Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel rôle de SMG avez-vous préféré ?

Aller en bas 
+4
sassymitchie
benesmg
Esther
Miss Kitty
8 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60549
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Empty
MessageSujet: Quel rôle de SMG avez-vous préféré ?   Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:18

Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Sarah_10

Venez dire ici dans quel rôle vous avez préféré Sarah Michelle Gellar.
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle de SMG avez-vous préféré ?   Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:44

La photo elle vient de quelle fil? j'ai flashe dessus Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? 474691 Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? 474691
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60549
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle de SMG avez-vous préféré ?   Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:38

La photo vient de "The Air I Breathe" Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? 63835

_________________
Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Bann
Merci Sophie Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle de SMG avez-vous préféré ?   Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:46

Il faut que je le voies!!!
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle de SMG avez-vous préféré ?   Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:58

ce n'est pas facile d'en choisir qu'un seul, surtout qu'au jour d'aujourd'hui j'attends beaucoup du pas encore sorti VERONIKA DECIDES TO DIE
pour moi ces meilleures interprétations sont :
- Kathryn Merteuil dans CRUEL INTENTIONS
- Karen Davis dans THE GRUDGE
- Joanna Mills dans THE RETURN
- Sorrow dans THE AIR I BREATHE
avec peut être la première position pour THE AIR I BREATHE et surtout la scène entre elle et Andy Garcia lorsqu'il l'a toture psycholigiquement

_________________
Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle de SMG avez-vous préféré ?   Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:06

Il faut que je le vois The air i breathe.

_________________
Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
sassymitchie
I'm there for you
I'm there for you
sassymitchie


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2009

Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle de SMG avez-vous préféré ?   Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:11

The air in breathe sans hesiter elle est Wahoo dans ce film ya rien a redire meme si j'adore tous ces role dans TAIB elle est sublime et tellement touchante
apres je dirais Cruel intention,ou jouer une garce lui donne un certain coter je la deteste et je l'adore encore plus.The returne bien evidament et the grudge.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Anything for you
Anything for you
Angel


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 32
Localisation : Avec Angel =P
Date d'inscription : 18/08/2009

Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle de SMG avez-vous préféré ?   Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:40

Pour moi c'est : Kathryn Merteuil dans Cruel Intentions.

Je trouve que Sarah n'a jamais jouais un rôle mieux que ca et les film est tellement génial !

_________________
Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Img-123750q9deq

Cadeau de Miss Kitty, merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Puckessa
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle de SMG avez-vous préféré ?   Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:36

dans les première critique de VDtD les gens qui ont eu la chance de le voir au Brésil disent qu'elle est encore plus touchante que dans TAIB
personnellement, elle m'a déjà émue aux larmes dans TAIB alors VDtD, si elle est encore plus à fleur de peau, Va devenir mon nuémor 1 c'est sûr !!! trop trop hâte de le voir !

_________________
Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60549
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle de SMG avez-vous préféré ?   Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:22

Roh ouais, carrément, j'ai vraiment hâte de voir "Veronika decide to die" ! Ca a l'air d'être un film vraiment poignant et touchant. D'ailleurs, tu l'as vu où "The Air I Breathe" ??? Je veux vraiment le voir, il est sorti en dvd ??

_________________
Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Bann
Merci Sophie Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle de SMG avez-vous préféré ?   Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Icon_minitimeMar 1 Sep - 7:33

malheureusement pour le moment, à ma connaissance, il n'existe qu'en zone 1
moi j'ai réussi à le trouvé sur des sites de streaming, c'était surf the channel il me semble

EDIT : petite modification, the air i breathe n'est toujours pas sortie en france à ma connaissance mais il existe une édition UK donc zone 2, pour tout ceux qui en on marre d'attendre...

_________________
Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Beautifullfreak
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
Beautifullfreak


Féminin
Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 11/07/2009

Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle de SMG avez-vous préféré ?   Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:10

Je viens de voir "Southland Tales". Oh la la... grosse déception!

Le plaisir de voir SMG est immense mais le film est vraiment mauvais. Pourtant Richard Kelly avait déjà fait un excellent film avec "Donnie Darko" mais là, c'est vraiment raté.
En résumé, pour faire face à la pénurie de carburant, une nouvelle énergie sous-marine est mise à jour. Problème: elle altère la réalité, le comportement des hommes et entraîne le monde vers l'apocalypse. Des terroristes d'extrême gauche néo-marxistes tentent de s'opposer à la toute puissance du groupe qui contrôle cette source d'énergie. Mais... mais que font les personnages??? Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? 913789

Le film est mal ficelé, le scénario manque de cohérence, les acteurs sont mal dirigés. Sarah a l'air "tarte". On cherche le sens caché du film. Pour tout dire... je le cherche encore. Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? 171906 Je vous mets au défi d'y comprendre quoique ce soit! Méfiez-vous, les critiques essaient de nous faire croire qu'on n'a rien compris à ce *grand film* mais la vérité c'est qu'il est tout simplement mauvais.

