Sujet: The Dark Knight Rises Dim 29 Juil - 8:36
Il y a huit ans, Batman a disparu dans la nuit : lui qui était un héros est alors devenu un fugitif. S'accusant de la mort du procureur-adjoint Harvey Dent, le Chevalier Noir a tout sacrifié au nom de ce que le commissaire Gordon et lui-même considéraient être une noble cause. Et leurs actions conjointes se sont avérées efficaces pour un temps puisque la criminalité a été éradiquée à Gotham City grâce à l'arsenal de lois répressif initié par Dent. Mais c'est un chat – aux intentions obscures – aussi rusé que voleur qui va tout bouleverser. À moins que ce ne soit l'arrivée à Gotham de Bane, terroriste masqué, qui compte bien arracher Bruce à l'exil qu'il s'est imposé. Pourtant, même si ce dernier est prêt à endosser de nouveau la cape et le casque du Chevalier Noir, Batman n'est peut-être plus de taille à affronter Bane…
Date de sortie 25 juillet 2012 (2h 44min)
Réalisé par Christopher Nolan
Avec Christian Bale, Gary Oldman, Tom Hardy plus
Genre Action, Drame, Thriller
Nationalité Britannique, américain
Bande-annonce :
Que pensez-vous de ce film ?
vic59 Cangel fan
Sujet: Re: The Dark Knight Rises Jeu 2 Aoû - 16:51
Je viens de voir un article ou le jeu de Marion Cotillard est très critiqué ,vous avez pensé quoi de sa performance ?
Spoiler:
Citation :
Batman : Marion Cotillard sous le feu des critiques
Après la sortie du très attendu "Batman" la semaine dernière, une pluie de critiques s’abat sur Marion Cotillard, alias Miranda Tate dans le film, via les réseaux sociaux et les blogs. Les internautes se moquent du jeu de l’actrice, notamment à travers des tweets assassins.
ATTENTION : Le passage qui suit ne doit pas être lu par ceux qui n’ont pas encore vu le film (et qui comptent se rendre au cinéma pour le regarder) !
On reproche notamment à l’actrice sa mauvaise performance lorsque son personnage meurt après un terrible accident vers la fin du film.
Miranda Tate passe de vie à trépas d'un petit coup de menton en fermant les yeux, après sa réplique finale. Cette séquence, largement moquée, a fait l’objet d’un Tumblr, dans lequel plusieurs inconnus parodient sa prestation : http://peopledyinglikemarioncotillard.tumblr.com/.
Sujet: Re: The Dark Knight Rises Jeu 2 Aoû - 16:56
Je confirme complètement cette impression. J'ai trouvé son jeu très mauvais lors de ce passage, mais alors, violent
C'est dommage, parce que je suis absolument persuadée de son talent et des remarques élogieuses qu'elle a eu par le passé qui sont à mon sens méritées...
Dernière édition par Miss Kitty le Jeu 2 Aoû - 17:02, édité 1 fois
vic59 Cangel fan
Sujet: Re: The Dark Knight Rises Jeu 2 Aoû - 17:01
A ce point là ? Je ne peux rien dire, je ne me rappelle plus du tout de son jeu dans cette scène là
Miss Kitty ~ Out of this World ~
Sujet: Re: The Dark Knight Rises Jeu 2 Aoû - 17:03
Oui, à ce point Je me suis fait la réflexion pendant le film, mais j'essayais de mettre ça sur le dos de la VF, mais... ahem...