Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Le Bigbad que vous avez préféré

+8
Prune
Jane72
jess85
Ludo
angel_buffy
Marco
sassymitchie
Miss Kitty
12 participants

Votre Bigbad préféré :
Le Maître
Le Bigbad que vous avez préféré Vote_lcap0%Le Bigbad que vous avez préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angélus - Spike - Drusilla
Le Bigbad que vous avez préféré Vote_lcap14%Le Bigbad que vous avez préféré Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Le Maire Wilkins
Le Bigbad que vous avez préféré Vote_lcap0%Le Bigbad que vous avez préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adam
 0% [ 0 ]
Gloria
Le Bigbad que vous avez préféré Vote_lcap50%Le Bigbad que vous avez préféré Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Le Trio
Le Bigbad que vous avez préféré Vote_lcap7%Le Bigbad que vous avez préféré Vote_rcap
 7% [ 1 ]
DarkWillow
Le Bigbad que vous avez préféré Vote_lcap29%Le Bigbad que vous avez préféré Vote_rcap
 29% [ 4 ]
La Force
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Le Bigbad que vous avez préféré Empty
MessageSujet: Le Bigbad que vous avez préféré   Le Bigbad que vous avez préféré Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:17

A chaque saison son Bigbad, lequel avez-vous préféré ?

(Pour la saison 6, j'ai divisé entre DarkWillow et le Trio, parce qu'à la base, c'est eux les vilains ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
sassymitchie
I'm there for you
I'm there for you
sassymitchie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bigbad que vous avez préféré   Le Bigbad que vous avez préféré Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:31

Gloria,trop forte !!
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bigbad que vous avez préféré   Le Bigbad que vous avez préféré Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:27

J'ai moi aussi voté pour Gloria !! Je trouve que pour une méchante, elle était vraiment classe Le Bigbad que vous avez préféré 888175 Les talons aiguilles et les robes sexy, ça change clairement de d'habitude Le Bigbad que vous avez préféré 88478

J'ai quand même hésité avec DarkWillow, parce que j'adore ^^ Mais le fait qu'on ne l'ait vu que 3 épisodes, ça m'a plus fait pencher vers Gloria.
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco

Masculin

MessageSujet: Re: Le Bigbad que vous avez préféré   Le Bigbad que vous avez préféré Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:58

J'ai du hésité entre Gloria, Dark Willow et Angelus. Mais j'ai finalement voté pour ma Gloire (Glory en français). Elle est vraiment classe et est vraiment drôle.
angel_buffy
I'm there for you
I'm there for you
angel_buffy

Masculin
Localisation : Avec Drusilla entrain de dire des trucs qui n'ont aucuns sens.

MessageSujet: Re: Le Bigbad que vous avez préféré   Le Bigbad que vous avez préféré Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:28

Glory c'est en anglais,en français c'est Gloria Le Bigbad que vous avez préféré 63835

J'ai aussi voté pour Gloria je la trouve géniale,et tellement drôle!
Et son obstination pour la clef,j'adore!

Mais pour de vrai dans ce sondage je voterais pour Angelus-Drusilla-Spike mais pour moi le big bad saison 2 est Angelus (que j'adore mais plus dans Ats!) donc je vote Gloria.

Ensuite vient Angelus,Dark Willow,Le Maire (mais bien déçu par le final et le serpent),Le Maître et enfin La Fore ridicule Le Bigbad que vous avez préféré 299996
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Le Bigbad que vous avez préféré   Le Bigbad que vous avez préféré Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:18

Roh, j'hésite trop entre Glory, Angélus (et Spike/Dru) et DarkWillow!!!! Ils ont tous trois un petit quelque chose qui les rend particulièrement uniques et géniaux Le Bigbad que vous avez préféré 237987 Bon, vu que Gloria a pas mal de votes, je vais voter soit pour Angélus, soit pour DarkWillow ^^ Euh... allez, je vote pour cette dernière, une méchante particulière puisqu'elle est l'un des persos principaux de la série, et ça se passe dans un contexte particulier (la mort de Tara...), c'est à la fois horrible et bouleversant ^^
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bigbad que vous avez préféré   Le Bigbad que vous avez préféré Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:39

Gloria je l'adore elle est trop forte et en plus de ça c'est une déesse et elle est toujours bien zappée en plus elle se bat toujours avec ses talents et elle a vraiment était dure à vaincre heureusement qu'elle avait une faiblesse<.
Jane72
Anything for you
Anything for you
Jane72

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bigbad que vous avez préféré   Le Bigbad que vous avez préféré Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:11

J'adore Gloria, mais je vais voter pour DarkWillow !

Son desespoir l'a transforme en créature maléfique et elle a vraiment la classe !

Comme le dit la citation: "Il faut se méfier de l'eau qui dort." ou plus clairement, "il faut se méfier des individus calmes car il peuvent s’avérer être les plus dangereux." (dixit. wiki)

Et parfois, vos plus grand ennemis peuvent se révéler être vos amis (ou vous-même, dans le cas de Willow) !
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bigbad que vous avez préféré   Le Bigbad que vous avez préféré Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:25

Le Trio. J'adore les méchants loosers, et puis ils illustrent tellement bien le thème de la saison...
Ensuite, le Maire.

Contrairement à beaucoup, j'ai jamais été fan de Glory, trop hystéro, too much. C'est sans doute le seul Bigbad que je n'aime pas (j'aime pas trop Adam non plus mais, vu que ça n'aurait pas dû être lui dans cette saison normalement, on va dire que je pardonne plus facilement). Par contre, autant j'aime pas Glory, autant son mobile à la con est trop marrant Laughing
"So that's Glory big masterplan? To go home?" Laughing Laughing
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bigbad que vous avez préféré   Le Bigbad que vous avez préféré Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:08

Ah, le Trio ! Le Bigbad que vous avez préféré 316482 Je crois que j'hésiterais beaucoup plus à leur donner mon vote aujourd'hui, au détriment de Gloria...