Mon avis: regardez-le si vous ne pouvez pas vous en empêcher, mais oubliez-le tout de suite. Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? 906219
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60549
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle de SMG avez-vous préféré ?   Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:25

J'en avais effectivement eu de très mauvais échos, c'est dommage... Je ne pense pas le regarder un jour d'ailleurs, malgré la présence de Sarah...

D'ailleurs, ça me fait réaliser que je n'avais pas créer de sujet sur le film, je vais le faire maintenant ^^ N'hésite pas y reposter ton opinion, tant qu'à y être.

_________________
Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Bann
Merci Sophie Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle de SMG avez-vous préféré ?   Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:46

Je garde une petite préférence pour le rôle de Kathryn dans Cruel Intentions, SMG y est incroyable. Mais j'ai également adoré le rôle de Veronika dans Veronika decides to die, c'est un personnage très touchant, réaliste, et SMG est parfaite, comme toujours Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? 474691
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Bloody
Dreams about you
Dreams about you
Mrs.Bloody


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2015

Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle de SMG avez-vous préféré ?   Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:57

Je l'aime tellement dans Veronika décide de mourir Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? 949455 ensuite dans son rôle de Kathryn en mode b*tch x) je trouve que ça lui va bien .

En Daphné elle me fait rire je l'adore également dans Possession , j'ai des vagues souvenirs des nouveaux Robinson .

J'ai le dvd de The Air I Breathe (États de choc en français x) ) que je n'ai toujours pas regarder x) il serait temps .

_________________
Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Tumblr_meqo16WMNr1r97gm6o8_250
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle de SMG avez-vous préféré ?   Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:30

Elle est magistrale dans Veronika decide to Die, j'avais lu le livre lorsque le projet a été annoncé et je n'ai pas été déçue : le film est très proche et pourtant avec le niveau d'émotion et tous les non dits ce n'était pas chose facile.

Alors The Air I Breathe est finalement sorti en VF?
Moi il reste encore dans mes préférés et je te le conseille vivement!

_________________
Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle de SMG avez-vous préféré ?   Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:19

Je l'aime beaucoup aussi dans Veronika decides to die et The air I breathe : on a l'impression que ces rôles ont été écrits pour elle. Et son rôle dans Cruel Intentions reste probablement le plus marquant, le plus culte de sa filmographie.

Je n'adore qu'un seul des films dans lesquels elle a joué : Southland Tales. Son rôle est un peu trop meta pour être réellement fort (elle incarne grosso modo l'image superficielle que le grand public peut avoir d'elle) mais elle s'insère très bien dans la bizarrerie du film. C'est, contrairement à ce qu'on pourrait croire, avant tout un film très drôle, bourré de second degré, dans lequel chaque acteur fait montre d'autodérision : cf. la séquence complètement barrée de Justin Timberlake, Amy Poehler en communiste acharnée Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? 949455  Il y a aussi un désespoir sous-jacent (comme dans Donnie Darko), un pessimisme politique qui en font une "comédie dépressive" extrêmement forte et unique, je trouve.

J'aime énormément l'une des séquences finales, sous Memory Gospel de Moby :

Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle de SMG avez-vous préféré ?   Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:28

Comme je l'ai dit il y a peu à une personne qui me demandait si le film était bien : il faut être préparé.
Je trouve que Sarah comme la majorité des acteurs montrent un jeu très réussi puisque tous les personnages sont ultra particulier : très caricaturaux tout en livrant un message très profond.

De la fin du film je garde cette impression de fatalité que Sarah exprime de façon magistrale dans seulement son regard ce qui me fait encore dire que c'est une grande actrice!

J'adore Cruel Intention et c'est un super adaptation d'un bouquin monte et monte fois adapté rien qu'au cinéma mais sa filmographie plus tardive avec notamment VDTD, TAIB, Southland Tales sans oublié The Return et Possession montre à chaque fois l'attachement de Sarah a choisir des personnages féminins forts ou du moins qui ont des choses à dire ou montrer et un jeu d'actrice très fort dans les expressions du visage ce qui pour moi me bluffe le plus : être capable de faire passer une émotion sans prononcer un seul mot, respect madame!

_________________
Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Bloody
Dreams about you
Dreams about you
Mrs.Bloody


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2015

Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle de SMG avez-vous préféré ?   Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:58

Oui il est sorti l'an dernier je crois Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? 19019 je vais le regarder ce soir ou demain , je n'ai jamais regarder Southland Tales (je vais voir si je le trouve en VOSTFR) .

Elle prend possession de chacun de ses rôles , du coup on y croît et c'est vrai qu'elle est très expressive . :-)

_________________
Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Tumblr_meqo16WMNr1r97gm6o8_250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel rôle de SMG avez-vous préféré ?   Quel rôle de SMG avez-vous préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel rôle de SMG avez-vous préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel rôle de James Marsters avez-vous préféré ?
» Quel rôle de Charisma préférez-vous?
» Le rôle de Sarah que vous avez le moins aimé...
» Le rôle de James que vous avez le moins aimé...
» Le Bigbad que vous avez préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy & Spike :: Les acteurs: Sarah Michelle Gellar et James Marsters :: Sarah Michelle Gellar :: Filmographie de SMG-
Sauter vers: