a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Episode 6 - Coeur de héros Sam 6 Juin - 17:06 | |
| Angel cherche à arrêter un puissant démon prénommé Tezcatcatl, qui arrache le coeur des héros. Il découvre qu'un des coursiers de la firme était autrefois un lutteur, qui avec ses frères combattait les démons. Par le passé, il avait détruit le guerrier aztèque ainsi Angel lui demande son aide, mais le vieil homme a perdu tout désir de se battre quand Tezcatcatl a tué ses frères. Qu'avez-vous pensé de cet épisode? | |
|
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Episode 6 - Coeur de héros Sam 17 Avr - 22:53 | |
| Moi j'ai bien aimé cet épisode cette histoire d'Héros et de frères unis et ensemble je trouvais que c'était vraiment touchant surtout la fin pour le dernier combat. J'aime aussi la remise en question d'Angel par rapport à la prophétie je suis pas fan de l'épisode car c'est vrai que l'intrigue n'était pas la meilleure mais il est vraiment touchant. | |
|
jess85 Best Lovers
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Episode 6 - Coeur de héros Dim 18 Avr - 6:47 | |
| Moi cet histoire je n'ai pas trop aimé ça m'a plutôt ennuyé qu'autres choses surtout quand on voit les flash back sur la vie de cet homme vraiment pas intéressant. Je dois dire par contre que tu as raison moi aussi j'aime la remise en quadtion d'Angel au sujet de la prophetie il paraissait ne pas s'en intéresser mais finalement il a prouvé le contraire. | |
|
Tam Coming home
| Sujet: Re: Episode 6 - Coeur de héros Dim 20 Mar - 0:29 | |
| J'ai trouvé cet épisode touchant par rapport à l'histoire des frères et ça m'a émue à la fin. Sinon je me suis bien marré par rapport à la phrase de Spike : Ouais. Les vieux vont en faire pipi dans leur couche et tu vas être la terreur des maisons de retraites. Bravo ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 6 - Coeur de héros | |
| |
|