Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Sarah ou James ?

Aller en bas 
5 participants

Qui préférez-vous ?
Sarah
Sarah ou James ? Vote_lcap30%Sarah ou James ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
James
Sarah ou James ? Vote_lcap40%Sarah ou James ? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Je ne peux pas choisir !
Sarah ou James ? Vote_lcap30%Sarah ou James ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Aucun
Sarah ou James ? Vote_lcap0%Sarah ou James ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Sarah ou James ? Empty
MessageSujet: Sarah ou James ?   Sarah ou James ? Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:40

Sarah ou James ? Sarah_19

On ne les connaît pas personnellement, mais ça n'empêche pas de répondre à la question vis-à-vis de leur image publique ^^
Alors, qui préférez-vous : Sarah ou James ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Sarah ou James ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah ou James ?   Sarah ou James ? Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:15

Alors là, franchement, c'est dur à dire! Au niveau du jeu d'acteur, je trouve que SMG surpasse JM (même s'il est excellent aussi, hein). Maintenant, pour les personnes en elles-mêmes... je vénère SMG, mais James est quand même plus proche avec ses fans, prend la peine d'aller à des tas de conventions,... il a tendance à s'investir émotionnellement dans ses projets davantage que SMG.

Je vote quand même pour SMG, mais alors totalement subjectivement. Parce que j'adore ce qu'elle dégage, j'adore son jeu, et parce que c'est mon actrice préférée, tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Sarah ou James ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah ou James ?   Sarah ou James ? Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:28

Oh c'est vrai, tu trouves qu'elle surpasse James ? Au contraire, perso, je les ai toujours trouvés très égaux là dessus.

Alors perso, j'hésite aussi parce que je trouve que les deux jouent extraordinnairement bien. Mais je dois dire que j'ai un meilleur feeling avec ce que dégage James. Il a l'air adorable, ouvert et très proche de ses fans (enfin aussi proche qu'il puisse en être lol! ). Il dégage quelque chose de vraiment génial et il est vraiment passionné ce gars ^^

Et j'ai quelques réticences avec Sarah parce que je la trouve parfois un peu distante et froide (ça reste une impression, hein ^^). Elle a l'air bosseuse, mais on a l'impression qu'elle s'ennuie quand elle doit donner des interviews ou avoir un contact avec les fans (c'est pour ça qu'on a très peu d'interviews d'elle d'ailleurs !). Et puis, il y a un truc qui me dérange sur le feeling, mais j'arrive pas à déterminer quoi. Peut-être un côté un peu maniéré/ côté princesse, ou je sais pas...

Bref, je vais plutôt pencher pour James.

_________________
Sarah ou James ? Bann
Merci Sophie Sarah ou James ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Beautifullfreak
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
Beautifullfreak


Féminin
Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 11/07/2009

Sarah ou James ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah ou James ?   Sarah ou James ? Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:43

J'ai voté pour James.

J'aime bien l'idée qu'il entretienne le mythe en rencontrant ses fans. Et dans les films que j'ai pu voir sur le site, j'aime beaucoup sa façon de s'exprimer en public: on sent l'homme qui a fait du théâtre... Ça, ça me plait. De plus, je trouve qu'il est meilleur acteur que SMG Sarah ou James ? 76852 .(Désolée!)

J'aime beaucoup Sarah aussi, mais je pense qu'elle a davantage réussit grâce à son physique Sarah ou James ? 76852 . (Encore désolée!) Sa pratique du self-défense par exemple: elle a dû énormément travailler son physique, faire beaucoup de step. Je suis d'ailleurs persuadée qu'elle a fait de la danse pendant de nombreuses années. Quoique il en soit, je suis tout à fait d'accord pour dire qu'elle SUPER belle! Mais je ne trouve pas que ce soit une actrice renversante. Et pourtant j'adorerais la voir dans un bon film, mais...

Revenir en haut Aller en bas
Spikey
Better for you
Better for you
Spikey


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : ♥ With my girlfriend ♥
Date d'inscription : 16/10/2009

Sarah ou James ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah ou James ?   Sarah ou James ? Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:54

Désolé pour les adeptes de Sarah, mais James sans hésitation !

