Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au coeur des secrets [Laura Clifford]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Au coeur des secrets [Laura Clifford] Empty
MessageSujet: Au coeur des secrets   Au coeur des secrets [Laura Clifford] Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:53

Au coeur des secrets [Laura Clifford] Au_coe10

Tout porte à croire que le meilleur ami de Rafe, Tommy, un jeune homme bien portant, est mort d'une crise cardiaque. Pourtant, Rafe a des doutes. Il est bientôt convaincu que les fax anonymes qu'il a découvert dans les affaires du défunt le mèneront à la mystérieuse femme que Tommy fréquentait et qu'il connaîtra la vérité au sujet de son décès. Rafe pense, en effet, que celui-ci a été assassiné. Il rencontre de nombreuses femmes que côtoyait son meilleur ami correspondant au profil recherché. Il tombe même amoureux de l'une d'entre elles. Alors qu'il ne va pas tarder à découvrir la vérité au sujet de la mort de celui-ci, il doit faire face au danger et fuir s'il ne veut pas connaître le même destin funeste.


Charisma Carpenter joue dans ce film le rôle de Laura Clifford, un des personnages principaux.

Produit en 2006.



Que pensez-vous de ce film et du rôle joué par Charisma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Au coeur des secrets [Laura Clifford] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des secrets [Laura Clifford]   Au coeur des secrets [Laura Clifford] Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:29

il est passé en fin d'année je croies en début d'aprem pour les téléfimls quotidiens et j'ai eu la chance de pouvoir le chopper entre deux cours
j'étais très contente de revoir charisma et surtout de m'enlever de la tête l'impression de la réunion Buffy au paley fest de mars 2008 parce que je l'ai vraiment trouvé horrible dans sa tenue trop petite et son look d'actrice totale has been d'un genre qui laisse à désirer... bref, mauvais impression que je n'ai pas pû m'empêcher d'avoir malgrés le fait que je l'adorais en cordélia

elle apparaît dans ce téléfilm toute pouponnée et avec un rôle complexe qui lui permet de jouer entre la petite fille perdue et la dévoreuse d'homme, avec le final grandiose
c'est dommage qu'elle s'emprisonne dans des rôle de fille sexy pure parce qu'elle peut faire beaucoup mieux et le téléfilm le laisse entrevoir
c'est pas le film du siècle mais c'est assez intéressant
j'ai bien aimé Smile

voici un petit copier/colle d'un post que j'avais fait pour un autre forum juste après avoir vu le téléfilm : (désolée si ça fait un peu doublons pour la critique... je suis juste bien d'accord avec moi même lol)

un petit dossier sur le téléfilm qui est passé aujourd'hui sur tf1 avec charisma carpenter en rôle principal (2005)
d'abord la bande annonce
https://www.youtube.com/watch?v=TUYIK38cr6Y
et puis les photos promotionnelles :
Au coeur des secrets [Laura Clifford] Charis10 Au coeur des secrets [Laura Clifford] Charis14 Au coeur des secrets [Laura Clifford] Charis12 Au coeur des secrets [Laura Clifford] Charis13

elle était très bien dans ce téléfilm et ça m'a fait plaisirs parce que ça va enfin m'enlever l'image que j'avais d'elle au paley fest, qui était la plus récente et loin d'être la meilleure
bien entendu c'est loin d'être le film du siècle, et sans beaucoup de surprises mais ça se laisse voir... j'en attendait pas beaucoup plus pour être honnête, malheureusement charisma ne choisi pas des rôles qui la mette en valeur et souvent elle joue beaucoup la carte physique mais la mangeuse d'homme qui fait l'innocente c'était pas mal comme rôle (un peu veuve noire même si c'est pas pour l'argent)
https://www.youtube.com/watch?v=G0HkdTX0heE&eurl=http://bewitched.forum.st/les-acteurs-f4/charisma-carpenter-t74-45.htm?sid=e3682cc2b3f766add39fe800a22761a4

PS : je n'arrive pas à intégrer les vidéo dans la page
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Au coeur des secrets [Laura Clifford] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des secrets [Laura Clifford]   Au coeur des secrets [Laura Clifford] Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:42

Flirting with danger n'est pas mon téléfilm préféré, mais il reste pas mal (même si la VF est horrible...)

Et rho, la fan de CC ne peut s'empêcher de réagir devant ça

Citation :
paley fest de mars 2008 parce que je l'ai vraiment trouvé horrible dans sa tenue trop petite et son look d'actrice totale has been d'un genre qui laisse à désirer...

C'est peut-être juste une question de perception, mais j'ai trouvé que CC était la plus resplandissante du groupe avec Amber et Emma. Les trois étaient pétillantes et sexy. Ok, la robe était osée, mais c'est pas donné à tout le monde de porter ça et je l'ai quand même trouvée vachement class et sophistiquée. Et look 'Has been'? Je sais même pas à quoi est censé ressemblé un look 'Has been', mais je vois vraiment pas sur quoi tu te bases pour dire ça. C'est pas une attaque, c'est juste que c'est la première fois que je vois cette critique sur son apparition au Paley fest, alors je suis curieuse lol!

