Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'épisode que vous avez le moins aimé...

+4
vic59
angel_buffy
Videl-Chan
Miss Kitty
8 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

L'épisode que vous avez le moins aimé... Empty
MessageSujet: L'épisode que vous avez le moins aimé...   L'épisode que vous avez le moins aimé... Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:16

Quel est l'épisode de la saison 3 que vous avez le moins aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Videl-Chan
Dreams about you
Dreams about you
Videl-Chan

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins aimé...   L'épisode que vous avez le moins aimé... Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:09

Amends
C'est un épisode que je devrais aimer, le rapprochement Buffy/Faith, la réconciliation Willow/Oz, mais voilà le Bangel gâche tout...
angel_buffy
I'm there for you
I'm there for you
angel_buffy

Masculin
Localisation : Avec Drusilla entrain de dire des trucs qui n'ont aucuns sens.

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins aimé...   L'épisode que vous avez le moins aimé... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:15

Les Belles et les Bêtes. Je trouve le parallèle entre touts les couples un peu lourd,et les quelques scènes Bangel sont assez ridicules. Et puis je n'accroche pas trop avec l'histoire de Pete...

Des - pour Le Soleil de noël et le final,qui même en étant bien m'a beaucoup déçu.
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins aimé...   L'épisode que vous avez le moins aimé... Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:06

Je dirais qu'il y a 2 épisodes qui m'ont ennuyé et que je trouve moins bon que le reste de la saison ,mais il y a tout de même dans chacun des scènes que j'ai beaucoup apprécié .
Donc je dirais «Le soleil de Noël »,il m'a beaucoup déçu cet épisode alors que l'idée d'en apprendre plus sur le personnage d'Angel me plaisait mais la manière dont l'épisode a été traité m'a beaucoup ennuyé .

L'autre épisode que j'ai trouvé moins bien c'est :«Les chiens de l'enfer»
Mylène
Sweet Dreams
Sweet Dreams
Mylène

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins aimé...   L'épisode que vous avez le moins aimé... Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:50

vic59 : Ce sont justement 2 épisodes qui font partis de mes préférés de la saison Razz hihi !

Perso, j'ai pas accroché sur The Zeppo (le zéro pointé). Il y a quand même des scènes droles avec Alex, mais boff.
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins aimé...   L'épisode que vous avez le moins aimé... Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:37

Je dirais Beauty & the Beasts, et je suis assez d'accord avec ce que dit angel_buffy à son sujet. J'aime bien la métaphore de la violence conjugale avec le mari qui change du tout selon les moments et se fond en excuses après avoir frappé sa copine, mais je trouve l'ensemble de l'épisode assez lourd, ça manque d'originalité, c'est clairement pas un épisode que je pourrais me passer en boucle.
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins aimé...   L'épisode que vous avez le moins aimé... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:20

oula la il y en a beaucoup et je vais faire rapide compte tenu du fait que la saison 3 est celle que j'aime le moins.A commencé par Anne episode ennuyeux une buffy deprimé par c'est pas le meilleur! effet chocolat episode un peu tiré par les cheveux qui ne m'a jamais vraiment plus un peu enfentin mais cela doit faire etre expres mais je tire mon chapeaux a giles et joyce!.Le bal de fin d'année un des pires de la saison 3 la competition des reines de la promo ouais bof et meme buffy et cordelia retenue prisonniere bof j'ai pas aimée.Le pire de tous Amands ou le soleil de noel plus bangel tu meurs!!!!mais j'ai trouvé faith attachante autant qu'oz et willow.Ensuite le zero pointé mis a part l'histoire d'alex qui apporte de la legerete a cette lourde saison le reste est a oublié.Les seules episode que j'aime dans cette saison sont:les meilleures veux de cordelia(un episode epic!!!) et double visage(j'adore willow)
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire
Stupid-Hair

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins aimé...   L'épisode que vous avez le moins aimé... Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:40

Je dirais Beauty and the Beasts également, ou peut être Dead Man's Party.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'épisode que vous avez le moins aimé...   L'épisode que vous avez le moins aimé... Icon_minitime

L'épisode que vous avez le moins aimé...
Page 1 sur 1