| [Test] Quel personnage d'ATS êtes-vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| |
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: [Test] Quel personnage d'ATS êtes-vous ? Ven 18 Juin - 21:41 | |
| Comme 16 % des internautes, je suis... Cool Je me reconnais pas vraiment dans tout ce qui est dit, mais... cool ! | |
|
| |
Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: [Test] Quel personnage d'ATS êtes-vous ? Ven 18 Juin - 23:08 | |
| _________________ Bite me.
| |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: [Test] Quel personnage d'ATS êtes-vous ? Ven 18 Juin - 23:12 | |
| OMG: Excellent!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre, je trouve les réponses trop peu discrètes, on peut facilement frauder pour tomber sur le personnage que l'on souhaite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Test] Quel personnage d'ATS êtes-vous ? Sam 19 Juin - 0:28 | |
| Je t'aime bien Ludo J'avoue que sur trois ou quatre questions je suis pas sûr d'avoir compris ce qui était écrit |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Test] Quel personnage d'ATS êtes-vous ? Sam 19 Juin - 9:27 | |
| Ok, didn't see that one coming, but YEAH! J'peux pas dire que je me reconnais dans tout. Je veux dire, j'adore Cordy mais principalement parce qu'elle un peu ce que je voudrais être, pas ce que je suis Du coup, je m'attendais à ce qu'on me sorte Fred ou Wes, à la limite Par contre, Ludo, contrairement à toi, je trouve les questions vachement bien. Mis à part une ou deux propositions moins subtiles (comme le monastère au Sri Lanka), j'ai trouvé que c'était un peu comme dans les quizz des magazines. Bien sûr tu peux frauder, mais c'est le cas dans tous les quizzs. Puis y a beaucoup de propositions qui peuvent s'appliquer à plusieurs personnages. Enfin, c'est l'un des meilleurs quizz de personnalité (sur une série) que j'ai fait perso ^^ _________________ C/A 4ever It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| |
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Test] Quel personnage d'ATS êtes-vous ? Sam 19 Juin - 10:26 | |
| Bha, c'est ce que je dis, 2-3 propositions. Mais bon, pour le pouvoir que tu voudrais avoir, bah tu pourrais très bien avoir ce genre de propositions dans un quizz général. Maintenant, c'est clair que force est liée à Angel, voir le futur à Cordy (et Lorne), mais bon. C'est comme tous les quizz, soit tu réponds en fonction de toi, soit en fonction de que tu veux comme résultat. Enfin, vraiment, j'ai déjà fait quelques quizzs du genre, et je trouve celui-ci vachement neutre par rapport à ce que j'ai pu voir _________________ C/A 4ever It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: [Test] Quel personnage d'ATS êtes-vous ? Dim 19 Sep - 15:43 | |
| Je suis ... Intéressant ce descriptif _________________ Merci Miss Kitty | |
|
| |
Noulouk Buffy's dark place
| Sujet: Re: [Test] Quel personnage d'ATS êtes-vous ? Dim 19 Sep - 16:04 | |
| | |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: [Test] Quel personnage d'ATS êtes-vous ? Mar 21 Sep - 20:33 | |
| je suis comme 25%...Fred _________________ Kit de Anita ( je pense) | |
|
| |
The Madwoman Out of this world
| Sujet: Re: [Test] Quel personnage d'ATS êtes-vous ? Dim 20 Mai - 3:07 | |
| Je suis tombé sur...GUNN! bizarre...mais bon, avec mon faible niveau d'anglais, je doute que se soit le résulat correcte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Test] Quel personnage d'ATS êtes-vous ? | |
| |
|
| |
| [Test] Quel personnage d'ATS êtes-vous ? | |
|