C'est James en même temps lol! Je les trouves vraiment proche avec ces fans, toujours à organiser des concerts ( en parlant de ça il en a fait un hier, GotR et le groupe de son fils ), il participe à des tas de conventions. Sarah ou James ? 316482 Puis en matière d'acteur il est parfait ! Sarah ou James ? 474691 Il a pas très souvent des excellents rôles ( Je repense à Piccolo dans DragonBall Evolution... ) mais il les fait toujours à fond ! Ce qu'ils leurs donnent quand même un *truc* qui fait que je les adores. Sarah ou James ? 316482

Sarah est une bonne actrice c'est sûr ! Mais je pense comme Beautifullfreak, c'est surtout son physique qui l'a aidé à réussir... Sa performance d'actrice n'est pas toujours top...

_________________

You know,
You got a willing slave
And You just love to play the thought
That you might misbehave
But Till you do,
I'm telling you
Stop visiting my grave
Let me rest in peace
[...]
I know I should go
But I follow you like a man possessed
There's a traitor here beneath my breast
And it hurts me more than you've ever guessed
If my heart could beat, it would break my chest
but I can see you're unimpressed
So leave me be and let me rest in peace

Revenir en haut Aller en bas
Beautifullfreak
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
Beautifullfreak


Féminin
Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 11/07/2009

Sarah ou James ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah ou James ?   Sarah ou James ? Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:03

J'aimerais bien rencontrer James d'ailleurs! Pas vraiment le "rencontrer" mais le voir en concert ou l'apercevoir dans une convention, ça me plairait bien... Bon, j'avoue! Surtout le voir en concert! Sarah ou James ? 316482

Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Sarah ou James ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah ou James ?   Sarah ou James ? Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:12

Sérieux? Wow, perso je trouve le jeu de SMG magistral, vraiment. Dans le registre dramatique, elle est l'une des seules actrices qui réussit à me faire pleurer à coup sûr. Et même dans le registre comique, elle sait avoir d'excellentes mimiques. Non, franchement, je la trouve plus qu'impeccable sur tous les points!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Sarah ou James ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah ou James ?   Sarah ou James ? Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:16

Je rejoins Ludo sur ce point, Sarah est impressionnante dans le domaine du dramatique et même de l'humour ! Je trouve son jeu irrépprochable ! Je ne pense pas du tout que ce soit son physique ou ses compétences en arts martiaux qui aient influé sur le choix. Elle *a* du talent et c'est une grande bosseuse.

_________________
Sarah ou James ? Bann
Merci Sophie Sarah ou James ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~


Dernière édition par Miss Kitty le Dim 19 Déc - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Beautifullfreak
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
Beautifullfreak


Féminin
Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 11/07/2009

Sarah ou James ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah ou James ?   Sarah ou James ? Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:50

Je pense aussi que c'est quelqu'un qui fait sérieusement son boulot. Mais j'aimerais vraiment la revoir à l'écran dans un bon rôle. Je crois que ça lui a fait défaut ces derniers temps. Et puis ce qui est dommage, c'est que beaucoup de ses films ne sortent qu'en DVD en France.

Revenir en haut Aller en bas
ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2011

Sarah ou James ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah ou James ?   Sarah ou James ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:12

James sans hésitation
quand je regarde les commentaires des fans des autres séries ou il apparait il y en a pas mal qui veulent le revoir (par exemple pour Torchwood ça fait 3 ans que les producteurs ont droit à la question sur son retour tous les ans).
et c'est pas que son jeu d'acteur, il al'art de se faire apprécier de se partenaires à l'écran

_________________
Sarah ou James ? Emmanu10
merci Miss chaton Sarah ou James ? 474691
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Sarah ou James ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah ou James ?   Sarah ou James ? Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:45

Je fais d'ailleurs partie des gens qui attendent avec impatience son retour sur Torchwood Razz Le voir en dehors du Buffyverse m'a fait me rendre compte de l'ampleur de son talent. C'est dommage que sa carrière ne décolle pas plus que ça, comme celle de beaucoup d'anciens de BTVS/Ats, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah ou James ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah ou James ?   Sarah ou James ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah ou James ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah & James
» Ce que James dit de Sarah...
» Ce que Sarah dit de James...
» Les échanges entre Sarah & James sur les réseaux sociaux
» Sarah & James à nouveau à l'écran ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy & Spike :: Les acteurs: Sarah Michelle Gellar et James Marsters-
Sauter vers: