| Dernier film vu | |
|
+21SpuffyForever Ephy benesmg jer' Lodi YellowSubmarine Dana2012 feelsandotps Miss Kitty Miwakoko Stupid-Hair slayer #2 Lasmec BuffyAnne Prune vic59 Noulouk Ludo sabinef Esther milili74500 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 22 Fév - 10:10 | |
| Très joli film en effet ^^
Un village presque parfait Bonne petite comédie ^^ | |
|
| |
Ephy Kiss Goodbye
Nombre de messages : 809 Age : 36 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 24 Fév - 20:37 | |
| La famille Bélier : gros coup de cœur, j'ai vraiment adoré! Les nouveaux héros : là encore j'ai adoré! American Sniper : assez dur par moment, mais beau film! Jupiter Ascending : j'ai beaucoup aimé! Cinquante nuances de Grey : livre pas terrible et adaptation pas plus terrible que ça... | |
|
| |
ladyM Undeniable Shippeur
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 25 Fév - 0:55 | |
| ce soir 50 nuances de Grey: bien évidement j'ai pas retrouvé les dialogues intérieurs que j'aimais beaucoup mais ils ont quand même pas si mal rendu les livres en partant du principe que le sexe serait soft Jamie Dornan est mignon mais c'est pas le Grey des livres en revanche Dakota fait une Anastasia assez proche. plutot une bonne surprise par rapport au pire que je craignais. Jupiter : bon film d'action et Chaning Tatum suffit pour aller voir un film :D | |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Dernier film vu Ven 27 Fév - 20:50 | |
| "Les enfants du silence" - Il était temps que je le vois celui-là, j'ai bien aimé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Ven 27 Fév - 22:17 | |
| - Miss Kitty a écrit:
- "Les enfants du silence" - Il était temps que je le vois celui-là, j'ai bien aimé ^^
je dirais même que là c'était urgent vu que t'as rien à faire | |
|
| |
| |
| |
Ephy Kiss Goodbye
Nombre de messages : 809 Age : 36 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 1 Mar - 13:38 | |
| Dracula Untold J'ai bien aimé! Et c'était intéressant de voir Vlad en humain avant de voir Dracula, et de voir les origines! Ça change un peu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 5 Mar - 11:27 | |
| "The Hours"
"Titanic"
Envie de les revoir ^^ | |
|
| |
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 5 Mar - 11:37 | |
| Tu as bien pleuré devant Titanic? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 5 Mar - 11:40 | |
| Non Je n'ai jamais réussi à pleurer devant le film de toute ma vie, en fait, même s'il est très prenant ^^ | |
|
| |
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 5 Mar - 16:08 | |
| Tu es plus forte que moi alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 12 Mar - 0:47 | |
| moi je pleure pour un rien alors Titanic ça demande une boite de mouchoirs film du soir Chappie : film bien sympa sauf la coupe de cheveux de Hugh Jackman qui n'est juste pas possible en tout cas c'était pas ce que j'attendais après les BA American snipper : J'ai pris du plaisir à voir ce film | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Sam 14 Mar - 23:04 | |
| kingsman : humour anglais mais franchement j'ai adoré le plus éclat de rire c'est - Spoiler:
les têtes qui explosent c'est un feu d'artifice magnifique
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 16 Mar - 12:55 | |
| Papa ou maman bonne comédie avec un thème original : et si aucun des parents veut la garde des enfants après un divorce | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 22 Mar - 1:01 | |
| Insurgent : j'ai lu les livres et c'est plutot une bonne adaptation. Bon film d'action avec une fille en leader | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 23 Mar - 17:08 | |
| American Sniper : The Voices J'ai passé un bon petit moment devant ce film | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 23 Mar - 17:42 | |
| Tiens, t'as pensé quoi d'American Sniper ? J'ai l'impression d'avoir entendu tout et son contraire à son sujet : certains disent qu'il est ultra-patriotique, d'autres qu'il est très nuancé voire critique ; ça m'intrigue pas mal. J'ai très envie aussi d'aller voir The Voices (par Marjane Satrapi, qui a écrit et réalisé Persepolis), d'ailleurs. J'ai l'impression que ça fait des semaines que j'ai pas vu un seul film... | |
|
| |
Ephy Kiss Goodbye
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 23 Mar - 20:50 | |
| Divergente 2 Je suis assez mitigée.. Je pense que si je n'avais pas lu les livres, j'aurais adoré. Mais j'ai lu les livres xD La trame de fond est sensiblement la même, mais y'a pleiiiiin de changements. Et les changements concernant des adaptations de livres, j'aime pas! Donc j'ai pas mal crisé. Mais dans un même sens y'a plusieurs choses que j'ai aimé. Donc on va dire que j'ai pas mal aimé, mais que j'ai été quand même un peu déçue, donc je suis mitigée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 23 Mar - 21:59 | |
| - Ephy a écrit:
- Divergente 2
Je suis assez mitigée.. Je pense que si je n'avais pas lu les livres, j'aurais adoré. Mais j'ai lu les livres xD La trame de fond est sensiblement la même, mais y'a pleiiiiin de changements. Et les changements concernant des adaptations de livres, j'aime pas! Donc j'ai pas mal crisé. Mais dans un même sens y'a plusieurs choses que j'ai aimé. Donc on va dire que j'ai pas mal aimé, mais que j'ai été quand même un peu déçue, donc je suis mitigée. super centré sur Tris, Four Caleb et Peter existent à coté, Christina super importante dans les livres est un fantome, Zeke le frère d'Uriah et le copain de Marlène pas entendu son nom pour adapter la série il faudrait 6-7 films et j'espère qu'ils vont changer la fin | |
|
| |
Ephy Kiss Goodbye
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 23 Mar - 22:49 | |
| - ladyM a écrit:
- super centré sur Tris, Four Caleb et Peter existent à coté, Christina super importante dans les livres est un fantome, Zeke le frère d'Uriah et le copain de Marlène pas entendu son nom
pour adapter la série il faudrait 6-7 films et j'espère qu'ils vont changer la fin Ah mais oui ils ont enlevé l'importance de pas mal de personnage.. Et effectivement, on entend pas parler de Zeke.. Ni de Marlène (a part une fois) au passage. Et pour Uriah, je crois que son prénom n'est même pas évoqué.. (alors qu'Uriah est un de mes chouchous dans le livre..) 'fin bref. Pour la fin, non je crois que j'aimerais pas la voir changée.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 23 Mar - 23:35 | |
| je parle pas de la fin du 2ème film, je parle de la fin du 3ème livre que je déteste | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 25 Mar - 9:45 | |
| hier bonne soirée ciné Still Alice : émouvant, triste Oscar mérité pour Julianne Moore. Je commence à apprécier de plus en plus Kirsten Stewart (et bon vu comment elle s'est fait baché je fais l'inverse ) Diversion : drole et émouvant excellent film avec Will Smith | |
|
| |
Ephy Kiss Goodbye
| Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 26 Mar - 11:50 | |
| Ah oui, j'avais compris que tu parlais pour la fin du 3ème livre^^ Bah c'est pas que je l'aime, au contraire, mais me connaissant je râlerais de voir une fin différente xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 30 Mar - 0:48 | |
| Avec Prune et Ludo :
-Le Prénom -Camille redouble
^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 30 Mar - 13:23 | |
| Selma : l'histoire du droit de vote des noirs au US très très beau Hacker : bon film d'action | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film vu | |
| |
|
| |
| Dernier film vu | |
|