_________________
C/A 4ever

Au coeur des secrets [Laura Clifford] Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Au coeur des secrets [Laura Clifford] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des secrets [Laura Clifford]   Au coeur des secrets [Laura Clifford] Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:48

et bien écoute moi c'est le contraire... c'est la première fois que je voies quelqu'un dire qu'elle avait un super look pour le paley fest
je pensais bien que sur ce forum je n'allais pas me faire des amies avec ces réflexions mais vraiment j'ai trouvé qu'elle avait mauvaise mine et qu'elle paraissait beaucoup plus vielle et que ça robe la faisait plus grosse
j'aime beaucoup cordy et charisma est une femme qui a beaucoup de charme mais là, pour aller au fond de ma pensée (et ce ne sont vraiment pas des propos à prendre au premier degré c'est juste ce llok qui m'y a fait penser) j'ai trouvé que charisma avait l'air d'une ex star du X qui n'avait pas beaucoup de goût !
après c'est chacun voit ça comme il veut mais ce n'est vraiment pas cette tenue que je retiendrais pour la mettre en valeur

_________________
Au coeur des secrets [Laura Clifford] Captur13
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Au coeur des secrets [Laura Clifford] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des secrets [Laura Clifford]   Au coeur des secrets [Laura Clifford] Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:12

C'est marrant, parce que j'ai lu quelques fois que certains trouvaient sa robe un peu trop décolettée, mais sinon, les gens la trouvent superbe.

Pour moi, sa robe la grossissait pas, que du contraire, elle mettait ses formes en valeur. Maintenant, clair qu'à côté de SMG, Emma ou Michelle, qui sont très minces et qui, faut le dire, n'ont pas des masses de formes, ça fait fort contraste.

Enfin, j'sais pas, mais je la trouvais superbe, le blanc lui allait à ravir et quand on sait qu'elle a maintenant 40 ans, je trouve qu'elle faisait bien plus jeune Au coeur des secrets [Laura Clifford] 474691

_________________
C/A 4ever

Au coeur des secrets [Laura Clifford] Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Au coeur des secrets [Laura Clifford] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des secrets [Laura Clifford]   Au coeur des secrets [Laura Clifford] Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:51

comme je le disais : chacun à sa propre vision... tant mieux si tu l'a trouvée resplendissante Smile

_________________
Au coeur des secrets [Laura Clifford] Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Au coeur des secrets [Laura Clifford] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des secrets [Laura Clifford]   Au coeur des secrets [Laura Clifford] Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:36

Je n'ai jamais vu le film, mais ça me plairait bien ^^ Les phtoos sont super belles en tout cas, merci de les avoir posté Bénédicte (et on fait comme si je ne débarquais pas 30 ans après Au coeur des secrets [Laura Clifford] 709337 ).

_________________
Au coeur des secrets [Laura Clifford] Bann
Merci Sophie Au coeur des secrets [Laura Clifford] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Au coeur des secrets [Laura Clifford] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des secrets [Laura Clifford]   Au coeur des secrets [Laura Clifford] Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:11

Comme il était diffusé tout à l'heure, j'ai regardé une petite partie, puis je suis partie et revenue, donc j'ai manqué le milieu et la fin lol! Pour le peu que j'ai vu, je dois dire que ça m'a pas trop accroché... Et la VF était horrible !!!!!!!!!!

_________________
Au coeur des secrets [Laura Clifford] Bann
Merci Sophie Au coeur des secrets [Laura Clifford] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Au coeur des secrets [Laura Clifford] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des secrets [Laura Clifford]   Au coeur des secrets [Laura Clifford] Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:15

Ca, clair que c'est pas le téléfilm du siècle (et la Vf est TROOOOOP horrible! Quand je dis que la femme qui double CC est nulle).

Mais Charisma est superbe dedans Au coeur des secrets [Laura Clifford] 474691

_________________
C/A 4ever

Au coeur des secrets [Laura Clifford] Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Au coeur des secrets [Laura Clifford] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des secrets [Laura Clifford]   Au coeur des secrets [Laura Clifford] Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:17

J'avoue qu'elle était super jolie, comme toujours !! J'adore sa tenue à un moment donné, quand le gars lui fait la réflexion comme quoi elle s'est changée. Ca lui allait bien ^^

_________________
Au coeur des secrets [Laura Clifford] Bann
Merci Sophie Au coeur des secrets [Laura Clifford] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Au coeur des secrets [Laura Clifford] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des secrets [Laura Clifford]   Au coeur des secrets [Laura Clifford] Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:24

Moi aussi ^^ J'adore, c'est super joli et ça la met superbement en avant Au coeur des secrets [Laura Clifford] 474691

_________________
C/A 4ever

Au coeur des secrets [Laura Clifford] Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Au coeur des secrets [Laura Clifford] Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des secrets [Laura Clifford]   Au coeur des secrets [Laura Clifford] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur des secrets [Laura Clifford]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Carte Du Coeur
» Episode 1 - A coeur perdu
» Episode 6 - Coeur de héros
» Chansons coups de coeur
» Paroles coups de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Cangel & Spuffy :: Angel & Cordélia :: Les acteurs: Charisma Carpenter et David Boreanaz :: Charisma Carpenter :: Filmographie de Charisma Carpenter-
Sauter vers: