| Dernier film vu | |
|
+21SpuffyForever Ephy benesmg jer' Lodi YellowSubmarine Dana2012 feelsandotps Miss Kitty Miwakoko Stupid-Hair slayer #2 Lasmec BuffyAnne Prune vic59 Noulouk Ludo sabinef Esther milili74500 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Dernier film vu Ven 11 Juil - 9:53 | |
| " Albert à l'Ouest" - Ouais, bah c'était mauvais... La SEULE scène qui vaut ABSOLUMENT le coup, c'est : - Spoiler:
Doc et sa Delorean, qui se font surprendre dans une grange. La scène dure 5 secondes, mais elle est purée de fabuleuse ♥ Magnifique clin d'oeil, avec Christopher Lloyd !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 14 Juil - 10:07 | |
| "Du goudron et des plumes" - Bien foutu pour ce que c'est, mais sans plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 16 Juil - 21:05 | |
| "The Hours" - Toujours un plaisir, ce film est une merveille ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 17 Juil - 22:46 | |
| "Fastlife" - Pour son genre, un film ni bon, ni mauvais, disons qu'il passe pour se distraire à l'occasion. L'humour est la plupart du temps efficace. En revanche, mention pour le cast, que j'ai trouvé très bon dans l'ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 20 Juil - 22:21 | |
| " Sexy Dance 5" - J'y suis allée pour de la danse, j'ai eu ce que je voulais. Moi contente. | |
|
| |
YellowSubmarine Whole again
Nombre de messages : 726 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 21 Juil - 21:02 | |
| Ooooh Kitty ! Eclaire ma lanterne je t'en supplie ! Moi qui était fan du couple Sean/Emily de Sexy Dance 4, j'ai vu dans la bande annonce du 5 qu'ils foutaient Sean avec cette peste d'Andy... C'est mentionné dans le film, la cause de la séparation ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 21 Juil - 21:18 | |
| Ah mince, désolée pour toi Déjà, je n'ai vu que le 4 et le 5, pour précision ^^ Et oui, ils se séparent. La cause : - Spoiler:
Emily est partie pour une tournée et ils ne se voyaient plus vraiment. C'est la vie et leurs carrières qui les a séparés en fait.
| |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 21 Juil - 21:29 | |
| Comme je te comprends Mais vraiment, il est super chouette pour les danses ! Perso, je sais que c'est pour ça que j'y vais, parce que les histoires en soi ne me passionnent pas (c'est un peu toujours le même schéma), même si elles sont distrayantes :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 21 Juil - 21:41 | |
| Je fais de la danse depuis que je suis petite, et ce qui m'avait plu dans le 4 c'est qu'il y avait pas mal de danse contemporaine (le duo de la fin ), et ce que j'ai vu dans la bande annonce de 5 j'aime pas trop comme style... Mais bon j'irai surement le voir, rien que pour le beau Sean (et critiquer Andy ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 21 Juil - 21:47 | |
| Les danses dans le 4 m'avaient effectivement beaucoup plus si je me souviens bien ! Mais dans le 5, elles sont certes d'un style différent, mais j'ai beaucoup aimé ! Et puis, ouais, Sean | |
|
| |
Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Dernier film vu Ven 25 Juil - 9:47 | |
| - Miss Kitty a écrit:
- (P.S : Tu as vu Conjuring au fait ?? J'avais pensé à toi, parce que c'est un peu notre genre de films )
Non, j'ai pas eu de tres bons echos donc je n'ai pas tenté... Il est bien ? Le petit chaperon rougeCa passe le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Ven 25 Juil - 19:28 | |
| Bah écoute, perso, je l'ai vraiment bien aimé ! Après, c'est pas le meilleur film de la planète, mais la première partie du film est quasi-irréprochable à mes yeux (après ça vire vers du trop religieux, tout ça, ça m'a soûlé ). Mais pour un film d'horreur, il est très, très efficace je trouve ! Après, ça m'est peut-être plus particulièrement personnel, puisque je suis très sensible à ces thématiques des esprits et des possessions ^^ C'est quelle version du Petit Chaperon Rouge que tu as regardée ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Dernier film vu Ven 25 Juil - 20:17 | |
| Celle de Katherine hardwike ... on doit pas parler du même film car c'est pas un film d'horreur à mon goût puis ça fait penser un peu à twilight ... de loin mais un peu quand même ! Pour la fin j'avoue je me suis endormie ...
Oups tu parlais pas du petit chaperon rouge mais de conjuring ... mdr !!! Et désolée pour le double poste je suis sur mon téléphone et je sais pas comment modifier mon poste précédent ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Ven 25 Juil - 20:31 | |
| T'en fais pas, je les ai fusionnés :-)
Ah oui, je vois de quel film tu parles ! Oui, c'est un peu un truc à la Twilight niveau ambiance ! Il est sans plus, effectivement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Ven 25 Juil - 20:33 | |
| Merci ^^ Je regarderai conjuring alors je pense que je vais pas le trouver stressant ou quoi mais je vais tenter je te dirai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Ven 25 Juil - 20:40 | |
| Bah écoute oui, perso, je te conseillerais de tenter de le regarder, Conjuring ! Il est efficace (peut-être pas pour des robustes comme nous, mais voilà ). Disons que ça dépend des thèmes auxquels tu es sensible Perso, le sang, tout ça, ça a plus tendance à me faire rire Mais quand ça joue plus sur la peur psychologique, c'est déjà plus facile de me faire de l'effet | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 27 Juil - 10:35 | |
| "Mandela - Long walk to freedom" - Magnifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 27 Juil - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 27 Juil - 22:07 | |
| "American Nightmare 2 : Anarchy" - Mouais, mieux que le premier volet, mais toujours très moyen. Les personnages ne sont pas assez bien exploités à mon goût, ou pas de la bonne façon, ou de façon clichée. Bref, c'est bof... Le stress marche à son comble, ceci dit. | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 27 Juil - 22:12 | |
| Le concept est hyper prometteur pourtant, avec ce qui pourrait être un questionnement sur l'animalité de chacun, c'est dommage que ça semble aussi mal fichu dans la saga ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 27 Juil - 22:19 | |
| Ah oui, le concept est hyper intéressant !! Et assez critique de pas mal d'aspects de la société américaine, de manière détournée ! C'est super dommage...
Dans ce volet, on a une actrice de SFU en plus, celle qui joue le rôle de Vanessa, la femme de Rico ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Sam 2 Aoû - 12:09 | |
| "Mister Babadook" - Je crois qu'aucune ambiance de film ne m'a déjà mise aussi mal à l'aise, à part Requiem for a dream peut-être (et encore, c'était un différent type de malaise). Il avait quelque chose d'infiniment stressant, mais c'était pas mauvais, sauf le dénouement peut-être... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 3 Aoû - 8:51 | |
| "La colline a des yeux" (version de 2006) - Je ne l'avais jamais vu, mais bon, vu le succès ^^ De l'horreur sans grand plus, ou les femmes sont très potiches... | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 3 Aoû - 9:50 | |
| "Playtime" de Jacques Tati ,je n'avais jamais vu le film et ce fut une assez belle découverte. Le film est tellement riche dans son contenu malgré le peu de dialogues ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film vu | |
| |
|
| |
| Dernier film vu | |
|