessageSujet: Re: Quand Freddie parle de Sarah...   Quand Freddie parle de Sarah... Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:51

J'aime bien son record pour changer les couches Quand Freddie parle de Sarah... 88478
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Quand Freddie parle de Sarah...   Quand Freddie parle de Sarah... Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:58

C'est clair ! lol! Mais je trouve ça un peu bizarre... il compte ? Quand Freddie parle de Sarah... 88478
Archanlika
Back to you
Back to you
Archanlika

MessageSujet: Re: Quand Freddie parle de Sarah...   Quand Freddie parle de Sarah... Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:51

Il a peux être un chronomètre mdr
http://archanlika.skyrock.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love

Féminin

MessageSujet: Re: Quand Freddie parle de Sarah...   Quand Freddie parle de Sarah... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:10

Ah mon avis, ils devaient s'ennuyer... Ca arrive à tous le monde d'avoir des idées farfelues de temps en temps... Je comprends qu'il puisse en arriver là.

En tout cas, je suis d'accord, que les voir tous les deux jouer un couple dans une comédie romantique... Pfff ca doit etre nul !!! Il faudrait un film plus actif (style un thriller) et où ils ne sont pas en couple, ce serait fun Quand Freddie parle de Sarah... 316482 Moi là, je dis Why Not ?
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Quand Freddie parle de Sarah...   Quand Freddie parle de Sarah... Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:27

Un article qui était paru vers la fin de Buffy, Freddie parle des raisons pour lesquelles Sarah ne reviendra pas sur la série :

Quand Freddie parle de Sarah... Eames_10

Mouais...
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk

Féminin

MessageSujet: Re: Quand Freddie parle de Sarah...   Quand Freddie parle de Sarah... Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:03

ok, j'avais jamais entendu cette version...
ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM

Féminin

MessageSujet: Re: Quand Freddie parle de Sarah...   Quand Freddie parle de Sarah... Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:12

j'ai surtout l'impression que c'est Freddy qui a fini par foutre la merde dans les relations que Sarah avait avec ses collègues, en particulier en se montrant jaloux
lovebuffy
Need you by my side
Need you by my side
lovebuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Quand Freddie parle de Sarah...   Quand Freddie parle de Sarah... Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:00

Etant donné que je ne suis pas très douée en anglais est-ce que quelqu'un pourrait me dire de quoi il parle parce que j'ai compris que quelques mots en fait... Smile
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Quand Freddie parle de Sarah...   Quand Freddie parle de Sarah... Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:28

Traduction rapide :

"Beaucoup de gens doivent beaucoup à Sarah d'avoir fait la série, et elle n'a pas toujours le crédit qu'elle mérite en retour. Elle est confrontée à beaucoup d'absurdités/balivernes, mais au lieu de ça, elle devrait être remerciée -et ce n'est pas le cas. C'est la raison pour laquelle elle ne reviendra pas."

^^
lovebuffy
Need you by my side
Need you by my side
lovebuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Quand Freddie parle de Sarah...   Quand Freddie parle de Sarah... Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:14

Merci Miss Kitty Quand Freddie parle de Sarah... 682513

Franchement quand je lis ça je me dit c'est un peu du Freddie tout cracher.
Remarque ça lui ressemble un peu parce que il s'était déjà mit dans la relation de Sarah et James et après c'est ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Freddie parle de Sarah...   Quand Freddie parle de Sarah... Icon_minitime

Quand Freddie parle de Sarah...
Page 1 sur 1