Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Episode 1 - A coeur perdu

5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Episode 1 - A coeur perdu Empty
MessageSujet: Episode 1 - A coeur perdu   Episode 1 - A coeur perdu Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:04

Episode 1 - A coeur perdu Angel310

Cordelia, Wesley et Gunn rentrent de mission. Angel, exilé dans un monastère au Sri Lanka , décide de revenir à Los Angeles, les bras chargés de cadeaux pour ses amis. Aussitôt arrivé, il tente de persuader Winifred de quitter sa chambre, dont elle n'est pas sortie depuis trois mois. Plus tard, lors d'une patrouille de routine, Angel se bat avec une femme devenue vampire qu'il a connue par le passé. Mais il la reconnaît trop tard et la tue, devant faire face au bien-aimé de la vampire en question, qui se retrouve avec le coeur brisé... alors que lui-même fait face à la mort de Buffy.

Que pensez-vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 1 - A coeur perdu   Episode 1 - A coeur perdu Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:07

Un très bon épisode !! J'aime beaucoup la scène où Angel revient de son petit moment de retirement... La façon dont Cordy le prend dans ses bras, c'est trooop Episode 1 - A coeur perdu 474691 Je trouve l'intrigue avec James et Elisabeth intéressante. C'est assez intriguant finalement... J'accroche bien aux scènes de flash-back ^^

Sinon, j'apprécie les moments où l'ont voit que Cordy est de plus en plus victime de la douleur des visions... Elle est devenue une véritable héroïne, c'est dans des moments comme celui là qu'on le voit vraiment. J'aime beaucoup le moment où elle se trouve dans la salle de bain et où Denis s'occupe d'elle. La cohabitation avec un fantôme est loin de n'avoir que des désavantages.

Concernant le côté 'remise de la mort de Buffy', j'apprécie plutôt bien la manière dont ils ont abordé ça pour Angel. Bon, on arrête pas de lui ressortir qu'elle était "l'amour de sa vie", chose avec laquelle je ne suis pas pleinement d'accord, parce qu'il en connaîtra d'autres (genre, Cordy, mais bon je dis ça, je dis rien Episode 1 - A coeur perdu 709337 ), mais ils montrent que sa mort l'a affecté, et que pourtant, la vie continue...
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 1 - A coeur perdu   Episode 1 - A coeur perdu Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:15

Episode génial. J'adore le tout (comme quasi tous les épisodes de cette première moitié de saison).

J'aime le côté complice qu'on fait ressortir entre l'équipe, avec les étreintes chaleureuses, les retrouvailles joyeuses, l'échanges de cadeau, etc...

La relation Angel/Fred est toute mignonne. Je trouve qu'on voit qu'il la considère un peu comme une petite soeur. Il la regarde de façon tendre et affectueuse Episode 1 - A coeur perdu 474691

Les flash-backs sont supers (une apparition d'Angélus dans l'épisode est toujours un plus ^^) et j'aime bien l'idée de James/Elisabeth. J'aime aussi l'idée originale d'un vampire impossible à tuer puisqu'il n'a plus de coeur.

J'aime comme Angel se sent tout à fait à l'aise de relater une histoire où il était encore Angélus. Et les autres ne le jugent pas du tout. Au contraire, ils sont captivés par le récit et veulent en savoir plus.

Les scènes C/A sont un régal. Que ce soit quand elle tente une première fois de le faire parler sur Buffy, quand elle refuse de le quitter parce qu'elle se sent plus en sécurité avec lui que chez elle (où le vampire ne serait pas venir la chercher...), quand elle vole à sa rescousse puis qu'Angel se précipite pour l'aider à se relever, quand ils sont dans les égoûts et qu'ils trouvent quand même le moyen de se chamailler (trop mognon!!!!!) puis comme ils ne se lâchent pas la main dans le métro. Et pour finir, le superbe échange entre eux. C'est un magnifique moment d'amitié, de confiance et de complicité.

Enfin bref, j'adore trop cet épisode.
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 1 - A coeur perdu   Episode 1 - A coeur perdu Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:15

j'aime beaucoup cette episode,et les scenes Cangel,ils sont de plus en plus beau et touchant
j'aime aussi l'histoire du vampire amoureux c'etait touchant et beau ^^
puis forcement qu'ils appartiennent au passe d'angelus c'etait une bonne idee

puis j'aime bien la scene avec darla

et aussi la tuerie de moines vampires au debut ^^
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Episode 1 - A coeur perdu   Episode 1 - A coeur perdu Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:22

Le début d épisode est génial , la joie qu a Cordy de retrouver Angel est trés touchante ,
la scène ou Angel donne les cadeaux , super Wesley encor une foi qui veit essayer son nouveau jouet , c est une trés belle scene
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 1 - A coeur perdu   Episode 1 - A coeur perdu Icon_minitimeSam 20 Mar - 7:28

J'aime bien cet épisode surtout quand Angel revient et les serres dans ses bras c'est une scène adorable. J'aime quand il parle à Fred on voit qu'elle s'est beaucoup attachée à lui déjà. Cordy me fait de la peine elle souffre trop de ses visions j'aime la scène dans la salle de bain avec Dennis qui lui fait un bain et lui frotte le dos il est adorable avec elle. J'ai beaucoup aimé les flash back car on revoit Holtz. J'aime la scène entre Cordy et Angel sous le métro et j'aime quand elle se jette dans ses bras croyant que c'est un tremblement de terre alors que ce n'est juste le métro Episode 1 - A coeur perdu 474691 Ce vampire était vraiment attachée à cette fille on voit qu'il l'a vraiment aimé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 1 - A coeur perdu   Episode 1 - A coeur perdu Icon_minitime

Episode 1 - A coeur perdu
Page 1 sur 1