j'ai atteins les 50 messages demander au préalable alors je me lance à faire ma petite pub :
elle concerne mon blog allociné entièrement consacrée à mon actrice fétiche
Sarah Michelle Gellarvous pourrez avoir toutes les dernières actualités de l'actrice que j'essaye de donner le plus rapidement possible (interviews, sorties, photos, vidéos... j'essaye d'être le plus complet possible)
en petit plus j'essaye d'être la plus exaustive sur l'actrice donc vous trouverez des dossiers plus spécifiques comme une biographie complète ainsi que des infos sur son couple, son attachement à la cause humanitaire et d'autres petites choses à laquelle elle a participé comme les présentation de cérémonies à awards... une partie filmographie qui est jumelée avec la critique de votre hôte
et ce que je pense fait ma particularité c'est un grand nombre d'article de presse consacrée à sarah que je traduit moi même
voilà ne me laisse plus qu'à vous laisser les infos de routines à savoir :
le nom du blog :
model sarahle sujet : sarah michelle gellar
la bannière :
le bouton :
l'adresse :
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/j'en profite pour vous demander si un partenariat vous intéresserait ? j'ai vraiment un gros coup de coeur pour ce forum
et j'aimerai faire partager mon expérience
j'ai pour habitude de faire un petit article spécial pour bien mettre en évidence le nouveau partenaire et quelques rappels de temps en temps en plus d'un lien direct sur ma bande de navigation de droite
PS : je n'avais pas remarqué que j'étais hors ligne au moment d'écrire le sujet, le post étant possible pour les invité alors si vous voulez enlever le message précédent, je ne peux le faire moi même
désolée