| Quel rôle de James Marsters avez-vous préféré ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| |
| |
ladyM Undeniable Shippeur
| Sujet: Re: Quel rôle de James Marsters avez-vous préféré ? Sam 23 Fév - 22:18 | |
| heu comment dire, grand suspense : Spike | |
|
| |
sabinef For her, to be hers
Nombre de messages : 1906 Age : 56 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Quel rôle de James Marsters avez-vous préféré ? Sam 23 Fév - 23:24 | |
| | |
|
| |
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Quel rôle de James Marsters avez-vous préféré ? Dim 24 Fév - 1:58 | |
| Je décide d'ignorer Spike car ce serait trop facile, alors je dis Captain John Hart dans Torchwood! ^^ | |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Quel rôle de James Marsters avez-vous préféré ? Dim 24 Fév - 2:04 | |
| Oui, je pense qu'il vaut mieux écarter Spike, histoire d'avoir des réponses plus variées et intéressantes ^^
Pour ma part, je ne l'ai pas vu dans beaucoup de ses autres projets, donc je vais m'abstenir de me prononcer. | |
|
| |
lovebuffy Need you by my side
| Sujet: Re: Quel rôle de James Marsters avez-vous préféré ? Dim 24 Fév - 12:38 | |
| Bon c'est un peu facile mais : Spike. Il m'est impossible de l'ignorer... Mais sinon il y a pas mal de rôle que j'ai apprécié. - Brainiac dans "Smallville" - Sam Danville dans "Invasion au Far-West" - John McCarthy dans "P.S. I Love You" Après j'ai déjà vu d'autres film et séries avec lui mais j'ai aimé ces personnages. | |
|
| |
Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Quel rôle de James Marsters avez-vous préféré ? Lun 25 Fév - 9:17 | |
| | |
|
| |
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Quel rôle de James Marsters avez-vous préféré ? Lun 25 Fév - 16:28 | |
| - Prune a écrit:
- John Hart ♥♥♥
High five ^^ | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Quel rôle de James Marsters avez-vous préféré ? Lun 25 Fév - 18:49 | |
| - Prune a écrit:
- John Hart ♥♥♥
Pareil. Je trouve que ce personnage est la synthèse parfaite de ce que Marsters sait faire de mieux. Spike est évidemment plus approfondi mais, à chaud, j'aime autant (sinon plus) John Hart. | |
|
| |
Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Quel rôle de James Marsters avez-vous préféré ? Mar 26 Fév - 10:21 | |
| - Citation :
Pareil. Je trouve que ce personnage est la synthèse parfaite de ce que Marsters sait faire de mieux. Amen. Marsters disait d'ailleurs, en substance, "John Hart, c'est Spike en saison 2 sans la censure imposée par un teen-show, et sans le virage gentil par derrière". Apparemment, il aimait pas mal jouer le Evil!Spike et aurait voulu que ça dure Je crois qu'il a souvent exprimé ça, d'ailleurs, je pense qu'il s'éclatait à jouer le sociopathe bloqué en adolescence, en fait^^ | |
|
| |
ladyM Undeniable Shippeur
| Sujet: Re: Quel rôle de James Marsters avez-vous préféré ? Mar 26 Fév - 16:00 | |
| en même temps pour un acteur c'est le pied d'avoir aucune limite, James l'a dit plusieurs fois jouer le méchant c'est jouissif | |
|
| |
Prune Kiss the Librarian
| Sujet: Re: Quel rôle de James Marsters avez-vous préféré ? Mar 26 Fév - 16:27 | |
| J'imagine, oui, surtout ce type de méchant justement ! John Hart, tout comme Evil!Spike, sont très "no limit" (par opposition à des méchants comme The Master ou Adam, ou même Angelus, par exemple). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel rôle de James Marsters avez-vous préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel rôle de James Marsters avez-vous préféré ? | |
|