Citation :
j'aime pas trop Adam non plus mais, vu que ça n'aurait pas dû être lui dans cette saison normalement, on va dire que je pardonne plus facilement
C'est vrai, ça n'aurait pas dû être lui ? J'en avais jamais entendu parler !
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bigbad que vous avez préféré   Le Bigbad que vous avez préféré Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:59

je dirais Angelus sans aucune hesitation charismatique cruel sadique un vrai monstre j'aaaaaadooooore^^ Le Bigbad que vous avez préféré 474691
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bigbad que vous avez préféré   Le Bigbad que vous avez préféré Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:21

Miss Kitty a écrit:
Ah, le Trio ! Le Bigbad que vous avez préféré 316482 Je crois que j'hésiterais beaucoup plus à leur donner mon vote aujourd'hui, au détriment de Gloria...

Citation :
j'aime pas trop Adam non plus mais, vu que ça n'aurait pas dû être lui dans cette saison normalement, on va dire que je pardonne plus facilement
C'est vrai, ça n'aurait pas dû être lui ? J'en avais jamais entendu parler !
Ca aurait dû être Maggie Walsh, la prof de psycho (mais l'actrice les a lâchés en plein tournage pour partir sur un autre projet, et ils ont dû tuer son personnage et trouver un nouveau Bigbad en urgence). J'aurais vraiment préféré, car du coup la saison aurait pris un sens global très intéressant, et conforme à ce qui est également exprimé dans la storyline de Riley : devenir adulte, c'est se rendre compte que ses modèles (parents, profs, figures d'autorité de toute nature...) n'ont pas forcément raison. Je trouvais ça brillant comme construction de saison. Malheureusement, ben... Vilaine actrice qui déserte, quoi Laughing
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bigbad que vous avez préféré   Le Bigbad que vous avez préféré Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:26

C'est clair ! Shocked Je pense que la storyline de la saison 4 m'aurait beaucoup plus plu s'il avait s'agit de Maggie Walsh. Comme tu dis, même sur la symbolique/l'idée de fond, c'était pile cette période de la vie des personnages où tu découvres le monde adulte sous un jour différent, et cette idée aurait bien collé. Dommage que ça n'ait pas pu se faire... Un peu déçue par l'actrice, elle nous a fait passer à côté d'une belle histoire, qui aurait certainement fait remonter le niveau de la saison 4...

Merci pour l'info en tout cas, je l'ignorais ^^
Beautifullfreak
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
Beautifullfreak

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bigbad que vous avez préféré   Le Bigbad que vous avez préféré Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:02

Mais oui! J'ai toujours trouvé que Maggie Walsh disparaissait trop rapidement de la saison 4. C'était donc pour cette raison-là... Le Bigbad que vous avez préféré 347750 Je ne savais pas non plus. Du coup, effectivement l'idée directrice de la saison aurait été complètement différente et donc plus étroitement liée au personnage de Riley.

Prune a écrit:
devenir adulte, c'est se rendre compte que ses modèles (parents, profs, figures d'autorité de toute nature...) n'ont pas forcément raison.

Adam m'a toujours laissée sur ma faim. Avec sa tête pas finie de créature de Frankenstein, j'ai toujours trouvé qu'on l'expédiait un peu trop rapidement lui aussi, alors qu'il y avait peut-être matière à creuser sur son mélange entre humanité et monstruosité. Surtout que les expériences menées par l'Initiative sur des êtres non conformes certes, mais vivants, (voire modifiés) pouvaient conduire à une réflexion sur la conscience et la contradiction existant entre le bien et le mal. Surtout que Adam revendique être le "fils" de Maggie Walsh au moment où il la tue.

Autrement, j'ai voté pour le trio Angélus/Spike/Dru. Pas forcément pour ce qu'il donnent à voir en saison 2, mais davantage parce que j'aime trop les flashbacks qui jalonnent la série les concernant, surtout quand Darla pointe le bout de son nez. J'ai toujours trouvé que ces voyages dans le temps donnaient une profondeur trouble à la série. On n'a jamais vraiment su quels méfaits avait commis le Fléau de l'Europe dans le passé.

The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bigbad que vous avez préféré   Le Bigbad que vous avez préféré Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:37

J'ai voté pour Dark Willow (Surpris?), vraiment le fait que se soit un des gentils qui devienne un big bad ça ma marqué. Si on me l'avait dit avant que je regarde la saison 6 j'aurais eu de la misère à le croire.
Dark Divine
Proof of Love
Proof of Love
Dark Divine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bigbad que vous avez préféré   Le Bigbad que vous avez préféré Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:10

J'ai voté Angelus/Spike/Dru, mais j'ai longuement hésiter avec Dark Willow, car elle m'a impressionnée. Je ne m'attendais vraiment pas à ce que Willow devienne méchante à ce point là.
Mais Angel, même si je savais qu'il avait commis des choses horribles dans le passé, mais je n'imaginais pas le voir comme ça dans le présent.
Et Spike ( Le Bigbad que vous avez préféré 474691 ) et Dru, ils me font marrer dans leur "sadisme" !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bigbad que vous avez préféré   Le Bigbad que vous avez préféré Icon_minitime

Le Bigbad que vous avez préféré
Page 1 sur 1